Varadéro S-R. Une street de plus :)
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Varadéro S-R. Une street de plus :)
J'avance, petit a petit, mais j'avance !
La nouvelle petit street du forum aujourd'hui :
En page 2, un inventaire de tout ce qui as été fait et reste a faire
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Dernière modification par Elouva le 17 juin 2009, 08:19, modifié 3 fois.
Oui c'est sur, merci
Sinon juste pour l'indication total actuel de l'investissement 157€ C'est pas énorme pour avoir une vara un peu hors normes
En cherchant bien on a ce qu'on veut aux meilleurs prix, mais il faut une sacré patience !
-Les pots ducati : 100€
-Carénage et bulle 40€
-Pignon de 13 dents CRM 17 €
-+ Protège poigné (offert pour noel, donc prix inconnue)
Et les autres alors ? Vous en pensez quoi ?
Sinon juste pour l'indication total actuel de l'investissement 157€ C'est pas énorme pour avoir une vara un peu hors normes
En cherchant bien on a ce qu'on veut aux meilleurs prix, mais il faut une sacré patience !
-Les pots ducati : 100€
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Et les autres alors ? Vous en pensez quoi ?
- tonivaranoire
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+1 pas mon truc à moi aussi mais le principale c'est quelle te plaise à toi par contre je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me sembleOlivier95 a écrit :Moi perso c'est pas mon truc,
maintenant tu as fait de sacrès modifs dessus, bravo pour le boulot effectuer, mais le principal est que tu soit super content de ton travail car après tout c'est ta moto, peut être toute finie avec la peinture je changerais d'avis
Bravo encore
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]
Il y a pas vraiment de catalyseur (pour ça que j'ai mis des "") mais bien une retenue des gaz grâce a une double paroi percé (l'espèce de bourre juste avant le 2 en 1 du pot) Le gain et faible donc pas intéressant a faire.je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me semble
Merci pour tous les commentaire, dès que j'avance a nouveau je vous tien au courant !
Pour la peinture final du carénage avant j'hésite encore... Noir avec déco rouge ou alors j'essaye de trouver un rouge type origine...
Est-ce que quelqu'un connait la référence de la peinture rouge origine pour une limité de 2002 svp ?
Sinon a la base je la voulais en street mais faute de moyens (phare rond + bulle + accroche = 160€ contre 40 pr tete de fourche et bulle de Fz1 ... Puis je préfere ainsi finalement alors je m'oriente faux roadster croisé avec un street-bike )
(Un truc au passage, la bulle de fazer protège bien mieux que les bulle courte original, et provoque moins de turbulence qu'une bulle haute vara sans pour hautant couvrir mon 1m85 )
Sur que ca ressemble plus a la vara origine ^^
J'en pense qu'on est exactement sur la même longeur d'onde
Topic du début du projet :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ght=street
Photo du même topic, et orientation initial du projet :
Je prendrais le son de la bécane dans la semaine si je trouve de quoi enregistrer avec qualité.
J'ai aussi pensé a la tête de fourche de z750, mais après plusieurs semaine de recherche et de mesurations j'ai préféré reprendre un projet plus "roadster"
La tête de fourche de z7 et beaucoup plus difficile a installer (accroche nécessitant un fibrage soit fragile soit moche) est beaucoup plus chère même en occasion [ de 120 a 150€ sans la bulle] et il aurais fallut racheter un bloc optique complet (phare trop gros sur la vara et pas assez de matière a retravailler sur cette tête de fourche ]. Puis je me suis dit que c'était trop simple en street, en roadster j'ai plus de travail sur la taille du carénage comme ça et je peux quand même garder les optique d'origine !
Je n'adhère par contre pas trop au deuxième essais, je le trouve trop "50cc".
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Je prendrais le son de la bécane dans la semaine si je trouve de quoi enregistrer avec qualité.
