We Auvergne / Beaujolais , du jeudi 8 au lundi 12 Mai

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:44

option réservé à 15 euros :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 17 mars 2008, 00:52

http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... iwloc=ddw9
le deuxième jours!!!région que je connais bien aussi pour y avoir habité plus de 14 ans ensuite je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair :lol: :o

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 17 mars 2008, 07:04

caloud a écrit : je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !
Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair
A quand même y bossent c'est deux là :lol:



Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 17 mars 2008, 09:38

Jezakel a écrit :
caloud a écrit : je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !
Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair
A quand même y bossent c'est deux là :lol:



Image
petit petit petit [personne peu appréciée] :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 18 mars 2008, 12:51

Heu y a pas le Roadbook qui m'interesse je le ferai donc seul




Image

pour les autre aprticipant reste a faire le roadbook vers la sieste juste avant l'apero du soir ....
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 18 mars 2008, 19:28

allez pourir l'autre post SVP bande de ....heueueu je sais pas!!! à vous de choisir le gros mot que vous voulez :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 18 mars 2008, 20:25

:roll: et pour le jeudi, quelle programme ?? :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 19 mars 2008, 19:24

critters a écrit ::roll: et pour le jeudi, quelle programme ?? :wink:
ah tiens!!!! tu voudrai rouler toi dit donc ? :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 19 mars 2008, 19:25

lieberty a écrit :Ben , c'est the retrouvaille... Préparation, Moto, Miam... marquage des lits... (Moi je pete dedans, comme ça, sur qu'on me le touche pas :P ) :lol:

Il y en a qui viennent de pas mal de bornes.. on leur laisse le temps d'arriver sans avoir la sensation de faire une course :wink:
Ou c'est sexy ça :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 19 mars 2008, 20:26

:roll: comme j'ai déjà écrit, il y aurai possibilité de se rencontrer lors de notre monté au varaday si il y a quelqu'un... :lol: :lol:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 19 mars 2008, 20:58

critters a écrit ::roll: comme j'ai déjà écrit, il y aurai possibilité de se rencontrer lors de notre monté au varaday si il y a quelqu'un... :lol: :lol:
ou, quand, comment! j'ai pas vu :wink:
c'est [personne peu appréciée] y'a de la place pour toi :lol: :lol: :lol: :connerie:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 20 mars 2008, 07:07

caloud a écrit :http://maps.google.fr/maps?f=d&hl=fr&ge ... iwloc=ddw9
le deuxième jours!!!région que je connais bien aussi pour y avoir habité plus de 14 ans ensuite je laisse à Lieb le soin de terminer le viron dans le Beaujolais !Bati on compte sur toi pour mettre la carte au clair :lol: :o
Oups j'avais pas vu que ce post bougait :wink:
Image

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 21 mars 2008, 07:21

liste des inscrits :D :D :D :D
Lieb 1
caloud 1
les incrustes 2
pat31 1
le munichois de marseille 2
dromard 1
pat 74 1
jézakel 1
chris et bati 2

Avatar de l’utilisateur
critters
Messages : 487
Inscription : 14 nov. 2006, 19:14

Message par critters » 22 mars 2008, 13:32

:shock: on va pas rentré en guerre varaday et sorti organisé par d'autre motard :roll: le but de la moto est de de faire plaisir entre collègue et de rouler ensemble quand c'est possible et que les date correspondes.... de toute façon nous somme une petite famille sur le weeb ( dans toute la france ), où nous allons régulièrement peut importe le fofo... le plus important : c'est la personnalité des personnes qui se rencontre, et s'est vrai qu'on peut pas faire toute les ballades... dommage :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Avatar de l’utilisateur
varalyon
Messages : 35
Inscription : 05 mai 2004, 21:29
Localisation : lyon 69

Message par varalyon » 22 mars 2008, 22:22

la formulation de critters etait bonne
il veut juste reunir des passionnés de moto
et surtous des motards qui ont debutés en 125 varadero et ceux de
maintenant pour faire un bout de route ensemble car notre
road book pour le départ etait presque identique a votre ballade
une bonne idée de la part d un passionné (jack).
mais bon a plusieurs fois, il vous a demandé (remonter un peut dans le forum)arretés d etre debile car avoir un gros cube ou une 125 c est quifquif.
l esprit motard avant tous pour ceux qui me connaissent il n y a pas de difference.


v+ :yes: :yes: v+ v+

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 23 mars 2008, 14:39

lieberty a écrit :PARLEZ EN MAIS PAS ICI

:evil:

MERCI

varaday :shock:



varaday 8)


varaday :?

varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday
varadayvaradayvaradayvaradayvaradayvaraday


