La recherche a retourné 12438 résultats

par loadplan
27 nov. 2020, 10:21
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : JEU A LAKON Alphabet moto
Réponses : 6
Vues : 65

Re: JEU A LAKON Alphabet moto

J'attend que vous soyez à Z pour Zündapp , c'est la seule marque moto que je connaisse.
par loadplan
27 nov. 2020, 10:10
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : JEU A LAKON Compter en image
Réponses : 1
Vues : 37

Re: JEU A LAKON Compter en image

Je suis nul en calcul , je compte toujours sur mes doigts
Image
par loadplan
23 nov. 2020, 19:07
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

zoemilou a écrit :
23 nov. 2020, 18:32
On peut pas, on a voile. :3dbiggrin:
Ouai , et vu ou tu te trouves, (loin derriere ), c'est clair qu'on est pas prêt d'avoir des photos :lol: :lol:
par loadplan
23 nov. 2020, 13:05
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Alors ? :roll: .

Qui trouve , poste !! :evil:

"Action , pulsion , réaction sinon pas de permission !!!!" :lol: :lol: aahhh les bitos ca vous rappel le bon temps :lol: :lol:
par loadplan
15 nov. 2020, 11:00
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Pareil je perds de la distance sans pouvoir recoller au groupe, c'est pas simple quand on est pas navigateur Mais bon pour une première on verra à la fin :oops: Ouai t'inquiét' , si ça s'touve tu va finir 1er. La dernière course je l'ai passée en tête pratiquement sur toute la longueur ... à moins ...
par loadplan
15 nov. 2020, 10:02
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

zoemilou a écrit :
15 nov. 2020, 09:14
Ca fait 3 jours que j'arrive pas à avancer.
Oui , on voit ça :wink:
par loadplan
15 nov. 2020, 08:26
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

dimanche 15 nov.2020 à 8h25 , apres une semaine en mer ( :mrgreen: si si )

1 -Gazooo 74773eme
2 -Lechtiogars 126576eme
3-fferschum2000 150022eme

4-Loadplan 204452eme
5-Farel laf 225662eme
6-Did cactus 255224eme

7-Marty21 282934eme
8-Zoemilou 429583eme


sur 700.000 et quelques participants
par loadplan
10 nov. 2020, 18:08
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Accélère alors :mrgreen: sinon quand t'y passeras on auras tout pris :P
par loadplan
10 nov. 2020, 12:20
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

On devrait être à l'ile de la Réunion pour le 25 , 26 ou 27 décembre :D
De quoi remplir la soutte de rhum pour le nouvel An et continuer le parcours

:beerchug:

Le 20 Novembre à Madère , pour récupérer un peu de pinard

Qu'est-ce qu'on picoles pendant ces courses

:beerchug:
par loadplan
10 nov. 2020, 07:01
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Gazooo , avec trois O

lechtiogars il est au dessus , enfin derriere Gazooo
par loadplan
09 nov. 2020, 19:39
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

il jette l'ancre
Il va camper là et nous attends pour le retour
par loadplan
09 nov. 2020, 12:45
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

C'est calme , peu de vent :?

Ok j'ai gazoo , fferschum2000 et toi dans mes bask' à bâbord et de l'autre coté farel faf et lechtiogars sur tribord.

et Did cactus qui remonte vers l'Irlande :shock:
par loadplan
09 nov. 2020, 09:02
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Ok , localisé , t'es à coté de fferschum2000 en dessous et bâbord de moi.
par loadplan
08 nov. 2020, 20:21
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

herve.pilot a écrit :
08 nov. 2020, 18:52
Moi j'aurais bien aimé mais je n'aurais malheureusement pas le temps...
bonne course les gars

Merci

C'est parti pour 2 mois et demi de confinement en mer , Y'a pire :D
par loadplan
08 nov. 2020, 15:00
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Y'a Gazoo apparemment , :D

Lechtiogars aussi
par loadplan
08 nov. 2020, 12:30
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Vérifiez bien, car malgré mon inscription et la prépa de mon bateau le weekend dernier j'ai du tout refaire ce matin, là c'est bon... Ready to sail Zoemilou Marty21 Farel laf Did cactus fferschum2000 Loadplan Vous avez gardés le même pseudo qu'ici ? Pour l'instant les comm' entre les participants so...
par loadplan
08 nov. 2020, 12:30
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

zoemilou a écrit :
08 nov. 2020, 09:47
Ayé, vous êtes prêts ? Y a du monde inscrit b;ordel.
400.000 :mrgreen:
par loadplan
04 nov. 2020, 17:11
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Mon aventure du jour (fuck la MAIF)
Réponses : 14
Vues : 998

Re: Mon aventure du jour (fuck la MAIF)

Tiens , un jour faudra que je me prenne une assurance , pour voir ce que ca fait de rouler et vivre avec ca.
par loadplan
03 nov. 2020, 19:39
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Assurance SMC
Réponses : 4
Vues : 176

Re: Assurance SMC

Non , connais pas .

