roadbook dété

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

roadbook dété

Message par loadplan » 18 juil. 2011, 12:49

X-RAY a écrit :recherche roadbooks d'été
Dans quel coin, dans quelle region ???
il me semble que ya un site existant special roadbook
http://www.moto-vadrouilles.com/
Prout

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: roadbook dété

Message par X-RAY » 18 juil. 2011, 20:00

Yep, j'avais déjà vu auparavant ce site interessant et bien illustré, mais je n'y avais pas trouvé mon bonheur, mes destinations souhaitant s'orienter du côté de la Normandie, de la Manche, ou quand bien même du Noooord ou de l'est, vers Reims...le site propose les routes vers la bretagne et le sud et les villages de france sont très peu nombreux par chez nous, ah si, Lyons la Foret ça me parle...je ne sais pas pourquoi :D
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: roadbook dété

Message par Did Cactus » 18 juil. 2011, 20:11

X-RAY a écrit :Yep, j'avais déjà vu auparavant ce site interessant et bien illustré, mais je n'y avais pas trouvé mon bonheur, mes destinations souhaitant s'orienter du côté de la Normandie, de la Manche, ou quand bien même du Noooord ou de l'est, vers Reims...le site propose les routes vers la bretagne et le sud et les villages de france sont très peu nombreux par chez nous, ah si, Lyons la Foret ça me parle...je ne sais pas pourquoi :D
Lyons la foret est effectivement souvent cité dans les road books autour de la RP. On se demande bien pourquoi :lol:



Bon, désolé, vu les destinations que tu proposes, j'ai pas, par contre, j'ai pour l'auvergne :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: roadbook dété

Message par X-RAY » 18 juil. 2011, 20:16

L'auvergne c'est sympa, j'aime beaucoup, mais pour y aller en moto c'est autre chose, Monsieur risque d'avoir le fessier douloureux assez rapidement sur le Hornet ;)
C'est pour ça que je privilégie malgré tout des roadbooks qui restent abordables "fessièrement" pour lui mdr :mrgreen:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: roadbook dété

Message par Did Cactus » 18 juil. 2011, 20:29

X-RAY a écrit :L'auvergne c'est sympa, j'aime beaucoup, mais pour y aller en moto c'est autre chose, Monsieur risque d'avoir le fessier douloureux assez rapidement sur le Hornet ;)
C'est pour ça que je privilégie malgré tout des roadbooks qui restent abordables "fessièrement" pour lui mdr :mrgreen:
Bah, c'est sur, si tu emmènes monsieur... L'es pas un peu douillet en plus ? :lol:

Pis avec un SDS sur ta hornet, c'est sur que ça va pas être évident sur plusieurs jours, ou alors faut voyager vraiment léger (ou alors en + du mal aux fesses, monsieur aura mal au dos avec le sac à dos énorme à porter) :D

Là, je pars sans SDS pour 1 semaine et je sais pas encore comment je vais faire pour emmener tout ce qu'il faut :shock:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: roadbook dété

Message par X-RAY » 18 juil. 2011, 20:47

lol bah vi je carresse l espoir de l emmener avec moi pour partager ces ballades, enfin...je suis en train de voir pour le convaincre d acheter une 125 alors...qui sait, peut-etre un roadbook pour ballade à 2...motos ;)
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: roadbook dété

Message par Did Cactus » 18 juil. 2011, 20:49

X-RAY a écrit :lol bah vi je carresse l espoir de l emmener avec moi pour partager ces ballades, enfin...je suis en train de voir pour le convaincre d acheter une 125 alors...qui sait, peut-etre un roadbook pour ballade à 2...motos ;)
C'est la meilleure solution !

En plus, tu charges bien la 125 (toutes façons, ça se traine une 125 :mrgreen: ) pis tu as toute latitude pour te faire plaisir et tu l'attend de temps en temps :lol:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre