vara néons

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Message par JF77 » 10 mai 2004, 09:09

Alors dans l'ordre ...
- Néons : désolé, j'accroche pas
- Fond de compteur : qu'est-ce-que tu attends pour me l'envoyer ...? J'adore
- Grillage sur clinos AR : original
- Grillage sur trous caches latéraux : j'adore, j'essaie dès ce soir ...
- Bandes "damiers" sur caches latéraux et tête de fourche : j'adore, je sens que je vais copier ...

Il manque, à mon humble avis :
- Sabot (comme la mienne)
- Peinture GB AV (comme la mienne)
- Assombrissement clignos avant (comme la mienne)
- Suppression logos varadéro (comme la mienne)

Ben quoi, elle a des bons côtés la mienne ...

JF77

Message par JF77 » 12 mai 2004, 13:41

Je t'ai envoyé mon adresse à l'instant ...!

Pour les "grosses" modifs, j'hésite de me lancer, car risquant d'avoir à vendre le vara dans 4-5 mois maxi, je préfère éviter d'en rajouter de trop ...

JF77

Message par JF77 » 14 mai 2004, 09:43

wax78 a écrit :Pourquoi? Tu as déja le A en vue...
Que nenni ...

Point du tout, simplement, mon faible kilométrage s'explique par le fait que je ne me sers du vara que pour aller bosser. Dans quelques jours / mois, je risque à 99,9 % de devoir changer de boulot (de toutes façons, l'actuel est de plus en plus invivable). Celui pour lequel je suis actuellement en négociations devrait "normalement" me fournir un véhicule de fonction. Ma chère et tendre détestant la moto, je trouve que cela serait égoïste de ma part de garder le vara. Je préfèrerai utiliser la somme de la revente pour un truc pour toute la famille ... Nostalgique, je ne garderai que mon DT MX ... si j'arrive à le remonter un jour ...!

Voili voilou ...

Invité

Message par Invité » 17 mai 2004, 15:45

alors lundi 17 mai, je suis allé dans une société de peinture pour voir un peu comment ça se passe.
je voulais repeindre mon garde bout, et le carter qui passe sous la bulle et qui entoure le guidon. je me suis renseigné sur le prix pour la peinture PB296 qui est le bleu d'origine et les prix sont les suivants pour faire une peinture correct:
45 € de peinture
12 € de diluant base mat
40 € de vernis
40 € de durcicant
et 13 € de diluant
ah oui tous les prix sont hors taxes bien sur !, tous est vendu au litre, faut se le faire soi-même ET la peinture est en POT !!!!!
on est loin des 40€ la bombe !
sachant que ce nest pas de tout le commun des mortels d'avoir une cabine de peinture dans son garage avec compresseur, pistolet,...
je voudrais savoir s'il vous plait, comment avez vous fait pour repeindre vos pièces san vous ruiner. tous particulièrement ceux qui ont une vara bleue ou rouge ou jaune(sauf noir, j'ai rien contre le noir mais on trouve les bombes dans le commerce !), surtout si vous avez repeind vos pièces vous même ou si vous les avez faites faire par votre garage honda ou un carrossier peintre ???????????????????
MERCI beaucoup

varanéon

Message par varanéon » 17 mai 2004, 16:10

voilà ce qui il y a sou la selle, c'est l'interrupteur général. tous les fils des néons, diodes et fil de néons y sont connectésImage

angelheard

Message par angelheard » 10 juin 2006, 22:37

lieberty a écrit :c'est délir tes neons...

moi, j'avais une tite envie d'acheter un truc pas trop cher et facile a mettre... c'est des bouchons de valves des pneus diode...

en fait t'as juste a les mettre... et a rouler et voila... la diode fait un cercle et dans la nuit on voit passer deux cercle vert ou bleu ou rouge ou mauve...

je peux en avoir pour 15 euros et je trouve ça sympa... :roll:

Hello lieberty,
tu trouves ca ou ?

Maurice

Répondre