La vara du singe.
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D'accord avec toi.PostIt a écrit :Pour ma part, j'ai changé pour des rétros à peu près similaire. En fait tu gagne 5 cm de visibilité en plus de chque côté. Et ça, c pas négligeable car les rétros ronds, c moche et en plus on voit rien...
Tu as pris quoi et à quel prix ?
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- Bubulle_28
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juste histoire de critiquer , je dirai que des clignos fumés ça serait sympa vu la couleur de la moto. Sinon elle reste tres jolie !!did31 a écrit :tu vas soit chez moto expert ou cardy ou sue le net mais je ne connais pas les liensbibouns31 a écrit :elle est trés jolie comme sa ,une selle comme sur la tof 1 sa se trouve ou ?
sinon pour la sellerie j'ai acheté la mienne sur ce site http://www.topsaddlery.com/fr/index.php4
ils sont tres sérieux et le résultat est impeccable !
- did31
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tu les teintes avec un vernis en bombes en couches légères pour juste les assombrir un peu, pas trop!beaucoup l'on fait.Bruno 44 a écrit :Les clignos fumés, bonne idée.
Par contre est-ce autorisé ? Get ???
je crois que la bombe vaut dans les 15 euros.(dans n'importe centre auto)
par contre il est mieux de les teinter de l'interieur(donc de les démonter)
j'ai teinté les miens :
tu va chez feu vert ou norauto, c'est une bombe jaune et moche qui s'appelle " black magick " c'est nickel t'en a assez pour les 4 clignions + la bulle !! Mais pense a démonter les clinios sinon bonjour les traces
Pour ma part ils sont teintés de l'exterieur et ça passe très bien, ils sont teintés très foncés comparés aux autres qui l'on fait, mais ça se voit toujours bien !
=> controlé 2x et on m'a rien dit, pourtant le gars avait les yeux qui se baladait partout sur la bécanne^^
tu va chez feu vert ou norauto, c'est une bombe jaune et moche qui s'appelle " black magick " c'est nickel t'en a assez pour les 4 clignions + la bulle !! Mais pense a démonter les clinios sinon bonjour les traces
Pour ma part ils sont teintés de l'exterieur et ça passe très bien, ils sont teintés très foncés comparés aux autres qui l'on fait, mais ça se voit toujours bien !
=> controlé 2x et on m'a rien dit, pourtant le gars avait les yeux qui se baladait partout sur la bécanne^^
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Heuuuu presque.did31 a écrit :[par contre il est mieux de les teinter de l'interieur(donc de les démonter)
En fait le plastoc des clignos étant teintés dans la masse, il fait les teinter de l'exterieur, sinon, ca se voit pas. Mais il faut quand même les démonter, sinon tu vas foutre du vernis partout sur le carénage.
C'est la bulle qui se teinte de l'interieur pour garder l'aspect brillant. en gros, on voit la teinture a travers la bulle une fois que c'est remonté
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)
Shrek a écrit :Heuuuu presque.did31 a écrit :[par contre il est mieux de les teinter de l'interieur(donc de les démonter)
En fait le plastoc des clignos étant teintés dans la masse, il fait les teinter de l'exterieur, sinon, ca se voit pas. Mais il faut quand même les démonter, sinon tu vas foutre du vernis partout sur le carénage.
C'est la bulle qui se teinte de l'interieur pour garder l'aspect brillant. en gros, on voit la teinture a travers la bulle une fois que c'est remonté
+1, je confirme j'en ai fait l'experience pour ceux de l'avant
`Bruno 44 a écrit :Ok super Allicroco je crois que je vais m’y mettre.
Par contre tip-top les lizerets, liserés, lizeraits (j’en sais rien moi comment ça s’écrit ! )sur la tienne, ça rend super bien.
marchi ché genti, enfin là on les voi pas tous^^
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Sur Vara, je ne sais pas ... mais certains Conces` vendent des modèles de clignos teintés dit " Street Legal " et donc teinté en usine ( à 25 ou 30% ). Cela se fait surtout chez les Scooter et Cyclo.Bruno 44 a écrit :Bon on va essayer de faire sérieux, (purée j'ai du mal ) existe t’il un truc pour les noircir sans danger pour la sécu ?
De ce fait, je ne sais pas si Honda a dérivé cette méthode pour la Vara125.
méheuuuuu gdr t'es pô cool de te moquer de ma fiona !
Et pis en plus Shrek 3 il est en route...
Valérie, ta coreenne est pas mal aussi, même que j'ai pas mal hésité, et que j'ai failli l'acheter un an avant ma vara. La seule chose qui m'a retenu, c'est que je savais pas ce qu'elle valait.
Finalement je regrette pas, mais pas pour des raisons mécaniques elle est fiable la petite comet (c'est bien d'elle qu'il s'agit non ?) parceque sinon, je serais pas ici
Et pis en plus Shrek 3 il est en route...
Valérie, ta coreenne est pas mal aussi, même que j'ai pas mal hésité, et que j'ai failli l'acheter un an avant ma vara. La seule chose qui m'a retenu, c'est que je savais pas ce qu'elle valait.
Finalement je regrette pas, mais pas pour des raisons mécaniques elle est fiable la petite comet (c'est bien d'elle qu'il s'agit non ?) parceque sinon, je serais pas ici
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Dernière modification par cheguevara le 08 sept. 2006, 09:21, modifié 1 fois.
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Bruno 44 a écrit :Pour l’instant elle est surtout chez le garagiste !okapi a écrit :
au fait ta vara est ............................................................
singesque !!!!!!
Encore un radiateur dans le sac (2 en 2 ans).
15 jours d’immobilisation pour un radiateur, je commence à trouver le temps long, la réactivité de Honda sur ce coup n’est pas vraiment formidable.
tu ne dois pas assez rouler, et peut- être que ton circuit ne tourne pas assez et que celà te fais des dépots