sortie hivernale en solo.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
chazam04
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2017, 14:30

sortie hivernale en solo.

Message par chazam04 » 21 déc. 2017, 18:30

Enfin le kif....je me suis fait une ballade de ...120 kms oui c'est pas beaucoup je sais, mais entre 12h et 16h c'était tres supportable et...je me suis régalé, ma mot est enfin réglée correctement 100 110 sans problêmes un temps super et de super beaux paysages , j'ai pris pas mal de petites routes.
pas fait de photos j'ai oublié l'appareil :evil:
Mais en fait c'est a refaire et si il y en a qui veulent se joindrent à moi....c'est volontier.
Ballade de Banon/forcalquier/ fontienne/ signonce/montlaux/sisteron/montagne de lure jusqu'au sommet et descente vers saint etienne les orgues ou dans le sens arrivée par l'autoroute a 15 kms de forcalquier.
repas sympa dans resto pas cher (ce qui est rare dans mon coin). Pour la nuit je peux même héberger 4 personnes dans mes gîtes à titre gracieux cela va s'en dire. si on est nombreux je trouverai bien un autre gîte pas trop cher si c'est hors saison.
Les plus belle balades c'est au mois de mai/juin. Un coin pas très visité par les touristes Français .
On peu commencer à y réfléchir "y'a pas l'feu au lac" comme disent les Helvètes"
Au royaume des aveugles les borgnes sont....Mal vus

terdav
Messages : 106
Inscription : 11 oct. 2010, 15:49

Re: sortie hivernale en solo.

Message par terdav » 26 déc. 2017, 16:58

Salut.
Trés interréssé par ta proposition de ballades,pas trés loin de chez toi,à peu prés le même age.
Je fais beaucoup de voyage Tyrol/dolomites ......)
Au plaisir de rouler. v+
BERNARD TERDAV

Avatar de l’utilisateur
chazam04
Messages : 154
Inscription : 30 oct. 2017, 14:30

Re: sortie hivernale en solo.

Message par chazam04 » 30 déc. 2017, 20:02

Super, je réside à Ongles, c'es volontiers que je ferai une sortie, des que le temps le permettra.
Pou le moment direction 2018....à l'an què vin. :3dbiggrin:
Au royaume des aveugles les borgnes sont....Mal vus

Répondre