Black Hawk Version Beta 2

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
oliv64
Messages : 299
Inscription : 13 janv. 2007, 10:19
Localisation : val d'oise

Message par oliv64 » 26 janv. 2007, 18:54

Ramses31200 a écrit :
nidragud a écrit :Est ce que les protèges mains de la vara 1000 s'adaptent sur la vara 125 ?
Les protèges mains sont bien ceux de la Varadéro 1000, pour l'adaptation il suffit de refaire mettre des manchons et des vis plus longue, un peu de graisse et sa roule.
bonjour a toi ramses,tres tres beau boulot vraiment,peut tu m'expliquer pour tes clignos teinte(de l'interieur ou de l'ext)vu quils sont vraiment fonces les voit ont toujours niveaux securite merci de ta reponse cela m'aiderait vraiment beaucoup

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 26 janv. 2007, 20:18

Les miens sont foncé, voir + que les siens, de jour on les vois bien quand même, enfin ça ne m'a jamais causé de soucis, et les flic ne me l'ont jamais reproché !

La nuit ça se voit tres bien.
( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=5315 )
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
oliv64
Messages : 299
Inscription : 13 janv. 2007, 10:19
Localisation : val d'oise

Message par oliv64 » 27 janv. 2007, 12:25

Allicroco a écrit :Les miens sont foncé, voir + que les siens, de jour on les vois bien quand même, enfin ça ne m'a jamais causé de soucis, et les flic ne me l'ont jamais reproché !

La nuit ça se voit tres bien.
( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=5315 )
merci de ta reponse allicroco ,vraiment superbe ta vara et pourtant la mienne est grise sinon le vernis tu l'applique par l'ext ou l'int pour les clignos(avantages,inconveniants) au plaisir de lire

brun00

Message par brun00 » 18 févr. 2007, 18:14

Ramses31200 a écrit :
Bubulle_28 a écrit :
serval a écrit ::P Bellissima :P
manque plus que la selle perso :cry: et apres elle sera GRANDIOSE :lol:
C'est prevu, juste le temps de remplir la tirrelire, puis en ce moment il ya 3 semaines - 1 mois d'attente pour la faire faire donc 1 mois sans la vara, dur dur, donc patience ...

combien la super selle ?.... tu es obligé de l'immobiliser pour disposer de cette selle ?? :cry:

....c'est vrai qu'après, elle sera SU-PER-BE !!!! :D :D :D

marc67

Message par marc67 » 11 juil. 2007, 21:05

bonjour
cela fait pas mal de temps que je n était pas venu sur le site suite a gros PB d ordi enfin bref
juste une petite question s il te plait, quel est le reference de tes protege mains car cela fait longtemp que j en cherche qui s adapte et les tiens sont remarquablement bien mis bravo pour tout le travail fait sur ta vara elle est vraiment tres belle et le noir lui va a merveille .
juste encore une petite question si tu permet le reference également de la bulle.
et merci pour tes réponses continue tu fait vraiment du bon boulot et je vais peut etre " te piquer " quelques idées pour la mienne hihi!!!.........
a plus de te relire marc de la region de strasbourg.

bobose

Message par bobose » 22 juil. 2007, 17:23

Salus ramses 31200

je voulais savoir tes caches main son pour quelle moto ou sont t il standard
mercis d avance.

Ludo

Message par Ludo » 21 août 2007, 15:46

Salut Ramses

ton bas de carrenage me plais beaucoup je voulais savoir pour combien tu l'avais eu et où et les ref expl nom
Merci

Elle ai vraiment super belle tres beau travail

Ps il ai vraie quelle fais un peu pensée a tonerre mecanique lol
:3dbiggrin:

2trankill

Message par 2trankill » 29 août 2008, 15:01

vraiment tres belle faut le reconnaitre.........!!!!!! j'adore les grilles integrées à la bulle bravo :bigv:

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 31 août 2008, 19:44

Encore qui te dit BRAVOOOOOO :wink:

j'aimerais savoir comment tu a trouvé ces grilles ? ou comment tu les as faites ?
je voudrais en mettre sur ma mienne mais je trouve pas comment faire
( je bosse et j'ai aussi pas trop le temps d'aller voir les [personnes peu appréciées] ) :x
regarde au delà de ce que tu vois...

korrigan

Message par korrigan » 03 sept. 2008, 17:59

vin diou la belle black :yes: y a pas a dire les noires sont les plus classe :lol:

Répondre