:lol:


Image
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 24 mars 2008, 14:12

Patoche a écrit :
critters a écrit ::roll: comme j'ai déjà écrit, il y aurai possibilité de se rencontrer lors de notre monté au varaday si il y a quelqu'un... :lol: :lol:
Votre Varaday, p'tain les mecs, vous manquez pas d'air :shock: le VD existe depuis 2002, et je ne crois pas que vous en soyez les créateurs :wink:

Cette année il a lieu en Corrèze du 8 au 11 Mai

Il y aurait pas du plagiat de nom par là ?????? :roll:
:mdr: :shock: :shock: :shock: Critters monte au VARADAY du WMC ...tu sais ...celui qui a été crée en 2002 , il vient pas cette balade , ( qui ne s'est jamais appellée varaday d'ailleurs ) , mais veut faire une partie de route commune, ...faudrait lire les post avant de s'enflammer, si tu veux pas qu'on tire sur l'ambulance :mrgreen: .... :roll: .


Tu trouveras son nom dans la liste ci dessous du Varaday 2008 ....issu du ....je te le donne en mille .....du ...du ....WMC :yes:

http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... 546#271546


Et un message de catalan ...car si vous nous lisez ...nous aussi , on vous lit :lol: :lol: :lol:

Cool Pat, quand critters parle du varaday il parle bien du seul et unique varaday, regarde dans la liste des inscrits et tu verras que critters est membre du WMC, qu'il est inscrit pour le VD et en plus membre de la R.A.T





Et puisque nous sommes lu ....sur le WMC

http://www.webmotoclub.com/wmcforum/vie ... hp?t=14785



Il y a des quantités de balades sur le forum vara , ou des amis OU NOUVEAUX AMIS se rencontrent ...et la particularité de celle là est qu'elle tombe à la même date que le VARADAY du WMC .... c'est tout :roll: .



Cette balade n'est pas une rencontre forum type VARADAY , juste une balade en Auvergne ...comme il n'y en a eu au Ventoux , en Provence bientot ....etc ... .. ...désolé si on roule et si on se rencontre souvent sur ce forum ... :roll:

On aurait pas le droit de rouler le WE du 8 mai , à cause du Varaday 2008 :roll: ??? :twisted:


De plus personne ici ..n'a jamais donné l'appellation de varaday à une quelconque sortie ... ....



je pense que vous vous prenez la tête pour pas grand chose, mais faut bien s'occuper ..les long week end :roll: .


Désolé Lieb ...mais comme il y a un lien sur le WMC ...sur ce topic ..on ne peut répondre qu'ici pour les atteindre . :?
...

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 24 mars 2008, 17:24

moi je dis c'est de la faute a caloud tous ca.
Si il avait habitè en bretagne il n'aurait surement pas organisè une balade
pres de chez lui en auvergne a la meme date que le varaday . Et puis c'est tout :lol: :lol: :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 24 mars 2008, 18:01

Ouais d'abord .... le VARADAY ne sera pas un WE ou les vara ne rouleront pas ...et puis c'est tout . :splitform: .


lieberty a écrit :Pas de soucis... car je vais leur répondre direct la bas... ( si la création d'un compte de met pas 72 heures :roll: )
:shock: :shock: :shock: Oh Ptain , les pôvres ...ils vont charger .... :smile: :smile: :smile: .


Soit .......









.........

















naturelle :mrgreen:
Dernière modification par Pat31 le 24 mars 2008, 18:09, modifié 1 fois.
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 mars 2008, 18:08

En attendant l'assainissement du post :lol:

Et si .......Caloud avait acheter sa vara en 2002 ? , depuis il aurait peut-être passé le gros cube , il ne ferait
peut-être pas une petite sortie avec ses potes du forum varadero125 , il irait certainement au Varaday
rejoindre ses potes les membres actifs
du forum varadero125 de 2002
C'est la vie tout change même les forumeurs sur les forums :lol:

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 24 mars 2008, 18:40

lieberty a écrit :En tout cas, faut pas être pressé a poster la bas... Toujours pas reçu de mail de confirmation, pour pouvoir m'exprimer... :roll:
Qu'est ce tu leur as dit ? "Je ouvrir un compte pour vous engueler" :D :wink:
et laisse la batte de coté :wink: :wink: :wink:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 24 mars 2008, 19:45

désole , je couperais pas le post , je laisse cela a un autre modo

en effet , faire une virée sur plusieurs jours au même date (qui est programmée et affiché sur ce forum depuis plus longtemps) et même lieu je trouve cela moche sachant que le varaday est la pour nous ...

une virée sur une journée ou une journée et demi j aurais compris mais la de même durée ....

moche d en arrivé la :cry:

bonne ballade tout de meme

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 24 mars 2008, 20:14

lieberty a écrit ::

j'allucine :shock: ( notre ballade n'aurait pas été presente... on aurait pas été a ton varaday... on été a la base pas interessé ... on a quand même le droit de se prevoir des ballades... j'allucine... :roll: )

:evil:
+1 ...cette balade c'est juste des potes ( tout le monde ou presque à déja roulé ensemble ) COMME TU EN A FAIT MAINTES FOIS , qui se retrouvent ...je vois pas ou est le pb ...ils ont du mal à avoir du monde ou quoi ??? :roll: .

