Vara JF - Nouvelle version
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Vara JF - Nouvelle version
nnn
Dernière modification par JF77 le 24 juil. 2008, 16:00, modifié 9 fois.
Merci à tous, cela fait plaisir !
Ce que je préfère, ce sont les damiers sur le réservoir et la partie arrière, qui donnent un petit côté rétro.
Pour les liserets, impératif d'avoir une béquille centrale ... Perso, je n'en ai pas, mais je me suis fabriqué un support, permettant d'avoir le même résultat, ce qui est quand même plus pratique pour graisser la chaine.
Les liserets, je les ai acheté chez Defy moto (DEFY, pas DAFY ...) à Corbeil 91, vers le concessionaire Renault.
Ce que je préfère, ce sont les damiers sur le réservoir et la partie arrière, qui donnent un petit côté rétro.
Pour les liserets, impératif d'avoir une béquille centrale ... Perso, je n'en ai pas, mais je me suis fabriqué un support, permettant d'avoir le même résultat, ce qui est quand même plus pratique pour graisser la chaine.
Les liserets, je les ai acheté chez Defy moto (DEFY, pas DAFY ...) à Corbeil 91, vers le concessionaire Renault.
Dernière modification par JF77 le 16 sept. 2005, 12:11, modifié 1 fois.
JF77 a écrit :Merci à tous, cela fait plaisir !
Ce que je préfère, ce sont les damiers sur le réservoir et la partie arrière, qui donne un petit côté rétro.
JF, et les rétro. formule 1, ça donne un côté réservoir tu trouves pas ?
Ok, j'me barre illico
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)
J'ai jamais dit que j'avais l'exclu sur ce truc. C'est en voyant une vieille Triumph que j'ai voulu faire pareil ...L0lo a écrit :déjà vu sur les nouvelles harley
Ma bulle a subi ce traitement ... Une bombe pour la bulle ET les clignos arrières.caliban8 a écrit :Les bombes, cela fonctionne pour teinter une bulle d'origine en foncé ?
Si c'est pour la teinter légèrement, ça ne fonctionne pas (aspect moche, pas uniforme).
Si par contre c'est pour la rendre presque noire, c'est OK. La bombe s'applique de l'intèrieur de la bulle. J'avais des rayures légères, depuis c'est nikel, ça ne les fait pas ressortir, au contraire.
Attention, ma référence ne va que pour les premières varas bleues (la mienne est de 2001). Si ta vara est le même modèle que celle figurant sur ton avatar, c'est mort, le gris du réservoir n'est pas le même ...maxime2359 a écrit :slt JF77 une tite kestion:
c koi la reference peinture ke tu as prise pour le sabot et garde boue avant?
voudré bien peindre le mien cet hiver mai g peur kil y ai une diference avec le reservoir
merci a toi
Ma bulle a été teintée par ce procédé (bulle d'origine teintée de l'intérieur avec de la bombe). Le résultat :didrunner a écrit :
T'as une photo du résultat Caliban ?
Les grilles sont découpées dans une taille légèrement suppérieure au trou, puis mises en forme et collées de l'intérieur avec de la résine automobile.maxime2359 a écrit :tite kestion....pour les grilles sur t carrenages c'est fixé comment?
Bon, depuis j'ai remis le porte-bagages, pour pouvoir remettre le top case, le tout en vue de la vente de cette bécane ...
Clignos arrières teintés + On enlève le porte-bagages + ( si on peut ) On change le pot = Mais quel beau cul
Si je me prend un coup de sang ... je fais sauter le mien ( me sert @ rien , sauf aux SDS ... et tant pis pour eux ... ). Ca donnera une raison de plus @ femme de s'accorcher @ moi lors de nos différentes arsouilles ...
Dans tous les cas ... Chapeau bas Monsieur pour cette préparation MAGNIFIQUE ( moi qui est en horreur le tuningeeeee moto , là je suis sur le cul ... respect ).
Si je me prend un coup de sang ... je fais sauter le mien ( me sert @ rien , sauf aux SDS ... et tant pis pour eux ... ). Ca donnera une raison de plus @ femme de s'accorcher @ moi lors de nos différentes arsouilles ...
Dans tous les cas ... Chapeau bas Monsieur pour cette préparation MAGNIFIQUE ( moi qui est en horreur le tuningeeeee moto , là je suis sur le cul ... respect ).
J'aimerais avoir votre avis ...
La mise en vente de cette bécane étant imminente, dois-je ou non remettre les autocollants de réservoir ?
Je dis cela car plusieurs personnes l'ont vu ce week-end (j'avais mis une affiche à vendre lors d'un vide-greniers), et ces personnes étaient surprises de voir que je les avais enlevés ...
Alors, d'aprés vous, vente avec ou sans autocollants ...???
La mise en vente de cette bécane étant imminente, dois-je ou non remettre les autocollants de réservoir ?
Je dis cela car plusieurs personnes l'ont vu ce week-end (j'avais mis une affiche à vendre lors d'un vide-greniers), et ces personnes étaient surprises de voir que je les avais enlevés ...
Alors, d'aprés vous, vente avec ou sans autocollants ...???
Laisse la comme ça, ... et tu proposes à l'acheteur de les remettre s'il le souhaite ( ca me ferait mal ... mais bon ).JF77 a écrit :J'aimerais avoir votre avis ...
La mise en vente de cette bécane étant imminente, dois-je ou non remettre les autocollants de réservoir ?
Je dis cela car plusieurs personnes l'ont vu ce week-end (j'avais mis une affiche à vendre lors d'un vide-greniers), et ces personnes étaient surprises de voir que je les avais enlevés ...
Alors, d'aprés vous, vente avec ou sans autocollants ...???
Tu va peut-être tomber sur un futur acquéreur qui @ du gout ... qui sait
Non ! La raison :xtrac a écrit :Bravo.
Aurais tu une référence peinture pour le cache de protection du pot qui est de couleur grise. Le mieux a quelques rayures et je dois le repeindre
Elle n'était pas peinte, mais complêtement décapée (polie) puis vernis ...JF77 a écrit :- plaque arrière pot d’échappement polie