Allons boire un p'tit coup

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Allons boire un p'tit coup

Message par Pascal 77 » 26 avr. 2018, 22:10

Cet aprem, petite ballade sympa sur les petites routes du nord de la Seine et Marne et du sud de l'Oise, avec Laurent (lololmx) et Marcel (Marcarcor). Partis de Meaux vers 15h, direction Nanteuil le Haudoin par les petites routes et les villages (où les trois Vara, ma noire, l'ex grise devenue "bleu de France" de Lolo et la rouge "pinpon" de Marcel, ont attiré les regards des passants), sous un soleil printanier, que même que ça faisait un bail qu'on l'attendait celui là, après une pause "rafraîchissement" à Nanteuil le Haudoin ( :beerchug: ), retour par une autre route, afin de passer devant le château de sa très gracieuse majesté Mohammed VI du Maroc, à Betz (STGM n'étant pas là, elle n'a pu nous inviter pour une seconde pause rafraîchissement), je les ai enfin, sur les eaux de 17h, remis tous deux sur leurs chemins de retour vers leurs pénates respectives.

Seul bémol de l'aprem : personne n'a pensé à faire de tofs … Bon, ça sera pour notre prochaine virée (celle ci n'étant ni la première, ni la dernière, of course) ! :bigv:
Dernière modification par Pascal 77 le 27 avr. 2018, 09:03, modifié 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Isarinho
Messages : 3616
Inscription : 23 févr. 2016, 18:13
Localisation : Compiègne

Re: Allons boire un p'tit coup

Message par Isarinho » 27 avr. 2018, 05:25

On y arrivera un jour, on y arrivera...
La semaine du 8 mai je suis en congés, on trouvera bien un créneau :wink:

Edit : le 12 j’aurais mes boudins neufs à rôder...
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise 8)

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Allons boire un p'tit coup

Message par Pascal 77 » 27 avr. 2018, 09:06

Isarinho a écrit :
27 avr. 2018, 05:25
Edit : le 12 j’aurais mes boudins neufs à rôder...
Fais ça alternativement : un coup tu rode un boudin, un coup tu rode un bout d'l'autre ! :3dbiggrin:
Image

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Allons boire un p'tit coup

Message par Varadrouille78 » 30 avr. 2018, 10:44

Dommage pour les photos, le C.R. de la balade (une seul "l" sinon c'est une chansonnette avec 2 l :mrgreen: ) est intéressant à lire mais difficile à visualiser (sauf la petite mousse qu'on imagine très bien en revanche :beerchug:) quand on ne connait pas ou qu'on n'a pas envie de consulter Google Maps.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Allons boire un p'tit coup

Message par Pascal 77 » 30 avr. 2018, 17:43

Varadrouille78 a écrit :
30 avr. 2018, 10:44
Dommage pour les photos, le C.R. de la balade (une seul "l" sinon c'est une chansonnette avec 2 l :mrgreen: ) est intéressant à lire mais difficile à visualiser (sauf la petite mousse qu'on imagine très bien en revanche :beerchug:) quand on ne connait pas ou qu'on n'a pas envie de consulter Google Maps.
Le problème, avec une balade de deux heures, c'est qu'il est compliqué de faire des arrêts photo toutes les dix minutes, sinon, ça devient vite une balade de cinq heures (et encore, nous étions trois "non fumeurs" … :wink: ) !

Dès que le temps le permettra, je referais le trajet avec ma nouvelle Go Pro, histoire de donner une idée de la balade pour ceux que ça intéresserait, mais bon, ça ne reste qu'une balade de deux heures (dont presque une devant une mousse), pour meubler un après-midi ensoleillé.
Image

Répondre