Vence le 14 Juillet

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
michelb
Messages : 76
Inscription : 07 mars 2009, 23:55
Localisation : Aubagne

Vence le 14 Juillet

Message par michelb » 20 juil. 2009, 23:56

Salut,

Alors voilà, suis-je réellement fou comme m'a dit mon moniteur de moto école (je prépare le GC) ? Vous allez me le dire mais je ne pense pas :
Samedi 11 Juillet :
Préparation du Top case par Madame, de la sacohe de réservoir par moi même, réglage amorto sur 5 et vers 11h15, on enfile Casque, blouson d'été, et gants sans oublier le télépéage et direction avec Madame Vence au départ d'Aubagne par l'autoroute.

Arrivé à Vence : 13h30. Pas mal pour la Vara. Et l'aprem, direction Nice pour acheter un autre GPS, le mien ayant laché sur la route. A l'aller j'ai tapé le 90-100- 110 à 2 chargé. très bien pour un 125. (Cette moto m'étonnera toujours)
Le soir petite pizzeria en amoreux

Le lendemain (Dimanche) :
Vence-carros-Gorges du Cians vers Bueil - gorges du Dalius - retour Vence en duo... j'ai même doublé des voitures si si, je vous assure sur voies rapide et nationale. Bon pas à la vitesse de l'éclair mais je les ai doublé et franchement la Vara s'est comporté nickel.


Lundi : chemin du retour :
Vence - Gourdon - Grasse - lac de casseins - Bignoles (par autoroute) - Saint maximin (on a bu un coup) - St Zacharie - Auriol - Aubagne

Total kms en 2,5 jours : 690 kms et franchement la Vara à deux chargé, ben ... j'en reviens toujours pas. Un peu poussif (c'est pour ça que je passe le GC et sa remplaçante sera une Transalp 700) mais franchement chapeau bas monsieur Honda pour nous faire des machine aussi polyvalente.
Je vais même avoir un pincement au coeur en quittant ma Vara pour demoiselle Transalp que je ne connaitrais pas et avec qui il faudra qu'on fasse connaissance tous les deux. Mais le A je ne l'ai pas encore, j'ai pas encore passé mon code (fin Août normalement) et j'ai à peine 6h de plateau. mais bon avec le boulot qui réduit mon temps disponible, je carresse l'espoir d'avoir ce foutu permis pour fin octobre.

Pour les Tof, on en a pas pris beaucoup, notre APN ayant lui aussi décidé de nous quitter dans un dernier soupir tout comme le GPS. GRRRR !!! juste ce jour là !!!!

amicalement

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 21 juil. 2009, 11:50

bravo...... :thumb: Domage pour les tofs... :cry: ... :wink:La transalp c'est pas mal ..je comfirme... :wink:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 21 juil. 2009, 17:50

Non tu n'es pas fou , tu te sert de ta moto pour autre chose qu'aller faire le beau au bar du coin , ou à la plage ....ou il y peu de vara et Transalp ..d'ailleurs .. :lol: :lol: :lol: .

Belle balade :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 21 juil. 2009, 21:13

Pat31 a écrit :Non tu n'es pas fou , tu te sert de ta moto pour autre chose qu'aller faire le beau au bar du coin , ou à la plage ....ou il y peu de vara et Transalp ..d'ailleurs .. :lol: :lol: :lol: .

Belle balade :lol:
:!: :!: ça alors ...j'ai les mêmes chez moi au bar du coin...... :wink: :wink:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Répondre