Elle est juste à la même date ..et organisé par un gars du 42 et Lieb proche de chez eux .

Moi perso , j'ai pas le pont ...je fais jvais faire la route pour passer 2 soirées ...et la balade du dimanche ....et je trouve que c'est bien que le post soit pas coupé , ça permet de répondre aux eventuels du WMC qui ont ce lien .

On dit pas que le Varaday , c'est pas bien ... on fait juste une balade .' et si c'est a cet endroit ...c'est que d'autres gites non pu être reservé pour la fin du séjour ....
...

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 24 mars 2008, 20:37

Je me permet de répondre en tant qu'ancien, puisque créateur de ce forum dédié à la Varadéro 125 et co-créateur et président du Web Moto Club (WMC). Le nom "VaraDays' n'est pas la propriété du WMC (pas de dépot de nom à l'INPI) mais est malgré tout, le nom utilisé depuis 6 ans au rassemblement national du WMC, moto club issu du forum Varadéro 125 où de très nombreux motards ont fait leur première arme motarde au guidon de cette moto. Par nostalgie et aussi par respect de nos origines motardes nous avons gardé ce nom à notre rassemblement. Il est donc naturel que certains s'insurgent de voir ce nom réutiliser dans un cadre hors du contexte qu'on l'emploie d'habitude. Chaque année, j'ai fait un topic pour présenter le VaraDays à la communauté Varadéro 125 sans grand succés, personne ne souhaitant adhérer au WMC car majoritairement représenter par des groscubistes et ayant la crainte d'être écartés. Les quelques Varadéristes encore présent à notre rassembement vous diraient bien le contraire....

Maintenant, vous êtes effectivement libre de créer une balade entre Varadéristes, à la même période que les VaraDays du WMC et dans la même région. :wink:
Dernière modification par Arnaud le 24 mars 2008, 20:48, modifié 1 fois.
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 24 mars 2008, 20:43

Merci de ta réponse ..et jamais personne ici n'a intitulé Varaday une balade ...c'est seulement fruit de l'imagination et de l'incompréhension d'un certain Patoche ...
...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 24 mars 2008, 20:45

lieberty a écrit :Juste pour préciser un truc... Notre ballade n'a eu qu'un seul nom ...

Ballade auvergne / beaujolais... Donc arrêter de dire que l'on a un jour employer le mot varaday dans notre organisation !!!

La seule personne qui l'a employé, c'est critters qui fait parti du wmc, et qui fait le varaday et qui proposait juste, une rencontre inopiné entre les deux sorties, pour partager un simple moment de bonne humeur...

Comme quoi, une bonne idée toute simple peut prendre de drole de tournure... :evil:
:yes: J'ai posté avant toi :smile:
...

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 24 mars 2008, 20:51

Cette fois la guerre est déclarée Image

Ca me gonfle tous ça, a chaque fois c'est les même rangaines. Le Varadays est boudé par les varaderistes OK. Posé vous la question Pourquoi :?:

Il n'y a même pas de poste qui annonce le varadays dans Balades et Rencontre de ce forum :?:

Beaucoup d'utilisateurs ne connaisse même pas l'existence du Varadays pour la simple raison qu'il est organisé sur un autre forum que celui ci :?: Et qu'ils ne vont jamais sur le forum WMC.

Beaucoup ne veulent pas être adhérant aux WMC, (puisque l'adhésion est obligatoire pour s'inscrire au VD). Mais je suis quasiment certains qu'ils seraient prêt à payer une contribution pour s'inscrire. Car c'est sur c'est une super organisation.

Et pour en terminer avec ça, les deux organisateurs de cette sortie n'avait même pas imaginer une seule seconde qu'ils programmé la date en même temps le Varadays.

Alors faite chier, si y a pas de varaderiste au VD que le WMC fasse se qu'ils faut pour attirer les varaderistes à s'inscrire à leur Varadays. Mais ne nous obliger pas a laisser nos varas dans nos garages le jour du VD.

