Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 08 juil. 2011, 17:18

Et oui, un an déjà s'est écoulé.
Porcaro, c'est un grand rassemblement de motards, même un des plus grands de France. Bon, je sais, certains vont me dire "ça fait beaucoup de route quand même !" Mais je veux pas le savoir ! En plus, vous regretterez pas, c'est sûr. Vous en faites beaucoup, vous de ballades avec 20000 motos ?

Alors pour situer un peu, Porcaro est une petite bourgade bretonne nichée entre Guer et Ploermel, à environ 50km de Rennes. Une bande de furieux de la moto on décidé de s'y réunir un jour il y a 32 ans, et de faire une procession ou un truc du genre. Ils expliquent tout ça un peu mieux ici.

Le but, en tout cas pour moi, est de passer au delà de l'aspect religieux de tout ça, et de profiter de l'occasion pour voir plein de monde, et que des motos (des petites, des grosses, des belles, des vieilles...), et faire une bonne grosse balade de 70km où les premiers arrivent quand les derniers ne sont pas encore partis.

En pratique : ben c'est le weekend du 15 août, comme tous les ans. Sauf que cette année, ben le 15 août, il tombe un lundi, donc ça fait 3 jours pour rouler (en fait, 2 pour nous paske Jamesandebongs il fait rien qu'à nous embêter à bosser le samedi). Donc du coup, on part le dimanche matin de Lannion, on se promène en allant là bas tranquillou, on casse la croûte quelque part le midi, on se promène encore, on trouve quelque chose à se mettre sous la dent le soir, et pis tant qu'à faire un pitit coup à boire aussi, y'a pas de raison... Voilà, on monte les tentes, on essaie d'aller au concert si on est encore en état et le lendemain, ben, on suit le mouvement de l'organisation, avec la balade et tout.

Je déconseille un peu le camping improvisé par l'organisation, fréquenté exclusivement de motards. Il y a un banc de puissance pas loin qui tourne toute la nuit...

Je propose : si on veut se retrouver un peu entre membres de forum, on peut se donner rendez-vous dans un autre village pas loin. Je connais bien Beignon (un peu au nord de Porcaro, moins de 10 km) et je vous y donne rendez-vous sur la place de l'église dans l'après-midi (heure à définir en fonction des retours que j'aurais mais ça pourrait être cool vers 14h30-15h), puis un petit tour dans la forêt de Brocéliande avant d'aller à Porcaro.
J'ai même préparé un petit itinéraire : http://maps.google.fr/maps?saddr=Rue+Sa ... 6&t=h&z=12

Alors, kikivient?

P.S. : ceusses qui viennent, filez moi vos numéros de mobiles par MP AVANT la date (private joke, hein Varafiesta et Jamesandebongs), ça peut servir pour se retrouver, ou sinon, demandez moi le mien en MP. Je ferais une liste que je partagerais avec votre accord.
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par VTD » 18 juil. 2011, 21:37

Perso, je ferais tout pour en être. Malgré ma patte folle, les bornes ne me font pas peur... :mrgreen:

On sait jamais, ça peut décider les lopettes qui se contentent d'habitude d'un pâté de maison ou d'un tour du village... :mrgreen:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 21 juil. 2011, 12:56

+1
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

magicpat
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2011, 19:26

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par magicpat » 24 juil. 2011, 11:28

Je pense venir , mais je ne peux pas le confirmer maintenant .
Mourir Oui , Etre Vaincu Jamais

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par K-Roll » 25 juil. 2011, 07:13

Je ferais bien l'effort... Après tout, c'est mon chez moi rêvé depuis toujours cette région. Je devais m'installer à Plélan le petit, en remontant vers le nord. Je suis amoureuse d'Erquy depuis des lustres! :D Et j'adorerai faire de la moto dans la forêt de Paimpon! :bounce:

Mais en théorie je bosse le mois d'août... Les chevaux ça bouffent même les jours fériés! 'vais essayer de me libérer... :twisted:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par loadplan » 25 juil. 2011, 09:42

Faut les manger (les chevaux) t'aura plus de temps ensuite ! ! :mrgreen: miam , qu'est-ce que c'est bon ! ! :wink: ( je :lol: )
Prout

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 25 juil. 2011, 10:08

C'est cool, ça !
On commence déjà à avoir une (petite) liste de motivés (à confirmer pour la plupart) :

Vara22
Jamesandebongs (2 motos)
VTD
Magicpat
K-Roll

Soit 6 personnes. Qui d'autre?