J'ai aussi pensé a la tête de fourche de z750, mais après plusieurs semaine de recherche et de mesurations j'ai préféré reprendre un projet plus "roadster"
La tête de fourche de z7 et beaucoup plus difficile a installer (accroche nécessitant un fibrage soit fragile soit moche) est beaucoup plus chère même en occasion [ de 120 a 150€ sans la bulle] et il aurais fallut racheter un bloc optique complet (phare trop gros sur la vara et pas assez de matière a retravailler sur cette tête de fourche ]. Puis je me suis dit que c'était trop simple en street, en roadster j'ai plus de travail sur la taille du carénage comme ça et je peux quand même garder les optique d'origine !
Je n'adhère par contre pas trop au deuxième essais, je le trouve trop "50cc".
Dernière modification par Elouva le 16 févr. 2009, 20:06, modifié 1 fois.
Elouva a écrit :J'en pense qu'on est exactement sur la même longeur d'onde
Topic du début du projet :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... ght=street
Photo du même topic, et orientation initial du projet :
Je prendrais le son de la bécane dans la semaine si je trouve de quoi enregistrer avec qualité.
J'ai aussi pensé a la tête de fourche de z750, mais après plusieurs semaine de recherche et de mesurations j'ai préféré reprendre un projet plus "roadster"
La tête de fourche de z7 et beaucoup plus difficile a installer (accroche nécessitant un fibrage soit fragile soit moche) est beaucoup plus chère même en occasion [ de 120 a 150€ sans la bulle] et il aurais fallut racheter un bloc optique complet (phare trop gros sur la vara et pas assez de matière a retravailler sur cette tête de fourche ]. Puis je me suis dit que c'était trop simple en street, en roadster j'ai plus de travail sur la taille du carénage comme ça et je peux quand même garder les optique d'origine !
Je n'adhère par contre pas trop au deuxième essais, je le trouve trop "50cc".
ok
a vrai dire je n'aime pas bien non plus mon 2éme montage mdr mais comme je l'avais fais je voulais le posté X)
en tout cas moi je te dis chapeau pour le boulo réalisé et pour le boulo qui reste a faire ^^
vive les D'JEUNES
La reference exacte se trouve sous ta selle logiquementElouva a écrit :Il y a pas vraiment de catalyseur (pour ça que j'ai mis des "") mais bien une retenue des gaz grâce a une double paroi percé (l'espèce de bourre juste avant le 2 en 1 du pot) Le gain et faible donc pas intéressant a faire.je comprend pas quand tu dit supression du catalyseur car il ni en n'a pas sur ce modèle la 2001/002 qu'a partir de 2004 il me semble
Merci pour tous les commentaire, dès que j'avance a nouveau je vous tien au courant !
Pour la peinture final du carénage avant j'hésite encore... Noir avec déco rouge ou alors j'essaye de trouver un rouge type origine...
Est-ce que quelqu'un connait la référence de la peinture rouge origine pour une limité de 2002 svp ?
Sinon a la base je la voulais en street mais faute de moyens (phare rond + bulle + accroche = 160€ contre 40 pr tete de fourche et bulle de Fz1 ... Puis je préfere ainsi finalement alors je m'oriente faux roadster croisé avec un street-bike )
(Un truc au passage, la bulle de fazer protège bien mieux que les bulle courte original, et provoque moins de turbulence qu'une bulle haute vara sans pour hautant couvrir mon 1m85 )
Sur que ca ressemble plus a la vara origine ^^
ce serait pas Bridgestone ?Elouva a écrit : -Pneux BT45 Dunlop
Sinon, faut du courage et de la motiv popur se lancer là-dedans ! J'attends de voir les photos finish !
Liryc a écrit : la vara vertion antérieur a 2007 Embarassed je la trouve pas belle (je vais me faire taper par certain
dis pas trop de bêtise, sinon je t'envois un fou armé d'une pelleteuse !
- the guitar hero
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J'ai attaqué le fibrage, c'est très marrant, facile a faire et la réalisation rend vite et bien ! 12h a 48h pour sécher entierement cout du matériel :
-Résine de verre pour fabrication et réparation (14 a 16€)
-Fibre de verre (5€40 pour 1m²)
-Mastic de finition (12€60)
+ peinture et apret. Variable en fonction des besoins.
