Mise à jour du dossier "Varasport"

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Marco-Paulo

Mise à jour du dossier "Varasport"

Message par Marco-Paulo » 08 nov. 2006, 22:16

Voila, chose promise, chose due comme on dit. J'ai fait un petit peu de ménage sur le dossier "Varasport" (et quelques dessins aussi ;o)
C'est accessible à l'adresse suivante:
http://maprat.club.fr/varadesign/varasport1.htm

Varadero01, la page "Varasportifs" avec la photo de ta bécane est en ligne... il me manque quelques info perso pour finir :wink:

El Quijotte y Rossinante

Message par El Quijotte y Rossinante » 09 nov. 2006, 11:59

Moi j suis impressionné par le résultat final.
Tu peux monter une boite de tuning moto avec ta photo pr faire la promo ca va mercher!!!!
EN tout cas moi j serais client ;)

+ 10 pr toi, bravo

Marco-Paulo

Message par Marco-Paulo » 09 nov. 2006, 21:07

Bonjour à tous,
en premier, merci pour vos commentaires plus que positifs, ça fait très plaisir :oops: :oops: :oops:
Saillet, je vois que tu connais déjà bien mon site et mes caricatures ;o) Je vais regarder ton lien et si j'ai bonne mémoire tu as un superbe Varastreet bordeau. Du super boulot, bravo. J'ai juste un problème de temps d'içi à la fin d'année, mais je le mets sur le site dès que je peux.

Pour Jguillot, Photoshop est un peu difficile de prise en main, mais après on peut vraiment faire beaucoup de choses, surtout au niveau du traitement des couleurs. Cela ne demande pas de don de dessin particulier, il faut juste de la méthode et de la patience et tout est réalisable :wink: Pour la petite histoire, je travaille dans l'automobile, au Bureau d'Etudes mais si plus jeune j'avais pu faire du Design...

El Quijotte y Rossinante, merci d'être mon premier client :lol: :lol: :lol: mais bon, une boîte de tuning c'est une autre histoire, je ne suis pas sur d'être un bon commerçant !!!

En tout cas, merci encore pour vos posts

PS: Varadero01, t'es ou ?

varadero01

Message par varadero01 » 14 mars 2007, 19:18

de retour ^^ qu'est ce que tu veut savoir si tu veut d'eutr tof c'est tout a fait possible

Avatar de l’utilisateur
Vidocq
Messages : 71
Inscription : 08 mai 2007, 11:43
Localisation : Paris

Message par Vidocq » 06 juil. 2008, 20:03

Bravo pour ton site!... :wink:

Je suis persuadé que la Vara est douée dans plein de domaines: Aventure (Elle l'a déja prouvé!!), Café Racer (Il y a sur le forum quelques belles réalisations!) et pourquoi pas la piste???... Un bon rabaissement, des bracelets, beaucoup d'allègement, des prises d'air forcées, un bon échappement et de bons réglages pourraient lui permettre de beaux chronos!!.... :wink:
Je préfère le vin d'ici que l'eau de là... (Francis Blanche)

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 06 juil. 2008, 21:12

beau deterrage :P

pour la vara sur circuit son moteur, son poids faut pas non plus pousser :lol:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

liryc

Message par liryc » 08 juil. 2008, 14:46

et la nitro ? personne a essayé ? mdr

Avatar de l’utilisateur
Vidocq
Messages : 71
Inscription : 08 mai 2007, 11:43
Localisation : Paris

Message par Vidocq » 11 juil. 2008, 20:04

Ah; ben c'est sûr que si l'on compare aux deux temps.... :roll:
Je préfère le vin d'ici que l'eau de là... (Francis Blanche)

amos18

Message par amos18 » 01 nov. 2008, 16:31

Tres bon site qui m a beaucoup inspire pour faire les modifs sur ma vara ( elle est en photo sur ce forum la vara ds ts ses etats sous le nom de varamos deluxe avec un pot de chaque cote ligne inox kit up s3et bien d autres options sabot origine vfr ...et bietot une peinture et un carenage radicale a bientot et encore merci pour ton site :astro: :idea:

Répondre