Sinon, des chevaux, j'en ai 15 et je les monte tous les jours. Par contre, ils sont pas comestibles et ne bouffent que de l'essence :kunks: !
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par sami13 » 03 août 2011, 19:04

je suis de la parti j habite a 30 kms :beerchug:

Jackytry
Messages : 94
Inscription : 30 mai 2011, 10:18
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par Jackytry » 04 août 2011, 13:19

Faut te donner réponse avant quand ?
Jackytry
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par pertinou » 04 août 2011, 14:49

Bon...

au début, je ne pretais meme pas attention à ce post, tellement ça me semblait bien loin... A l'origine, on devait passer nos vacances, comme tout les ans, en haute montagne, mais, vu les conditions climatique de ces dernières semaines, l'alpinisme et le reste, dangereux vu les chutes de neige en altitude...
Du coup, on est en train de s'organiser un petit périple sur 5 ou 6 jours avec les deux motos, destination le Calvados (Cabourg, Deauville), la Manche (Mont Saint Michel), pour finir à Saint Malo Cancale ... à peu près aux alentours du 15 Aout...

Après, quand je demande à mon pote viamichelin, il me dis, à peu près ça :
"Hé, bouges toi le cul, Porcaro, c'est à 121 km de Saint Malo !! Alors, lèves toi sur tes petites pattes arrières, démarres les brèles, et, allez y..."

Bref, du coup, je me demande si.. sur un malentendu... Bon, j'en parle à ma compagne, on a pas arreter de dates, ni réservé aucun point de chute, mais, si ça peux se faire, ça pourrait etre cool...
En regardant le programme, je me dis que, le 15 Aout, pourquoi pas...
Bref, je vous tiens au courant...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par sami13 » 06 août 2011, 18:41

Sa serai cool de se donner un endroit ou ce retrouver poUr boire un verre et faire connaissance

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 06 août 2011, 19:32

Bon, alors je pars quelques jours en vacances et à mon retour, bonne surprise, plein de réponses !
Sami, pour le rendez-vous, j'avais proposé Beignon le 14 vers 14h30 15h. On peut aussi envisager de casser la croûte ensemble à notre arrivée vers 13h je pense. Notre programme pour le 14 après-midi : balade en forêt de Brocéliande, puis soirée à Porcaro (repas, concerts, procession aux flambeaux...). Sinon, pour le 15, il faut un rendez-vous le matin pas trop tard sur place (style vers 9h30), après, impossible de se retrouver ! Et encore, avec les téléphones, car on peut pas prévoir où on sera.
Jacky, la réponse, c'est comme tu peux. J'aurais accès au net même sur place s'il le faut.
Pertinou, écoute ton pote Viamichelin et viendez nous rejoindre tous les deux avec ta moitié !

A tous, n'oubliez pas de me filer vos numéros de mobiles par MP, je vous répondrais avec le mien.
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par pertinou » 06 août 2011, 22:58

Hello,

Finalement, pur nous, on oublie Porcaro pour cette année, trop chaud niveau timing pour nous...
Disont que nous aurions 800 km à faire après le rasso de Porcaro, donc, limite ingérable...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par VTD » 08 août 2011, 11:22

Je ne peux pas encore confirmer ma présence. Ca risque d'être au dernier moment. On a une crise familiale sur les bras ici et je ne suis pas sûr de pouvoir me libérer entre ça et mon prochain déménagement (normalement à la fin de ce mois). :?