Ca t'aide ou pas ? :mrgreen:
par loadplan
02 nov. 2020, 19:32
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

zoemilou a écrit :
01 nov. 2020, 10:14
Donibane Garazi :mrgreen:
Trop fort , :balaise: en plus je voulais une reponse en basque (t'a lu dans mes pensées?) :lol: :lol: Good job !!
par loadplan
02 nov. 2020, 19:23
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Des nouvelles de Bibiche.
Réponses : 98
Vues : 7398

Re: Des nouvelles de Bibiche.

Je te pique celle-là Marty. Tu ne m'en voudras pas. http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amiecolombe.gif Déja , que ca passe , trop , vite :( j'ai l'impression que c'était hier que nous étions en face de Bercy à manger et boire un coup en attendant l'heure H du concert . idem pour pour notre bal...
par loadplan
01 nov. 2020, 09:44
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Image
par loadplan
31 oct. 2020, 13:49
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Zoemilou
Marty21
Farel laf
Did cactus ?
Loadplan
...
par loadplan
31 oct. 2020, 10:46
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

Ok , donc pour le moment on auras les habitués

Zoemilou
Marty21
Farel laf
Did cactus ?
Loadplan
...
par loadplan
31 oct. 2020, 10:42
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

marty21 a écrit :
31 oct. 2020, 10:25
Faudrait il encore pouvoir se connecter et c'est pas gagné visiblement :oops:
A y est , j'ai réussi 8) 8) ca rame sur la page principale ensuite une fois dans les menus c'est bon ca glisse tout seul :lol:

Bateau chargé :D
par loadplan
31 oct. 2020, 09:11
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Vendée Globe
Réponses : 249
Vues : 8915

Re: Vendée Globe

4ans déjà depuis le dernier VG
Jours J - 8 pour le départ du Vendée globe 2020 (virtual regatta) .
https://www.virtualregatta.com/en/offshore-game/

Bon comme d'hab' ca rame un peu pour accéder et préparer son bateau.
Mode gratos sans options.

Qui qui joue ?
par loadplan
30 oct. 2020, 19:58
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Gagné Lolo c'est bien le chateau du clos Vougeot et pour la petite histoire ils ne font pas de vin (c'est pas un domaine viticole) mais le confrérie du taste vin se réunie là bas pour des intronisations et divers manifestations. Oui j'ai vu ca sur le net en faisant ma recherche , séminaires et autr...
par loadplan
30 oct. 2020, 07:57
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Chateau du clos de Vougeot
par loadplan
29 oct. 2020, 17:13
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Chez moi , ma résidence secondaire

Tu fais suer , on avaient dit pas la vie privée. :mrgreen:

:3dbiggrin:
par loadplan
26 oct. 2020, 21:44
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

C'est un petit peu beaucoup le bordel ici :evil: :evil:
Celui qui poste une photo c'est celui qui trouve la précédente :wink: sauf ...
sauf...
Sauf si celui qui a trouvé (zoemilou , pour la dernière en jeu) indique qu'il passe son tour. :twisted:

:angryfire:
par loadplan
25 oct. 2020, 21:20
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Dans le 77 ? Tu ne veux pas que je te donne la commune, aussi ? :P :mrgreen: :lol: :lol: :lol: :lol: Moi je dirais Montceaux-lès-Meaux Qui trouve (réponse validée*) , poste une nouvelle photo :wink: et toc ! *(on a direct la photo postée par pascal quand on tape (saisie) sur un moteur de recherche ...
par loadplan
25 oct. 2020, 18:24
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

y'a trop de gazon mais je vais dire quand même : l'abbaye des vaux de cernay dans le 78
par loadplan
23 oct. 2020, 18:35
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Quizz Regions de France
Réponses : 71
Vues : 2348

Re: Quizz Regions de France

Je jouerais bien mais .......... :lol:
par loadplan
23 oct. 2020, 18:31
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Joyeux anniversaire chocho
Réponses : 6
Vues : 465

Re: Joyeux anniversaire chocho

du 6 mars au 18 oct :lol: :lol: meeeeerde , :lol:
il est juste repassé pour son anniv mais a pas vu ou pas répondu à ton post.

Des barres !!!! :lol: :lol: :lol:

:3dbiggrin:
par loadplan
18 oct. 2020, 11:57
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Joyeux anniversaire chocho
Réponses : 6
Vues : 465

Re: Joyeux anniversaire chocho

Confiné depuis le 6 mars 2020 :mrgreen: et 2 messages :wink:

Bon , why not quoi . :lol:
par loadplan
17 oct. 2020, 10:13
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Joyeux anniversaire chocho
Réponses : 6
Vues : 465

Re: Joyeux anniversaire chocho

C'est qui Chocho ?? :mrgreen:
par loadplan
22 sept. 2020, 06:23
Forum : Zone Nord-Ouest
Sujet : LYONS-LA-FORÊT (22/09/19)
Réponses : 39
Vues : 5175

Re: LYONS-LA-FORÊT (22/09/19)

Gillou du Vexin a écrit :
18 juin 2020, 07:52
Bonjour,
Intéressant cette balade/rencontre/resto.
Je suis ce post car je suis intéressé.
À bientôt.

Je pense que , depuis le temps (+ 1 an ) , il soit tombé à l'eau ce projet , pas varadrouille78.
par loadplan
16 sept. 2020, 17:40
Forum : Zone Nord-Ouest
Sujet : Les rivières de la Brie
Réponses : 18
Vues : 1578

Re: Les rivières de la Brie

Y'a pas beaucoup de rivière sur tes photos , heureusement que j'ai pas ramené ma canne à pêche. :mrgreen:

Vous avez fait tout le parcours prévus ?
Image
par loadplan
16 sept. 2020, 17:35
Forum : Forum Technique
Sujet : Tige filetée souple dans la main, et c'est la merdas...!
Réponses : 15
Vues : 896

Re: Tige filetée souple dans la main, et c'est la merdas...!

Tu vois , entre moi :? , le Did :shock: et "un inconnu " du 77 pour toi bah j't'avais dis , au pire va sur le forum :mrgreen: :lol:

Sacré Forum :balaise:


:beerchug:
par loadplan
16 sept. 2020, 17:15
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Je recherche une varadéro.
Réponses : 23
Vues : 1547

Re: Je recherche une varadéro.

Oui , tout p'tit , le monde. :mrgreen:
par loadplan
16 sept. 2020, 16:30
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Je recherche une varadéro.
Réponses : 23
Vues : 1547

Re: Je recherche une varadéro.

Le cadeau parfait :beerchug: Tu ne pouvais pas trouver mieux. Noire, injection, bagagerie. Tu auras mis le temps, mais tu as fini par te rendre à l'évidence : les noires sont les beaucoup plus mieux rapides. :bisou: :2gugus: :2gugus: Un moment de faiblesse 😇 Hervé , j'ai croisé ton fils sur FB , il...
par loadplan
13 sept. 2020, 09:14
Forum : Zone Nord-Ouest
Sujet : Les rivières de la Brie
Réponses : 18
Vues : 1578

Re: Les rivières de la Brie

Alors , c'est tout ??
par loadplan
09 sept. 2020, 18:55
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME
Réponses : 15
Vues : 887

Re: Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME

Tonytheo a écrit :
08 sept. 2020, 22:13
Ou est-ce que je peux visionner ça ?
:D Moteur de recherche tu saisis :
Ronal le barbare film en entier / full movie vf
Tu veux pas non plus que je le regarde à ta place ?? :mrgreen: :mrgreen:

yggteorrent.si
par loadplan
08 sept. 2020, 20:19
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME
Réponses : 15
Vues : 887

Re: Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME

ce film d'animation est excellent :D , ca fait un baille que j'l'ai regardé Tiens bah voilà , je vais me le revisionner Et comme on est chez les Vikings.... soyons Vikings :lol: :lol: aucun animal n'a été blessé pendant le tournage 73d8pMnMbKg Dagoba from Marseille à ne pas confondre avec Dagobah , ...
par loadplan
05 sept. 2020, 20:17
Forum : Zone Nord-Est
Sujet : Balades
Réponses : 52
Vues : 2258

Re: Balades

Cool, une ch'tite balade qui s'organise :beerchug: J'espère que tu auras du monde et qu'on aura des photos :D :wink: Rooo les vaches , on se fait distancer par la partie Est :( Va falloir que notre secteur se remettent à l'attaque des tirs groupés comme à la bonne époque. Bonne route à l'Est les ga...
par loadplan
05 sept. 2020, 10:59
Forum : Présentation des nouveaux varadéristes
Sujet : nouveau motard
Réponses : 18
Vues : 1005

Re: nouveau motard

Profites bien alors , et prudence.
par loadplan
05 sept. 2020, 10:44
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME
Réponses : 15
Vues : 887

Re: Mélodie conçu sur les FRÉQUENCES & battements de L'ORGASME

Pour bercer et s'endormir , y'a ça 8) impeccable durant mes années Lycée




Ou le matin pour se réveiller pour pas être en retard aux cours :lol:

Je l'utilise aussi quand y'a trop de monde et que je veux être seul :lol: :lol: :lol:

:mrgreen:
:beerchug:
par loadplan
27 août 2020, 19:54
Forum : Présentation des nouveaux varadéristes
Sujet : nouveau motard
Réponses : 18
Vues : 1005

Re: nouveau motard

gordian a écrit :
26 août 2020, 11:13

Alors pour en dire un peu plus sur moi, je suis de la Drôme et très très vieux... 50 ans.
Bonjour et bienvenue à toi

Je rappelle qu'ici, y'a pas de vieux , pas de jeunes.
Tous les vieux sont d'accord avec moi
:mrgreen:
par loadplan
27 août 2020, 19:38
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Et bien la voilà arrivée : Ma nouvelle meule
Réponses : 40
Vues : 1968

Re: Et bien la voilà arrivée : Ma nouvelle meule

Merci Tony pour ton c.r

Pour les tofs , bah FB :D :wink: C'est vrai que c'est bien plus facile à diffuser

:beerchug:
par loadplan
24 août 2020, 16:45
Forum : Forum Bla Bla / Défouloir
Sujet : Je recherche une varadéro.
Réponses : 23
Vues : 1547

Re: Je recherche une varadéro.

Coucou
Super cadeau.