1ere sortie

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
jmt63
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2011, 10:03
Localisation : LEZOUX,AUVERGNE

1ere sortie

Message par jmt63 » 03 avr. 2011, 16:43

Salut à tous,hé bien voilà j'ai éffectué ma 1ere sortie en varadero ce week end,j'avoue que j'ai été très agréablement surpris à la fois du regard des autres,(motards et pietons),
coté conduite,je rapelle que j'étais tdriste avant,hé bien quel PANARD!!!!!!!ok pas de flashage à 140 kms :wink: mais une tenue de route exceptionnelle,je me suis vraiment régalé,
j'ai du mal à m'arreter de la conduire mais .......alors voila à chaud un petit témoignage qui me tenais à coeur
varaderiste auvergnat,varaderiste heureux,,,,,,,,,

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Re: 1ere sortie

Message par benji37 » 03 avr. 2011, 19:03

Tdeiste avant aussi, j'ai ressenti la même chose. Pas un foudre de guerre, mais quelle tranquilité à son guidon cette vara.

Tu sais maintenant pourquoi on en tombe amoureux.

Belles et bonnes balades à toi

@+
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

gefclic
Messages : 53
Inscription : 27 mars 2011, 23:04
Localisation : Saint etienne 42

Re: 1ere sortie

Message par gefclic » 04 avr. 2011, 07:39

Super chouette ce témoignage ! Merci (mis à part que ca me donne encore plus l'envie d'avoir ma belle rouge tout de suite !)

Avatar de l’utilisateur
jmt63
Messages : 9
Inscription : 29 mars 2011, 10:03
Localisation : LEZOUX,AUVERGNE

Re: 1ere sortie

Message par jmt63 » 04 avr. 2011, 16:28

benji37 a écrit :Tdeiste avant aussi, j'ai ressenti la même chose. Pas un foudre de guerre, mais quelle tranquilité à son guidon cette vara.

Tu sais maintenant pourquoi on en tombe amoureux.

Belles et bonnes balades à toi

@+
:D :D le 4 temps c'est génial,en pus ya une sonorité extra,je ne regrette vraiment rien,
:bigv: a bientot sur les routes
varaderiste auvergnat,varaderiste heureux,,,,,,,,,

Avatar de l’utilisateur
PIERYVES
Messages : 60
Inscription : 25 sept. 2010, 17:52
Localisation : Escautpont

Re: 1ere sortie

Message par PIERYVES » 16 avr. 2011, 16:31

Je suis tout a fait d'accord avec vous !!! elle à tout d'une grande............

Avatar de l’utilisateur
JGab
Messages : 1435
Inscription : 17 juil. 2010, 12:25
Localisation : Niort (79) - CBF1000FA

Re: 1ere sortie

Message par JGab » 16 avr. 2011, 16:41

Rectification : Elle a presque tout d'une grande.

Sur 4 voies, tu doubles une BAR qui roule à 100, mais le conducteur, persuadé que tu es gros cube, réalise qu'il se traine et pousse son moulin pour atteindre le 120. Lui, il ne se pose pas de question : il sait très bien qu'un gros cube, ça avale sa caisse tout cru sans forcer. Donc, dans son esprit, il ne peut pas te gêner. Mais toi, là, t'es comme un ballot, sur ta voie de gauche.

Ou sur une rocade à 90, 2 voies seulement, terre plein central, le gars qui conduit la voiture qui te précède est lui aussi certain que tu as une grosse machine. Alors il se colle désespérément à droite pour que tu passes, et toi tu ne passes pas... parce que tu ne peux pas, vu que tu es en faux plat avec vent en face ! Alors lui, il colle toujours à droite, de plus en plus à droite, parce qu'il croit que tu n'as pas vu combien il est sympa. Il stresse et tu risques de stresser aussi. Alors tu ralentis pour lui donner beaucoup de champ, il pige enfin que tu ne passeras pas, et il reprend sa place.

"Presque" tout.

:3dbiggrin:
Qui persévère n'a plus mal au ventre.
Image

Répondre