@ Vara22: je te confirme ça dès que je peux pour te dire si je peux me joindre à vous. Mais à priori ça risque d'être compliqué. Je vais essayer de me libérer quand même: j'ai vraiment besoin de changer d'air! :evil:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 08 août 2011, 14:15

NON ! Pas toi, VTD, tu ne vas pas nous faire ÇA !

Je déconne, hein ! La famille passe avant tout, en espérant que c'est pas trop grave. En tout cas, pas de problème, tu as mon numéro. Tu me dis juste avant dimanche matin 9h si on te prend en passant à Carhaix et c'est bon.

Et c'est valable pour tout le monde, hein? pas de chichis entre nous, notre programme n'est pas immuable, et pis on sera en vacances (en tout cas, moi, j'y serais :lol: ), on peut prendre le temps de se retrouver n'importe quand et n'importe où, de manger ensemble, de faire honneur au breuvage concocté par nos braves moines, etc...
Donc si quelqu'un veut nous rejoindre au dernier moment, que les horaires que j'ai donnés conviennent pas avec leurs contraintes, pas de souci, on s'adapte !
pertinou a écrit :Finalement, pur nous, on oublie Porcaro pour cette année, trop chaud niveau timing pour nous...
Bande de dégonflés ! :3dbiggrin: :cache:
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par pertinou » 08 août 2011, 14:52

vara22 a écrit : :cache:
Oui, caches toi !! ou alors, viens te faire les 791 km qui nous permettent de rentrer chez nous après le rasso de Porcaro...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 08 août 2011, 15:01

En même temps, partir de St-Malo ou de Porcaro le 15, ça change pas grand chose. Mais je comprends, il faut bien faire des choix. St Malo, c'est pas mal non plus, vous n'allez pas regretter.
pertinou a écrit :viens te faire les 791 km qui nous permettent de rentrer chez nous après le rasso de Porcaro
C'est pas de refus, mais je risque de vous ralentir, je ne roule qu'en Vara...
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par pertinou » 08 août 2011, 15:17

c'est pas tant la différence de distance pour le départ du 15, mais, surtout l'heure de départ... au final, on risque de se faire saint malo-dreux-Luenville sur la meme journée...

Donc, départ tot de saint malo...

Sinon, oui, tu risques de nous ralentir... :3dbiggrin:
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

magicpat
Messages : 6
Inscription : 18 juil. 2011, 19:26

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par magicpat » 08 août 2011, 20:00

Désolé mais annulé pour moi ,météo pourrie ,bon we à vous
Mourir Oui , Etre Vaincu Jamais

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par VTD » 08 août 2011, 21:54

vara22 a écrit :NON ! Pas toi, VTD, tu ne vas pas nous faire ÇA !

Je déconne, hein ! La famille passe avant tout, en espérant que c'est pas trop grave. En tout cas, pas de problème, tu as mon numéro. Tu me dis juste avant dimanche matin 9h si on te prend en passant à Carhaix et c'est bon.
Ca marche on fait comme ça, mais c'est vraiment pas gagné. J'ai un futur ex-beau-frère qui n'a aucun sens des convenances et qui fait rien qu'à nous gâcher les vacances depuis quelques semaines... Je te passe les détails, mais l'ambiance est plutôt morose, et avec mes cartons à faire, je ne peux même pas encore fixer de date pour emménager dans mon apart' pour lequel j'ai déjà fait l'état des lieux... M'énerve cet abruti! Heureusement que je l'ai pas sous la main, sinon ce serait émasculation directe, et à coups de canne encore! :evil: :twisted: :angryfire:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 09 août 2011, 08:59

Bon, ben j'espère que ça va s'arranger pour toi VTD.

