petite sortie au Semnoz...

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

petite sortie au Semnoz...

Message par ladaou » 18 nov. 2012, 20:33

Petite balade pas prévue, voyant le temps et n'ayant rien à faire c'est après midi, c'était dommage de pas en profiter. Bon je suis pas aller bien loin, j'ai fait Annecy, la Grande Jeanne, Le Semnoz, le Pont de l'abîme, Annecy...
Mais d'abord, grosse déconvenue, un petit malin a trouver drôle de me dégonfler mon pneu AR qui n'avait plus que 0.34bars au lieu de 2 :evil: :evil: :evil: , bref un coup à se vautrer si on vérifie pas. bref du coup, n'étant pas vraiment sur que le pneu soit pas crevé, j'ai un peu psychoté pendant toute la balade, mais non, au final, il semble bien que se soit une mauvaise plaisanterie. un petit extrait de la balade en mode SOFT parce que je me méfiais de mon pneu
La vidéo rend mieux si vous la visionnez en HD720 ;)

L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: petite sortie au Semnoz...

Message par Did Cactus » 18 nov. 2012, 21:25

ladaou a écrit : un petit extrait de la balade en mode SOFT parce que je me méfiais de mon pneu
Excuse number one de l'année pour pas passer pour un poireau :3dbiggrin:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: petite sortie au Semnoz...

Message par ladaou » 18 nov. 2012, 22:29

beh, ça ajouté au fait qu'il y avait pas mal de gravier à droite et à gauche, oui, j'ai tafiolisé mes trajectoires, et en même temps, j'étais pas là non plus pour me faire peur, pour ça, j'ai le taf ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: petite sortie au Semnoz...

Message par Varadrouille78 » 18 nov. 2012, 22:52

Sympa ta balade, ça manque de montagne par ici :?
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Re: petite sortie au Semnoz...

Message par ladaou » 18 nov. 2012, 22:56

faut venir par chez nous ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Répondre