braderie sacie moto pontault combault

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 26 sept. 2011, 14:34

salut a tous,
pour ceux qui serait interesser:
GRANDE BRADERIE CHEZ SASIE CENTER MOTO
A PONTAULT COMBAULT
au programme: choucroute,barbecue etc...(gratuit) :bigv:
voici le lien:
http://www.sasie-center.com/files/u3/PROSP_OCT_2011.pdf
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par loadplan » 26 sept. 2011, 14:55

celle de l'an dernier
viewtopic.php?f=5&t=20700&p=362601&hili ... ie#p362601

"Bon celle de Sasie center moto m'a un peu decu hier , j'ai pas trop vu de prix....Braderie=bradé ? , un foule monstrueuse : Oui , donc l'appel a la conso a bien fonctionné. bon ok ya qd meme du bon matos a se mettre sous la dent, mais pas de prix speciaux... ya meme moins cher sur net et d'autres sites.
Paradoxe : on peu s'equiper de la tete aux pieds afin de renouveller sa garde robe usée , mais faut y aller en voiture :mrgreen: (pour pouvoir tout ramener) ou alors se changer sur place, garder le matos neuf sur soit et jeter les vieux equipement labas :mrgreen: , je dis ca, car j'en ai vu sur le parking qui avaient l'air bien embétez avec tout leurs sacs d'achats = :" allo , papa tu peu v'nir avec le scenic ? j'crois que j'ai vu un peu large " :3dbiggrin: "
Prout

Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 26 sept. 2011, 15:01

il livre a la maison gratuitement faut juste le signalé a la caisse :bigv:
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 26 sept. 2011, 15:04

au pire deplacement juste pour la choucroute et le BBQ :mrgreen: :mrgreen:
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par pertinou » 26 sept. 2011, 15:07

steack91 a écrit :il livre a la maison gratuitement faut juste le signalé a la caisse :bigv:
+1, de mon coté, jamais été déçu par les prix et le service chez Sasie Center...
Sinon, cette année, nous n'avons pas prévu le déplacement pour la Braderie... peut etre pour les soldes en Janvier (Bah oui, ça nous fait quand meme un bon 700 km aller-retour...)
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 26 sept. 2011, 18:22

pertinou a écrit :
steack91 a écrit :il livre a la maison gratuitement faut juste le signalé a la caisse :bigv:
+1, de mon coté, jamais été déçu par les prix et le service chez Sasie Center...
Sinon, cette année, nous n'avons pas prévu le déplacement pour la Braderie... peut etre pour les soldes en Janvier (Bah oui, ça nous fait quand meme un bon 700 km aller-retour...)
salut,
700 bornes juste pour une choucroute ca fait loin :mrgreen: :mrgreen:
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par pertinou » 26 sept. 2011, 22:18

non non, quand on y va, c'est en général dans un but bien précis... SI on veux une bonne choucroute, on est à 120 km de l'Alsace...

La dernière fois, un casque Shoei pour ma compagne, deux ou trois bricoles, l'avant dernière fois, pendant les soldes, je suis reparti avec un vieux pot Sebring de 750 GSXR qui, après quelques découpes et soudures, va très bien sur ma Bandit... un joli son...


Ah oui, le prix du pot, 50 €... et encore, le boss m'a dit "bon, vu que tu viens de loin, et qu'on est pas sur que ça aille, tu le prends, tu vois si tu peux en faire quelques chose, si ça te va, quand tu repasse, tu me file 50 €, sinon, tu le refile à un pote..." Du coup, quand je suis repassé, je ne te cache pas que j'ai bien évidemment filé les 50 € au patron, des mecs comme ça, faut pas les entuber, toujours pret à rendre service...

Essayez de faire ça dans un cardy, moto expert ou autre dafy moto, je pense que les mecs vont vous rigoler au nez...

Donc, forcément, quand j'ai un achat à faire, que j'ai besoin d'un vaste choix, de bons conseils, d'un tarif compétitif, et un acceuil sympa, bah, oui, je fais mes 700 km pour aller chez Sasie.... Quand je suis de passage sur le 77, je m'y arrète systématiquement, au cas ou...
Pour exemple, au niveau du choix, quand je cherchais un jeans moto avec doublure Keyvlar, j'avais un modèle chez le concessionnaire honda du coin, mais, plus ma taille, un autre modèle chez moto expert, à 229 €, un troisième modèle chez Dafy, mais, pas si bien que ça... Bref, sur une agglomération complète, 3 ou 4 modèles tout revendeurs confondus... Chez Sasie, je ne savais pas quoi prendre entre les 12 ou 14 modèles, et ensuite, j'hésitais sur la couleur, noir, bleu foncé ou bleu clair... Suis reparti avec un Furygan à 149€ -10% avec ma carte, soit, 134.10€... Moins cher sur le net, oui, peut etre, et encore, mais, aucune possibilité d'essayage, etc etc...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par loadplan » 27 sept. 2011, 01:20

C'est pas bien l'ile de France quand meme ? :D ? :mrgreen: c'est comme "feu" la Samaritaine ya tout :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 06 oct. 2011, 16:20

bonjour les z'amis :)
j'y suis aller en debut de semaine j'ai trouver un casque jet noir brillant de marque "helmets"
pour la modique somme de 35€ au lieu des 85 ou 90€ annoncé :D
interieur entierement démontable de couleur bleu jean's
ce sera pour les sorties urbaines principalement :D
Pièces jointes
2.JPG
1.JPG
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par pertinou » 06 oct. 2011, 16:39

ils ont toujours des casques BIEFFE à 39 € ???
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Avatar de l’utilisateur
steack91
Messages : 198
Inscription : 25 août 2011, 10:25
Localisation : longjumeau

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par steack91 » 06 oct. 2011, 16:44

pertinou a écrit :ils ont toujours des casques BIEFFE à 39 € ???
je crois que oui mais que en taille XL si j'ai bien vu :roll:
๑۩۞۩๑°° Bouddhiste au volant, musulman au guidon & chrétien dans le fossée °° ๑۩۞۩๑

Avatar de l’utilisateur
pertinou
Messages : 1650
Inscription : 14 juin 2008, 21:04
Localisation : luneville-nancy-lorraine-france-terre...
Contact :

Re: braderie sacie moto pontault combault

Message par pertinou » 06 oct. 2011, 19:50

steack91 a écrit :
pertinou a écrit :ils ont toujours des casques BIEFFE à 39 € ???
je crois que oui mais que en taille XL si j'ai bien vu :roll:
Ok, merci du retour... Pour la taille, je m'en fout, il me faut juste 2 ou 3 pièces pour mon ancien casque... Si jamais j'y passe un de ces jours, je jètterais un oeil...
une ER6f / Ninja 650R pour Mme, une GSF 600 Bandit S pour moi...
encore mieux que le duo, roulez à 2 solo...

Répondre