Désoler Lieb d'en remettre une couche, mais c'est fini je ne dis plus rien a ce sujet.
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 24 mars 2008, 20:52

Ok pour moi dans ce cas alors ! :wink:
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 24 mars 2008, 21:02

répondu pour moi sur le wmc :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
mcll13
Messages : 2246
Inscription : 30 sept. 2005, 20:18
Localisation : Nord des BdR

Message par mcll13 » 24 mars 2008, 21:06

Jezakel a écrit :Cette fois la guerre est déclarée Image

Ca me gonfle tous ça, a chaque fois c'est les même rangaines. Le Varadays est boudé par les varaderistes OK. Posé vous la question Pourquoi :?:

Il n'y a même pas de poste qui annonce le varadays dans Balades et Rencontre de ce forum :?:

Beaucoup d'utilisateurs ne connaisse même pas l'existence du Varadays pour la simple raison qu'il est organisé sur un autre forum que celui ci :?: Et qu'ils ne vont jamais sur le forum WMC.

Beaucoup ne veulent pas être adhérant aux WMC, (puisque l'adhésion est obligatoire pour s'inscrire au VD). Mais je suis quasiment certains qu'ils seraient prêt à payer une contribution pour s'inscrire. Car c'est sur c'est une super organisation.

Et pour en terminer avec ça, les deux organisateurs de cette sortie n'avait même pas imaginer une seule seconde qu'ils programmé la date en même temps le Varadays.

Alors faite chier, si y a pas de varaderiste au VD que le WMC fasse se qu'ils faut pour attirer les varaderistes à s'inscrire à leur Varadays. Mais ne nous obliger pas a laisser nos varas dans nos garages le jour du VD.
Désoler Lieb d'en remettre une couche, mais c'est fini je ne dis plus rien a ce sujet.
Il est pas encore né le gars qui voudrait m'obliger à ne pas me balader quand j'en ai envie :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: Varaday ou pas :dobeul:
Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.

[b]Je suis Charlie[/b]

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 25 mars 2008, 05:59

des gens sensé ont répondu à ce grand bazar :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 25 mars 2008, 13:08

lieberty a écrit :Vi.. Mais, on n'a jamais rien appelé varaday quand même... Et tout le monde il est le bien viendu ... :roll:

Suis balade... moua :lol:
Elle a pas tort ...le post de Tarzoon59 laisse à croire que le nom de varaday ...à été utilisé à un moment sur le forum vara ..ce qui n'est pas le cas ..une précision s'impose ,sans pour autant relancer la polémique . :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 25 mars 2008, 13:17

Et voilà m'en vais 3 jours et c'est le cirque ,bon ces histoires de varatruc désolé si vous vous êtes sentis frustré mais prenez une carte le forez livradois est loin de la corrèze donc on va pas se croiser :lol: :lol: faites votre vie et bonnes routes à vous :wink: :wink: tout le reste n'est que sujet à polémiquer entre personnes ayant le même loisir .
pour moi le sujet est clos ,revenons en à nos moutons :wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jezakel
Messages : 1516
Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...

Message par Jezakel » 25 mars 2008, 21:17

caloud a écrit : revenons en à nos moutons :wink: :wink:
QUOI ON VA VENIR DES MOUTONS :shock: c'était mieu d'aller au VD.
Bon si c'est comme ça j'viend plus moi :hard:


lieberty a écrit :j'ai ouvert un autre topic sans tout le blabla... juste nommé balade auvergne beaujolais et aucun mot de varaday la dedans :lol:
Même un tous petit chouya, tous ptit tous ptit comme ça Image
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Avatar de l’utilisateur
Arnaud
Administrateur
Messages : 278
Inscription : 30 mars 2006, 21:51
Localisation : 10 Kms au sud de Rennes
Contact :

Message par Arnaud » 25 mars 2008, 22:22

Pat31 a écrit :
Elle a pas tort ...le post de Tarzoon59 laisse à croire que le nom de varaday ...à été utilisé à un moment sur le forum vara ..ce qui n'est pas le cas ..une précision s'impose ,sans pour autant relancer la polémique . :wink:
Le nom VaraDays a été utilisé tous les ans !!!! :P
http://www.webmotoclub.com

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 25 mars 2008, 23:25

lieberty a écrit :j'ai ouvert un autre topic sans tout le blabla... juste nommé balade auvergne beaujolais et aucun mot de varaday la dedans :lol:
Bon j'avais pas vu que ce topic était parti en sucette à ce point, puisqu'un autre topic a été créer, je locke celui ci. et je pense que le débats est clos, tout le monde s'étant exprimé ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Verrouillé