photos de ma belle...

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
toff68
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2016, 11:44

photos de ma belle...

Message par toff68 » 06 mai 2017, 16:22

Voici quelques photos de ma Varadero de 2011,petite transformation en "gros" trail ...
elle est arrivée au moi d'octobre et a commencé sa transformation;
liste des éléments ajoutés:
- bulle haute plus airflow de chez Givi (petite installation maison) le résultat est super je fait 1m83 et fini les turbulences dans le casque visière ouverte jusqu'à 100 km/h
- ligne complète Turbokit (très difficile à trouver merci Amazon) bruit plus performances au RDV
- PSB de 13(je fait beaucoup de ville) plus Calibreur de vitesse - SPEEDOHEALER V4 ce qui me donne un compteur juste.
- prolongateur garde boue avant et arrière (fait maison) et lèche roue arrière
- poignées chauffantes et protège mains (je roule toute l'année mes doigts me disent merci)
- top case Monokey de chez Givi (je transporte tous les jours un sac qui pèse entre 5 et 8kg ce sont les seuls homologués jusqu'à 10kg)

moto très sympathique qui est devenu mon fidèle destrier, tous les jours sur le pont (sauf quand il tombe des cordes, je prends la voiture :D pas fou non plus :wink: )

Image
Image
Image
Image
Dernière modification par toff68 le 07 mai 2017, 09:12, modifié 5 fois.

Avatar de l’utilisateur
BALDO
Messages : 750
Inscription : 16 sept. 2013, 08:44
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: photos de ma belle...

Message par BALDO » 06 mai 2017, 18:19

belle vara bien équipée 8)
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: photos de ma belle...

Message par Varadrouille78 » 06 mai 2017, 20:41

Des équipements pas communs, une ligne d'échappement très classe mais pas fan des autocollants
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: photos de ma belle...

Message par Gazooo » 06 mai 2017, 23:57

N'en jetez plus, la cour est pleine!!!

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: photos de ma belle...

Message par Farel Laf » 07 mai 2017, 09:57

Du beau boulot, bien vu l'aveugle. :mrgreen: :balaise:
Je trouve aussi que les stickers sur les flancs gâchent un peu le résultat. Mais, chacun ses goûts. J'ai bien des dragons sur ma kawette :mrgreen:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
toff68
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2016, 11:44

Re: photos de ma belle...

Message par toff68 » 07 mai 2017, 11:45

merci pour les compliments,
pour ce qui est des autocollants sur les flancs, ils sont la pour cacher la misère. le propriétaire précédent était un peu maladroit, chute à l'arrêt coté droit et frotter contre le mur en parpaing de son garage pour le coté gauche (ce qui m'a permis de l'avoir à un bon prix) deux solutions se présentait à moi: changer ou faire refaire les deux carénages mais pas trop dans mon budget, c'est pourquoi j'ai opter pour le "cache misère" avec baguette de protection de portière auto pour cacher l'arrête qui avait de grosses griffures profondes et les stickers pour les griffures plus légères. Et vue l'état au départ je suis assez satisfait du résultat...

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: photos de ma belle...

Message par Farel Laf » 07 mai 2017, 12:34

toff68 a écrit :merci pour les compliments,
pour ce qui est des autocollants sur les flancs, ils sont la pour cacher la misère. le propriétaire précédent était un peu maladroit, chute à l'arrêt coté droit et frotter contre le mur en parpaing de son garage pour le coté gauche (ce qui m'a permis de l'avoir à un bon prix) deux solutions se présentait à moi: changer ou faire refaire les deux carénages mais pas trop dans mon budget, c'est pourquoi j'ai opter pour le "cache misère" avec baguette de protection de portière auto pour cacher l'arrête qui avait de grosses griffures profondes et les stickers pour les griffures plus légères. Et vue l'état au départ je suis assez satisfait du résultat...

Image
Je suis bien d'accord sur le principe. C'est le budget qui dicte la marche à suivre. Tu t'es vraiment bien démerdé. :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: photos de ma belle...

Message par boula » 07 mai 2017, 13:05

toff68 a écrit :merci pour les compliments,
pour ce qui est des autocollants sur les flancs, ils sont la pour cacher la misère. le propriétaire précédent était un peu maladroit, chute à l'arrêt coté droit et frotter contre le mur en parpaing de son garage pour le coté gauche (ce qui m'a permis de l'avoir à un bon prix) deux solutions se présentait à moi: changer ou faire refaire les deux carénages mais pas trop dans mon budget, c'est pourquoi j'ai opter pour le "cache misère" avec baguette de protection de portière auto pour cacher l'arrête qui avait de grosses griffures profondes et les stickers pour les griffures plus légères. Et vue l'état au départ je suis assez satisfait du résultat...

Image

pareil pour moi quand je l'ai acheté elle avait quelques plaies, ceci étant cela m'a permis de bien la négocier, mais je n'avais et n'ai pas 400€ pour refaire faire le carénage, du coup pour 9,50€ je crois mettre pas mal démmerdé et ça fait sympa aussi ce bi-ton, me reste à recevoir mes top and low cette semaine et tip top:

AVANT:

Image
Image

APRÈS:

Image
Image
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
toff68
Messages : 6
Inscription : 02 oct. 2016, 11:44

Re: photos de ma belle...

Message par toff68 » 08 mai 2017, 16:32

Très joli avec l'effet carbone. la découpe s'intègre très bien à la ligne générale.
moi j'avais des rayures plus profondes et en verticale(chute à l'arrêt) d'où l'obligation des baguettes pour cacher les reliefs disgracieux :wink:

Mitsou
Messages : 6
Inscription : 24 avr. 2017, 20:12

Re: photos de ma belle...

Message par Mitsou » 14 mai 2017, 22:24

Je la trouve sympa, les effets carbones sont du plus bel effet. Bonne route

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: photos de ma belle...

Message par boula » 15 mai 2017, 14:22

avec les TOP and LOW:




Image
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: photos de ma belle...

Message par marty21 » 15 mai 2017, 20:12

je trouve l'ensemble très sympa, :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
BALDO
Messages : 750
Inscription : 16 sept. 2013, 08:44
Localisation : Gironde (33)
Contact :

Re: photos de ma belle...

Message par BALDO » 16 mai 2017, 13:31

te voilà prêt pour tailler la route... pis ça renforce l'allure "grosse moto" 8)
Image
http://125attitude.com
le forum de TOUTES les 125, N°1 en France !

Avatar de l’utilisateur
boula
Messages : 537
Inscription : 19 janv. 2005, 14:39
Localisation : Quemper Guezennec (22)

Re: photos de ma belle...

Message par boula » 16 mai 2017, 14:54

merci les gars, me reste qu'à recevoir "la centrale" (demain ou aprés demain), et d'installer des protège mains (indécis, je suis sur les marques) et le tour est joué.

:beerchug:
"heureux soient les félés, car ils laisseront passer la lumiére"

Répondre