Donc du coup, si on récapitule :
Ceusses qui viennent :
Vara22
Jamesandebongs (x2)
Sami13

Les peut-êtres :
VTD
K-Roll
Jackytry

Les lâch heu, ceusses qui ont des contraintes et qui viendront pas :mrgreen: :
Pertinou
Magicpat (à moins peut-être que la météo s'améliore, on sait jamais, j'essaie, hein?)
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 09 août 2011, 12:16

je reconfirme ma présence, +il y a peut-être possibilité qu'on croise des amis sur place, il y a un autre départ de Lannion pour Porcaro...
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Jackytry
Messages : 94
Inscription : 30 mai 2011, 10:18
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par Jackytry » 11 août 2011, 07:39

Salut à toutes et à tous,
Je crois que l'on va jouer les lâcheurs... Désolée mais vu le temps que l'on nous prévoit : de la pluie toujours de la pluie. STOP ! ça suffit ! lol. A moins d'un miracle (tout est possible)... Cela sera pour une prochaine fois. Amusez-vous bien et prudence. Bon week à toutes et à tous. Jackytry
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par sami13 » 11 août 2011, 11:49

Je viens en celibat ma moitier ma lacher pour le week end
Elle a peur de se mouiller
Vara 22 je tappele samedi

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 11 août 2011, 12:59

Salut à tous,

Dernières prévisions météo toutes fraiches (ouais, je sais...) : elles s'améliorent. A priori, un peu de pluie dimanche matin, puis un temps sec pour le reste du rassemblement. La dépression a l'air de vouloir passer plus vite que prévu.
Ne vous découragez pas, tout n'est peut-être pas perdu.
De notre côté, on va surement essayer d'attendre la fin des pluies pour partir, donc le départ que j'envisageais vers 9h30 (ou 9h si VTD vient) pourrait être légèrement différé. Si pas de mauvaises surprises (météo essentiellement), on devrait arriver dans le coin au pire en milieu d'après-midi. Mais encore une fois, je m'efforce d'être optimiste quant à la météo, et j'espère encore manger dans les environs de Porcaro.

Je continue à suivre les prévisions, et j'attends samedi pour poster une heure de départ et une heure estimée d'arrivée.
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 11 août 2011, 13:11

je préférais que ce soit soit juste nuageux durant ce week-end : la pluie c'est nul et mauvais pour les motos, et le grand soleil fait trop chauffer... :3dbiggrin: je vote donc gris!
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Avatar de l’utilisateur
VTD
Messages : 2894
Inscription : 20 juil. 2007, 16:51
Localisation : Concarneau
Contact :

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par VTD » 11 août 2011, 21:23

Bon ben pour moi ça se précise. Je suis définitivement coincé jusque début septembre (au mieux!) et même mon déménagement prévu pour le 20 août est remis en question...

Un conseil, pour ceux qui ont une sœur célibataire: ne la laissez jamais se marier (à moins que ce ne soit un varadériste, qui comprendrait l'importance d'un Varaventure)

Pour ma part, Porcaro, ce sera peut-être en 2012... D'ici-là, pas mal de choses à régler et d'eau qui va couler sous les ponts, c'est sûr, mais bon...

Bon, reste à espérer que mon beauf va pas me tomber entre les pattes dans les jours qui viennent, parce que canne ou pas canne, il va entendre parler du pays... :angryfire: :angryfire: :angryfire:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par K-Roll » 11 août 2011, 22:11

Bon, ça se confirme, je bosse ce WE! Je crois que je vais revendre ma Vara... :cry: Ca fait plus d'un mois qu'elle m'attend enchainée au bas de l'immeuble. Pas Glop! :roll: :oops:

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 11 août 2011, 23:30

et ben dis donc ça se désiste à tour de bras...
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 13 août 2011, 18:28

bon alors rdv a quelle heure à Lannion?
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 13 août 2011, 20:03

Du coup, on l'a fait par téléphone, mais on sait jamais, si y'en a qui changent d'avis :
Départ pour nous de Lannion vers 10h, arrivée du côté de Beignon estimée à 12h30 - 13h. On casse la croûte et on part faire le tour de la forêt.