Je vous mettrai des photos avant la peinture définitif.
(Rouge couleur de la moto avec un aigle en tribal en pleine action avec des ailes démesuré qui parte sur la face avant et la tete d'un aigle avec un rideau de flame tribal sur chaque bord du carénage. Une empègue en 2d d'un aigle de profil sur le garde boue avant aussi. C'est une amie dessinatrice de manga qui me fait la peinture
-Résine de verre pour fabrication et réparation (14 a 16€)
-Fibre de verre (5€40 pour 1m²)
-Mastic de finition (12€60)
+ peinture et apret. Variable en fonction des besoins.
Je vous mettrai des photos avant la peinture définitif.
(Rouge couleur de la moto avec un aigle en tribal en pleine action avec des ailes démesuré qui parte sur la face avant et la tete d'un aigle avec un rideau de flame tribal sur chaque bord du carénage. Une empègue en 2d d'un aigle de profil sur le garde boue avant aussi. C'est une amie dessinatrice de manga qui me fait la peinture
Sayez ! Peinture et fibrage finit pour le carénage avant, il fait déja nuit et les photos sont prise depuis mon portable alors désolé pour la qualité, demain des meilleures
Ca donne une idée (ps c'est absolument super la fibre de verre ! Facile a utiliser la résine ce pose bien et le mastic ne pose aucun souci, juste des heures et des heures de ponsage... Pour 33€ )
Désolé sa rend vraiment mal... Il est vraiment superbe en vrai mais la sur photo... Bref vivement le soleil ^^
Et pour ceux qui ont vue les mad max, maintenant je peux dire que je suis un "aigle de la route"
Ca donne une idée (ps c'est absolument super la fibre de verre ! Facile a utiliser la résine ce pose bien et le mastic ne pose aucun souci, juste des heures et des heures de ponsage... Pour 33€ )
Désolé sa rend vraiment mal... Il est vraiment superbe en vrai mais la sur photo... Bref vivement le soleil ^^
Et pour ceux qui ont vue les mad max, maintenant je peux dire que je suis un "aigle de la route"
Massacre ? c'est une vision des choses... Si elle vous plait comme dans les 120 mille exemplaire vendu tant mieux, mais je la trouvais effectivement moche dans ça version de base... Je fais partie du public non ciblé par cette moto j'ai 17ans... Alors forcément l'esthétique ne me plaisait pas. De la a parler d'un massacre ? ...Shoryu a écrit :Ben ça me fait mal au coeur ce massacre
Mais bon, on s'es fout, tant qu'elle te plaît, profites-en
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Non, c'était une hyperbole pour dire que c'est pas mon truc en effet, mais comme je te le disais, l'important est qu'elle te plaise à toi, le reste tu t'en fousElouva a écrit :Massacre ? c'est une vision des choses... Si elle vous plait comme dans les 120 mille exemplaire vendu tant mieux, mais je la trouvais effectivement moche dans ça version de base... Je fais partie du public non ciblé par cette moto j'ai 17ans... Alors forcément l'esthétique ne me plaisait pas. De la a parler d'un massacre ? ...Shoryu a écrit :Ben ça me fait mal au coeur ce massacre
Mais bon, on s'es fout, tant qu'elle te plaît, profites-en
- Vara Breizh
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Ben.......
Ca surprend un peu quand même...
Ceci dit, je reconnais avec toi que ta vision des choses, à ton âge, est différente (de la mienne en tous cas..). Et comme dit Soryu, si elle te plait, je vois pas pourquoi tu t'en priverais!
Je constate, en tous cas, que tu as fais un boulot, que moi, malgré mon "grand âge (Whoooo, ça va les mecs du Chat!) je serais incapable de faire!
Bonne route, et emballes les meufs avec ta bécane!
Ca surprend un peu quand même...
Ceci dit, je reconnais avec toi que ta vision des choses, à ton âge, est différente (de la mienne en tous cas..). Et comme dit Soryu, si elle te plait, je vois pas pourquoi tu t'en priverais!
Je constate, en tous cas, que tu as fais un boulot, que moi, malgré mon "grand âge (Whoooo, ça va les mecs du Chat!) je serais incapable de faire!
Bonne route, et emballes les meufs avec ta bécane!
Donnes du rhum à ton homme!
-
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- Localisation : Le Plessis Belleville (oise)
Perso je suis a peu près du même avis, c'est pas trop mon truc cependant je vais te donner les quelques détails (constructifs) qui je trouve sont de trop ^^
Les feux sont trop enfoncés dans le carnéage a mon gout, la vara éclaire déjà moyennement, tu fais perdre encore un peu plus.
Les clignotants pour le peu que ca aurait couté je les aurais remplacé. histoire d'etre plus dans le style, comme ceux ci par exemple (pas très cher)
http://www.zone2roues.com/Accessoires_M ... _info.html
Les déco sont trop présentes à mon gout, un peu moins de déco et de manière plus discrètes ca aurait été aussi sympa, limite avec du papier collant ca aurait fait plus propre pour pas cher. Le noir tranche peut etre trop aussi, il aurait peut etre fallu faire du bicolor avec le rouge de la moto et le noir (plus compliqué)
Un peu plus de poncage avec un grain tres fin, et un verni et ca serait plus propre.
voilou voilou ^^ en esperant que ca te fasse avancer
Les feux sont trop enfoncés dans le carnéage a mon gout, la vara éclaire déjà moyennement, tu fais perdre encore un peu plus.
Les clignotants pour le peu que ca aurait couté je les aurais remplacé. histoire d'etre plus dans le style, comme ceux ci par exemple (pas très cher)
http://www.zone2roues.com/Accessoires_M ... _info.html
Les déco sont trop présentes à mon gout, un peu moins de déco et de manière plus discrètes ca aurait été aussi sympa, limite avec du papier collant ca aurait fait plus propre pour pas cher. Le noir tranche peut etre trop aussi, il aurait peut etre fallu faire du bicolor avec le rouge de la moto et le noir (plus compliqué)
Un peu plus de poncage avec un grain tres fin, et un verni et ca serait plus propre.
voilou voilou ^^ en esperant que ca te fasse avancer
Merci de ce super commentaire, ca fait vraiment plaisir quelque chose d'aussi constructif , je vais prendre point par point :th3squal a écrit :Perso je suis a peu près du même avis, c'est pas trop mon truc cependant je vais te donner les quelques détails (constructifs) qui je trouve sont de trop ^^
Les feux sont trop enfoncés dans le carnéage a mon gout, la vara éclaire déjà moyennement, tu fais perdre encore un peu plus.
Les clignotants pour le peu que ca aurait couté je les aurais remplacé. histoire d'etre plus dans le style, comme ceux ci par exemple (pas très cher)
http://www.zone2roues.com/Accessoires_M ... _info.html
Les déco sont trop présentes à mon gout, un peu moins de déco et de manière plus discrètes ca aurait été aussi sympa, limite avec du papier collant ca aurait fait plus propre pour pas cher. Le noir tranche peut etre trop aussi, il aurait peut etre fallu faire du bicolor avec le rouge de la moto et le noir (plus compliqué)
Un peu plus de poncage avec un grain tres fin, et un verni et ca serait plus propre.
voilou voilou ^^ en esperant que ca te fasse avancer
-Pour les feux entièrement d accord, c'est le bas du carénage qui bloque, alors il va bientôt être coupé pour laisser plus de place aux phare (il seront collé a la partie fibré) mais pour ça il me faut fabriquer de nouvelle accroche en métal discrète. Donc en cours.
-Pour les clignot, j'ai des cligno 'goute' comme tu m'en montre mais il seront en complémentaire des origine (il nécessite la conception d'un boitier de résistance au niveau du voltage par contre) sur la face avant du carénage, je trouve que niveau sécurité il ne suffise pas a eux seul. Mais la position final des cligno sera différente, plus incrusté et de la fibre viendra les enfermer des le carénage.
-Pour le noir, je comptais peindre en rouge mais déjà trop difficile de trouver la bonne couleur (surtout pour une bécane qui a 7 ans de soleil sur la peinture...) mais aussi j'ai finit par aprécié le noir plus que le rouge... Plus contrasté. La question de gout. Après des essaie sur photofiltre le rouge passe moins bien... Ne marque plus assez la différence a mon gout.
Pour la trop plein de déco j'ai fournit a ma "peintre" une esquisse plus fine mais j'ai finit par apprécié que l'aigle emplisse tout le carénage, a la base plus de rouge devait atténuer le contraste avec le réservoir, mais impossible de trouver la bonne couleur... donc obligé de minimiser.
Pour le ponçage, j'avoue que déjà sur le mastic je voyais que ça rendrais mal a la peinture pour de nombreuse micro rayure... C'est un sacré vice mais après deux jours a poncer comme un doux dingue j'ai abandonner... La qualité de mon fibrage (c'est mon premier ) n'étant pas parfait j'ai pas voulu le faire a la perfection... Je l'améliorerait a l'occasion d'une autre modif de la partie fibré. Mais sur que je regrette mon gout de flemme et mon empressement de le voir finit...
Mais tout ca sera mis en place cette été, en gros c'est une solution temporaire l'actuel phare, mais il rend déjà bien compte du résultat final que j'espère, c'est une version "beta" relativement proche du résultat final... En faite une version dont les finitions laisse a désirer mais c'est ce que je reprendrais au beau jour ^^ Encore merci du commentaire !
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
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Ah ué je comprends mieuxElouva a écrit : Mais sur que je regrette mon gout de flemme et mon empressement de le voir finit...
M'est d'avis que tu va le refaire 100x mieux aux beaux jours
Pour les cligno-gouttes, c'est vrai que ca fait fin, mais avec des bonnes ampoules ou des LED assez puissantes ca se verra très très bien (a condition qu'il soit totalement transparent et non juste sur l'avant)! après pour la centrale résistante, si tu colle une résistance de 200ohm sur chaque ampoule ca devrais faire l'affaire (derriere la goutte, fondue dans de la colle chaude ou une gaine thermo-rétractable) Ca coute quasi rien, et ca fonctionne ^^
Dès le premier jour de l'été après le bac, hop je refais au propre ! Mais grace a vous je sais mieux les travaux a faire... C'est un bon brouillon je trouve ^^
Pour les résistance justement je me demandais, merci, et je pense que je vais les mettre dans de la gaine thermo rétractable (j'ai découvert ce type de gaine cette été en refaisant le fourgon d'un ami [Electrique grillé] c'est vraiment super !).
Pour les cligno je vais suivre ton conseil ca sera donc origine inséré dans le carénage (de la fibre viendra les enfermer et ça sera dans la ligne) plus des gouttes sur le devant.
Liryc : Ouais vive les jeunes ! . Mais euh c'est bien des gens sage pour demander des conseils aussi... On a les idée folles ils nous aident a les réaliser, c'est une belle complémentarité
Pour les résistance justement je me demandais, merci, et je pense que je vais les mettre dans de la gaine thermo rétractable (j'ai découvert ce type de gaine cette été en refaisant le fourgon d'un ami [Electrique grillé] c'est vraiment super !).
Pour les cligno je vais suivre ton conseil ca sera donc origine inséré dans le carénage (de la fibre viendra les enfermer et ça sera dans la ligne) plus des gouttes sur le devant.
Liryc : Ouais vive les jeunes ! . Mais euh c'est bien des gens sage pour demander des conseils aussi... On a les idée folles ils nous aident a les réaliser, c'est une belle complémentarité
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
Il prenne une bagnole est il en font un truc d'exraordinaire en moins de 5 jour avec 3000€... et une équipe de 5 cinglés. genre il prenne un moteur de cammion de 1m20 de haut pour 1m80 de long et il en font une moto, il prenne un bateau il en font une voiture de course, une ford mustang pour la tondeuse a gazon la plus rapide du monde
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
comme ça doit étre trop puissant !!!Elouva a écrit :Il prenne une bagnole est il en font un truc d'exraordinaire en moins de 5 jour avec 3000€... et une équipe de 5 cinglés. genre il prenne un moteur de cammion de 1m20 de haut pour 1m80 de long et il en font une moto, il prenne un bateau il en font une voiture de course, une ford mustang pour la tondeuse a gazon la plus rapide du monde
C'est trop trop énorme ! "l'animateur" de l'émission est un mécano (moto) désabusé troptrop énorme !
