Vue d'ensemble:
Même un oeil peu averti peut tout de suite voir :
- - Le sabot (de série, c'est une LE 2005)
- Le bagster sur le réservoir
- La béquille centrale
- Le lèche roue
- La platine du topcase (mais pas le topcase que je me suis fait faucher y a 1mois et demi)
- - les clignotants sont assombris
- La bule est fumée
D'abord, une vue de face. Le fumage de la bulle et des clicos lui donne vraiment un autre look :
J'avais un peu peur que les clignos ne se voient plus, mais en fait non, ca va bien :
Eteints
Allumés
Passons a l'arriere maintenant, avec une vue imprenable sur la centrale et le leche roue :
Vue de derriere, avec le Devil en premier plan.
A ce sujet, la bride est toujours en place, mais a été reculée de 2 cm environ vers l'interieur du pot. résultat : son plus grave, mais a un volume acceptable par la maréchaussée.
On voit aussi que les clicos arrieres sont fumés. Sur le guidon, on appercoit le support PDA/GPS...
Puisqu'on parle du support PDA-GPS, voyons ca de plus pres :
On se rend compte qu'il est a peu pres au même niveau queles compteurs, donc a une position 'naturelle' qui n'oblige pas a baisser la tete pour le consulter en roulant.
Enfin, voyons ce qui ne se voit pas : Le systeme d'alimentation du GPS, c'est a dire la prise alume cigare, et le transfo 12/5V. Pour ca, direction sous la selle :
Petite mise a jour, Je suis passé chez mon [personnes peu appréciées] investir massivement dans un nouveau topcase, car l'assurance va enfin m'envoyer le cheque pour celui que je me suis fait voler :
De dos (la vache, ca lui fait quand même un sacré gros cul !!!)
et de profil :
Voilà, j'espère que ca vous a plu.