Aux dernières nouvelles, un temps sec est prévu, donc avis à ceux (et celles) qui avaient peur de se mouiller !
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par K-Roll » 13 août 2011, 21:37

J'espérais encore un peu jusqu'à ce midi...
Et puis quelqu'un vient nous cherchez aux écuries : "Y'a un voiture dans votre pré!" :shock: On prend vite du matos avant d'embarquer en voiture et 2 minutes plus tard, une 106 sur le toit au bord, mais dans le pré! Le jeune, une vingtaine d'année n'a rien, pourtant pas d'airbag. Après interrogatoire des gendarmes, en pleine ligne droite, il se serait assoupi, aurait dévié vers le bas côté droit et se réveillant a donné un grand coup de volant à gauche. La voiture a pas aimé le fossé en face et a décollé pour se retrouver à l'envers. Le bol dans l'histoire, c'est que la traverse de chemin de fer qui sert de clôture et qui l'a ralenti, ne l'a que ralenti car elle était pas mal pourrie. Celles de part et d'autre étaient comme neuves, à mon avis, il aurait morflé autrement s'il les avait percutées!
Bref, on a passé 3 heures dans le pré à tout réparer à 4. Avec tout ce boulot en retard, adieux définitifs à ce petit trip qui m'aurait pourtant fait le plus grand bien!
:boulet:

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par sami13 » 15 août 2011, 21:29

Salut a tous porcaro c est bien passer
quelque ptite goutte dimanche mais rien de mechant
Aujourd hui grand soleil ambiance super bonne ballade
Dommage pour les absents
Juste une chose a dire un super week end

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par X-RAY » 16 août 2011, 15:46

alors, les photos, les photos!! :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 16 août 2011, 19:17

pas de photos malheureusement, on ne voulais pas faire de jaloux... Les absents ont toujours torts! et TOC! :3dbiggrin:
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Jackytry
Messages : 94
Inscription : 30 mai 2011, 10:18
Localisation : Bouguenais (44)

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par Jackytry » 17 août 2011, 12:47

Plusieurs de mes collègues ont été ce week-end et en sont revenus super contents. Ce sera pour l'année prochaine en ce qui me concerne ! Allez soyez sympas, envoyez-nous des photos... :wink:
Jackytry
Le bonheur des autres fait le mien donc soyez heureux !

Avatar de l’utilisateur
sami13
Messages : 47
Inscription : 22 mai 2011, 11:27

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par sami13 » 17 août 2011, 17:52

C est vrai j en pas fais pour ma part pas penser

Avatar de l’utilisateur
jamesandebongs
Messages : 473
Inscription : 18 avr. 2010, 22:58
Localisation : Lannion

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par jamesandebongs » 17 août 2011, 19:36

sérieux j'ai fais 2 photos seulement... désolé...
roule sur une Honda VFR 800 FI. SI je ne suis pas sur le forum c'est que je suis sur la route avec ma jolie!

Avatar de l’utilisateur
vara22
Messages : 262
Inscription : 07 mars 2009, 21:10
Localisation : Côte de granit rose

Re: Porcaro 2011 : Vous faites quoi le 15 août ?

Message par vara22 » 29 août 2011, 10:24

Bien rentré aussi (après avoir enchainé sur 2 semaines de vacances). Pas de photos non plus. Fallait venir, c'est tout. :mrgreen:
Par contre, je suis sûr qu'on peut trouver des tas de photos et vidéos sur Internet.
Pour ma part, je remets ça l'année prochaine !

Merci aux participants : Jamesandebongs et son pote Kerey, et Sami13 que j'ai rencontré à cette occasion. J'ai passé un super weekend avec vous !
On n'est partis de rien, on n'est arrivés nulle part, mais au moins, on l'a fait !
La preuve : 1 2 3 4
A venir : Rencontre Nord Ouest

Répondre