Rassemblement viaduc de Millau 2011

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Rassemblement viaduc de Millau 2011

Message par janus16 » 12 janv. 2011, 16:03

Bonjour à tous,

Ancien Varadériste et ancien de ce forum je viens vous faire un petit coucou et vous parler d'un rassemblement qui me tient à coeur.

Je pense que plusieurs d'entre vous connaissent déjà ce rassemblement. Je le présente quand même pour les autres et surtout rappeler qu'au delà de ce fort moment de rencontre entre motards, il s'agit bien de participer à récolter des dons pour lutter contre la mucoviscidose.

Si cette association vous est encore inconnue à ce jour vous avez sûrement déjà entendu parler du « grand rassemblement du viaduc de Millau » .
Né sous l’impulsion de Christian Le Mellec fondateur des «motards du viaduc» il se déroule chaque année à Campagnac (Aveyron) au cours du 1° week-end de juillet et poursuit deux objectifs :
- Vous faire passer un week-end convivial ponctué de trois balades encadrées dont celle du plus long convoi sur le viaduc le dimanche.
- Joindre l’ utile à l’agréable puisque le bénéfice de ce week-end est intégralement utilisé au profit de la lutte contre la mucoviscidose .
Au final une expérience humaine et motarde inoubliable dans une ambiance amicale et un cadre enchanteur au sein d’une organisation maintenant parfaitement rodée.

Christian Le Mellec est doublement meurtri par cette maladie :
D’une part Mélody sa fille chérie est partie rejoindre les anges à l’aube de ses vingt ans et d’autre part Gaétan son jumeau lui aussi atteint est en cours de traitement.
C’est à ses cotés que nous nous mobilisons pour aider les familles à vivre la maladie au quotidien leur permettre d’améliorer les conditions de vie des enfants et faire progresser la recherche .
Ces enfants ont besoin de nous ont besoin de vous et c’est ensemble que nous serons plus efficaces .
En 2007 1052 motos 1406 en 2010. Grâce à vous, notre but est de faire beaucoup mieux en 2011 .

Vous trouverez le programme et le détail des formules proposées sur

http://www.les-motards-du-viaduc.com

Pour ceux qui veulent profiter du week-end complet le camping est gratuit et la restauration assurée.
Pour les non campeurs la capacité hôtelière limitée des environs nécessite une réservation prudente.
Pour cela nous avons bloqué des chambres dans les Hôtel environnants et vous pouvez me contacter pour obtenir une réservation.

Les inscriptions se font directement en ligne sur le site dont le lien est joint plus haut, le paiement est possible en ligne.

Si vous souhaitez avoir plus d'informations, vous pouvez m'envoyer un mail à janus1945@gmail.com

Personnellement, j'organiserai un départ groupé à partir d'Angoulême avec un groupe d'amis.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Répondre