Vara JF - Nouvelle version

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
JF77

Vara JF - Nouvelle version

Message par JF77 » 15 sept. 2005, 13:18

nnn
Dernière modification par JF77 le 24 juil. 2008, 16:00, modifié 9 fois.

JF77

Message par JF77 » 15 sept. 2005, 13:24

ENFIN ...........!!!!!!!!!! ça marche !!!!!!!

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 15 sept. 2005, 17:01



Pareil, magnifique, et bravo pour le boulot, et l'idée de personnalisation.
:D
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 15 sept. 2005, 23:23

Cyr_zeMarseillais a écrit :Magnifique ! :wink:
+1 vraiment tres belle 8) 8) :D :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

gdr

Message par gdr » 16 sept. 2005, 07:46

beau travail
petite reserve toutefois pour les grilles avant qui ne permettent plu d'acceder au reservoire de liquide de refroidissement,a moins que tu aies fait un systeme pratique?

mais esthetiquement, y a rien a dire.tres reussie :)

JF77

Message par JF77 » 16 sept. 2005, 10:12

Merci à tous, cela fait plaisir !
Ce que je préfère, ce sont les damiers sur le réservoir et la partie arrière, qui donnent un petit côté rétro.

Pour les liserets, impératif d'avoir une béquille centrale ... Perso, je n'en ai pas, mais je me suis fabriqué un support, permettant d'avoir le même résultat, ce qui est quand même plus pratique pour graisser la chaine.

Les liserets, je les ai acheté chez Defy moto (DEFY, pas DAFY ...) à Corbeil 91, vers le concessionaire Renault.
Dernière modification par JF77 le 16 sept. 2005, 12:11, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 16 sept. 2005, 10:51

JF77 a écrit :Merci à tous, cela fait plaisir !
Ce que je préfère, ce sont les damiers sur le réservoir et la partie arrière, qui donne un petit côté rétro.


JF, et les rétro. formule 1, ça donne un côté réservoir tu trouves pas ? :lol:

Ok, j'me barre illico :arrow: :arrow:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JF77

Message par JF77 » 21 sept. 2005, 14:59

A ma connaissance non.

Pour ma part, j'ai teinté (légérement) les clignos avant en noir.

Les arrières ont été teintés en rouge

Bombes "Delta magic" achetés chez Eldorauto

JF77

Message par JF77 » 22 sept. 2005, 13:18

L0lo a écrit :déjà vu sur les nouvelles harley :wink:
J'ai jamais dit que j'avais l'exclu sur ce truc. C'est en voyant une vieille Triumph que j'ai voulu faire pareil ...
caliban8 a écrit :Les bombes, cela fonctionne pour teinter une bulle d'origine en foncé ?
Ma bulle a subi ce traitement ... Une bombe pour la bulle ET les clignos arrières.
Si c'est pour la teinter légèrement, ça ne fonctionne pas (aspect moche, pas uniforme).
Si par contre c'est pour la rendre presque noire, c'est OK. La bombe s'applique de l'intèrieur de la bulle. J'avais des rayures légères, depuis c'est nikel, ça ne les fait pas ressortir, au contraire.

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 22 sept. 2005, 16:07



T'as une photo du résultat Caliban ?
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

JF77

Message par JF77 » 23 sept. 2005, 07:41

maxime2359 a écrit :slt JF77 une tite kestion:
c koi la reference peinture ke tu as prise pour le sabot et garde boue avant?
voudré bien peindre le mien cet hiver mai g peur kil y ai une diference avec le reservoir
merci a toi
Attention, ma référence ne va que pour les premières varas bleues (la mienne est de 2001). Si ta vara est le même modèle que celle figurant sur ton avatar, c'est mort, le gris du réservoir n'est pas le même ...
didrunner a écrit :

T'as une photo du résultat Caliban ?
Ma bulle a été teintée par ce procédé (bulle d'origine teintée de l'intérieur avec de la bombe). Le résultat :

Image

JF77

Message par JF77 » 30 sept. 2005, 12:32

maxime2359 a écrit :tite kestion....pour les grilles sur t carrenages c'est fixé comment?
Les grilles sont découpées dans une taille légèrement suppérieure au trou, puis mises en forme et collées de l'intérieur avec de la résine automobile.

Bon, depuis j'ai remis le porte-bagages, pour pouvoir remettre le top case, le tout en vue de la vente de cette bécane ...

GeT

Message par GeT » 30 sept. 2005, 16:09

Clignos arrières teintés + On enlève le porte-bagages + ( si on peut ) On change le pot = Mais quel beau cul :shock:

Si je me prend un coup de sang ... je fais sauter le mien ( me sert @ rien , sauf aux SDS ... et tant pis pour eux ... :mrgreen: ). Ca donnera une raison de plus @ femme de s'accorcher @ moi lors de nos différentes arsouilles ... :lol: :lol:


Dans tous les cas ... Chapeau bas Monsieur pour cette préparation MAGNIFIQUE ( moi qui est en horreur le tuningeeeee moto , là je suis sur le cul ... respect Image ).

JF77

Message par JF77 » 03 oct. 2005, 11:24

J'aimerais avoir votre avis ...
La mise en vente de cette bécane étant imminente, dois-je ou non remettre les autocollants de réservoir ?
Je dis cela car plusieurs personnes l'ont vu ce week-end (j'avais mis une affiche à vendre lors d'un vide-greniers), et ces personnes étaient surprises de voir que je les avais enlevés ...
Alors, d'aprés vous, vente avec ou sans autocollants ...???

GeT

Message par GeT » 03 oct. 2005, 12:01

JF77 a écrit :J'aimerais avoir votre avis ...
La mise en vente de cette bécane étant imminente, dois-je ou non remettre les autocollants de réservoir ?
Je dis cela car plusieurs personnes l'ont vu ce week-end (j'avais mis une affiche à vendre lors d'un vide-greniers), et ces personnes étaient surprises de voir que je les avais enlevés ...
Alors, d'aprés vous, vente avec ou sans autocollants ...???
Laisse la comme ça, ... et tu proposes à l'acheteur de les remettre s'il le souhaite ( ca me ferait mal ... mais bon ).

Tu va peut-être tomber sur un futur acquéreur qui @ du gout ... qui sait :mrgreen:

JF77

Message par JF77 » 04 oct. 2005, 11:55


JF77

Message par JF77 » 24 oct. 2005, 16:31

Bon, et bien désormais, il faudra renommer ce post, puisque mon ex-vara appartient désormais à Yvon, étant donné qu'elle a changé de proprio la semaine dernière ...
Longue route à toi !!!

JF77

Message par JF77 » 18 août 2006, 14:10

Pas de news de son nouveau proprio ???

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 18 août 2006, 14:51

non pas de news :dehors:
un clavier AZERY en vaut 2

Caronte

Message par Caronte » 19 août 2006, 09:58

Very Wonderful Bike!
Bellissima Moto!!!

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 27 août 2006, 11:03

Caronte a écrit :Very Wonderful Bike!
Bellissima Moto!!!
Image

sauf la couleur...........

JF77

Message par JF77 » 28 août 2006, 14:44

xtrac a écrit :Bravo.
Aurais tu une référence peinture pour le cache de protection du pot qui est de couleur grise. Le mieux a quelques rayures et je dois le repeindre
Non ! La raison :
JF77 a écrit :- plaque arrière pot d’échappement polie
Image
Elle n'était pas peinte, mais complêtement décapée (polie) puis vernis ...

Caronte

Message par Caronte » 29 août 2006, 14:35

Image
Excuse me, what is the meaning of this?

Répondre