et une de plus ...

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
micky
Messages : 45
Inscription : 15 juin 2016, 08:12

et une de plus ...

Message par micky » 04 juil. 2016, 16:39

petite présentation de la titine

varadéro bleu de 2001, 38500 km
3 eme main, le 1er avait chuté, donc quelque truc à faire, mais rien de trop méchant ;
souder la patte de fixation gauche carrénage sur réservoir, changer guidon un peu tordu mais n'empeche pas la conduite, mais bon comme dit l'adage .. guidon tordu guidon foutu
je lui ferai une bonne révision à la fin de l'été, là elle tourne bien, les fluides sont propres et clairs (les vidanges ont été faite à 37000km)
tout équipée à l'achat (c'est ce qui a fait pencher la balance pour mon choix): sabot moteur, bavette garde boue avant pour protéger le sabot, bulle haute, lèche roue, selle gel, top case, rétros large, pot leovince :bigv:

la belle à l'achat

Image
Image

les gouts et les couleurs étant personnelles à chacun, pour ma part quelques amélioration à faire

les autocollants, dsl les puristes, mais perso j'ai horreur de ça, donc on vire tout ça
la bulle, pas adapter à mon gabarit, et je n'aime pas la ligne de la moto, donc changement pour une givi

Image

belle ligne je trouve

ensuite les clignotants, :yes: trouvé les arrières sur le coincoin

Image

les cligno avant par contre, ça va être "une autre paire de manche"

voila pour l'instant

viendra par la suite une peinture,
au début je voulais une peinture que j'avais sur ma bm, un bleu montreal (bleu assez foncé) mais après réflexion, j'ai peur que ça fasse trop moto de flic style gendarmerie
du coup le bleu sera remplacé par du noir .. mais ça on ferra ça en automne, pour qu'elle soit toute belle la saison prochaine
en attendant un petit essai sur paint, bon faut quand même avoir de l'imagination lol

Image

avec le sabot et garde boue avant peint

Image



voila voila, à bientôt sur les routes

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: et une de plus ...

Message par Farel Laf » 04 juil. 2016, 17:14

J'aime assez tes transformations. Et de toute façon, en noire, elles sont mieux.
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Aleks78
Messages : 52
Inscription : 05 août 2015, 06:26
Localisation : Montigny le bretonneux
Contact :

Re: et une de plus ...

Message par Aleks78 » 04 juil. 2016, 19:51

nikel cette miss :)

Répondre