Si jamais tu as un peu de temps sur daylimotion il y a des épisodes en trois parts différente. Je te préviens, bcp de langage mécanique mais comme l'équipe ce découvre a chaque fois ya des rebondissement des défis de la tension... ca fait une vrai émission ^^ Puis j'ai pas mal appris en mécanique grâce a l'émission.
Je viens d'en regarder un sympa : Il prenne une voiture et 5 jour pour en faire un avion... Doit décoller sur 10 mettre de hauteur sur une longueur de 500metre... tout en gardant la tête d'une voiture ! Géniallissime !
Si jamais tu as un peu de temps sur daylimotion il y a des épisodes en trois parts différente. Je te préviens, bcp de langage mécanique mais comme l'équipe ce découvre a chaque fois ya des rebondissement des défis de la tension... ca fait une vrai émission ^^ Puis j'ai pas mal appris en mécanique grâce a l'émission.
Je viens d'en regarder un sympa : Il prenne une voiture et 5 jour pour en faire un avion... Doit décoller sur 10 mettre de hauteur sur une longueur de 500metre... tout en gardant la tête d'une voiture ! Géniallissime !
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Merci ^^varagege_31 a écrit :Elouva,
Moi j'aime beaucoup l'arrière avec la sortie d'échappement.
L'avant est une affaire de goût mais interessante.
Pourquoi tu ne mettrais pas un carénage enveloppant le moteur ?
Cela n'irait peut-être pas avec la version street de tes rêves mais ca le ferait bien avec ta sortie double pots ;-)
Pour le carénage tu veux dire... Comme l'origine ?
(Sinon celui sa sera recoupé dans la ligne de la moto et du réservoir cette été, j'envisage peut etre un rajout qui se raproche de ce que je crois que tu pense, je compte mettre un bout du cache d'origine, en fibre de verre bien sur ^^, celui de la partie moteur.)
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.
En fait, pour le carénage, on est d'accord, ce n'est pas celui d'origine.
Je pensais à celui des sportives...et autres motos dites "carénées".
Et comme tu l'as dit, il faut faire cela en composite...vu le sur-mesure y'a pas le choix.
Bon courage si tu fais cela, il ne faudra pas compter les heures !!!
Je pensais à celui des sportives...et autres motos dites "carénées".
Et comme tu l'as dit, il faut faire cela en composite...vu le sur-mesure y'a pas le choix.
Bon courage si tu fais cela, il ne faudra pas compter les heures !!!
- hklbertrand
- Messages : 80
- Inscription : 22 août 2007, 18:22
- Localisation : Les LIlas, France
Salut Elouva,
beau boulot la double sortie d'échappement, je vois que finalement tu n'as pas mis un phare rond, alors que tu m'avais harceler de question !!!!! looool
Bon aller courage, il m'a fallu presque 1 an pour finir la mienne, alors patience.
beau boulot la double sortie d'échappement, je vois que finalement tu n'as pas mis un phare rond, alors que tu m'avais harceler de question !!!!! looool
Bon aller courage, il m'a fallu presque 1 an pour finir la mienne, alors patience.
Vara naked
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
phare rond, saut de vent, guidon street, réservoir repeint, pot scorpion, leche roue topline, selle perso.
- hklbertrand
- Messages : 80
- Inscription : 22 août 2007, 18:22
- Localisation : Les LIlas, France
Faute de moyens pour la vara nude, et je voyage relativement beaucoup alors j'apprécie bien la bulle de fz1, sinon j'admet que la vara passe mieu en street. Mais ca fait encore plus prétentieux "gros cube" avec les yeux agressif ainsi.
Mieux vaut un chien a peu près vivant, qu'un lion tout a fait mort.