Rencontre sud 35

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 28 oct. 2005, 12:23

Pas de présentation, pas de participation au forum, et dès le 2eme message, tu fais de la retape pour ton club.
Tout va bien pour toi, tu te poses pas trop de questions dans la vie ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
furypirate
Administrateur
Messages : 849
Inscription : 18 janv. 2004, 13:24
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par furypirate » 28 oct. 2005, 14:01

D'un autre côté ça montre que ce forum a la super côte pour être démarché aussi souvent !

Faudrait p'tet rajouter dans les règles du forum que les pubs sauvages pour d'autres sites ne sont pas autorisées et seront modérées systématiquement.
VFRiste, ex BanditManiac et Varaderiste mais on oublie pas ses premières Amours ;)
Image

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 28 oct. 2005, 22:24

Didier 35 a écrit :Je vais mettre les choses au points tout de suite, je me fiche de faire de la récupe ou pas je n'en est pas besoin. Il fallais plutot lire dans mon message des rencontres et de la ballade en groupe peut importe s'il y a club ou pas une seule chose m'intéresse la passion pour la 125CC en particulier la vara puisque j'en suis détenteur. Dernière chose es-un forum de rencontres et de ballades ou non?

c est pour cela que tu a posté dans balades et ....
j y ai pas vu de mal non plus .....

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 29 oct. 2005, 07:02

Didier 35 a écrit :Je vais mettre les choses au points tout de suite, je me fiche de faire de la récupe ou pas je n'en est pas besoin. Il fallais plutot lire dans mon message des rencontres et de la ballade en groupe peut importe s'il y a club ou pas une seule chose m'intéresse la passion pour la 125CC en particulier la vara puisque j'en suis détenteur. Dernière chose es-un forum de rencontres et de ballades ou non?
Salut Didier35 , tu as de drôle de manières pour te présenter peut-être que c'est à la mode dans ton "club" ! même pas de forum ?
C'est effectivement un forum de rencontres et de ballade , mais avec des règles à respecter !

Invité

Message par Invité » 30 oct. 2005, 23:29

Didier 35 a écrit ::lol: Nous avons créé un club de 125, les BB, nous sommes sortie 12 fois pour l'instant cette année. Si tu veux nous rejoindre pas de Pb laisse moi un message pour plus de renseignement.
Si vous acceptez les gros cubes, j'en suis ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Scaraber
Messages : 156
Inscription : 28 oct. 2004, 12:13
Localisation : seine maritime

Message par Scaraber » 13 nov. 2005, 23:10

slt didier :wink:

c mieux :lol:

Répondre