Projet estival de balade en Suisse.

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 02 févr. 2015, 18:20

Lanternier a écrit :N'empêche... faudra pas qu'on se mange une fondue avant ! :non: :mefiant:
Parce que la fondue, à vomir..... Beurk. :vomi:

On retrouve tous les fils qu'on a fait en la mangeant ! :roll:

:wink:
oui et puis sans parler de l'odeur. :roll:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Lanternier » 04 févr. 2015, 10:42

Ici aussi, je te mets un lien, ....

(Ne cherchez pas, c'est pour Fred :wink: )
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 04 févr. 2015, 11:51

Merci Pat ! ( sacré mannequin lol !). :D :lol:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 09 févr. 2015, 07:02

Le projet est quasiment bouclé: On sera en fait 6 motards... départ le samedi, première halte en Bourgogne, puis le dimanche go la Suisse par les petites routes direction EVIAN. Un gite a été trouvé, à Evian donc (car Suisse très chère et pas facile de trouver quelque chose raisonnable) pour la semaine (du dimanche 02 août au vendredi 07 août inclus). Une fois sur zone, balades tous les jours vers les grands cols des Alpes et de la Suisse en particulier: Col des Mosses, du Jaun, du Pillon, Grimsel, barrage du Grand Dixens, les pyramides d'Euseigne, etc etc... Des sorties journalières de 250 km environ.

Hâte d'y être ! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 09 févr. 2015, 07:53

Il est vrai que les dates du 15 juillet au 31 Août sont des dates très prisées et de ce fait très chères.
Au zoo, c'est à ce moment que tout le monde râle parce qu'il y a trop de monde dans les allées. :lol: J'aime bien prendre mes vacances au mois de septembre (parce que mes enfants ne sont plus scolarisés), Là c'est génial parce que tous les tarifs, surtout les locations, sont plus bas. Le personnel de certains établissements sont beaucoup plus disponibles et puis il fait encore beau.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par nounours44ans » 09 févr. 2015, 14:45

JOE21 a écrit :Le projet est quasiment bouclé: On sera en fait 6 motards... départ le samedi, première halte en Bourgogne, puis le dimanche go la Suisse par les petites routes direction EVIAN. Un gite a été trouvé, à Evian donc (car Suisse très chère et pas facile de trouver quelque chose raisonnable) pour la semaine (du dimanche 02 août au vendredi 07 août inclus). Une fois sur zone, balades tous les jours vers les grands cols des Alpes et de la Suisse en particulier: Col des Mosses, du Jaun, du Pillon, Grimsel, barrage du Grand Dixens, les pyramides d'Euseigne, etc etc... Des sorties journalières de 250 km environ.

Hâte d'y être ! :3dbiggrin:
heureusement que je t ai presente des motards qui aiment rouler :wink: ,sans tu serais toujours seul sur ce projet :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 09 févr. 2015, 16:58

nounours44ans a écrit :
JOE21 a écrit :Le projet est quasiment bouclé: On sera en fait 6 motards... départ le samedi, première halte en Bourgogne, puis le dimanche go la Suisse par les petites routes direction EVIAN. Un gite a été trouvé, à Evian donc (car Suisse très chère et pas facile de trouver quelque chose raisonnable) pour la semaine (du dimanche 02 août au vendredi 07 août inclus). Une fois sur zone, balades tous les jours vers les grands cols des Alpes et de la Suisse en particulier: Col des Mosses, du Jaun, du Pillon, Grimsel, barrage du Grand Dixens, les pyramides d'Euseigne, etc etc... Des sorties journalières de 250 km environ.

Hâte d'y être ! :3dbiggrin:
heureusement que je t ai presente des motards qui aiment rouler :wink: ,sans tu serais toujours seul sur ce projet :mrgreen:

Oui, merci Nounours ! lol :D

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 09 févr. 2015, 17:00

herve.pilot a écrit :Il est vrai que les dates du 15 juillet au 31 Août sont des dates très prisées et de ce fait très chères.
Au zoo, c'est à ce moment que tout le monde râle parce qu'il y a trop de monde dans les allées. :lol: J'aime bien prendre mes vacances au mois de septembre (parce que mes enfants ne sont plus scolarisés), Là c'est génial parce que tous les tarifs, surtout les locations, sont plus bas. Le personnel de certains établissements sont beaucoup plus disponibles et puis il fait encore beau.
Oui, j'aimerai aussi prendre mes vacances en septembre mais au taf c'est impossible. Je sais aussi qu'il y aura du monde sur les cols en Suisse en août mais on fera avec. Par contre, un des gars qui roule avec moi a trouvé un super plan pour cette semaine, un hôtel qui accueille les motards, en gros 30 euros avec le petit dej par nuit ! Mais comme dans les gîtes, chambres à plusieurs..;Punaise vu comme je ronfle y en a qui vont être content ! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par nounours44ans » 09 févr. 2015, 17:08

JOE21 a écrit :
herve.pilot a écrit :Il est vrai que les dates du 15 juillet au 31 Août sont des dates très prisées et de ce fait très chères.
Au zoo, c'est à ce moment que tout le monde râle parce qu'il y a trop de monde dans les allées. :lol: J'aime bien prendre mes vacances au mois de septembre (parce que mes enfants ne sont plus scolarisés), Là c'est génial parce que tous les tarifs, surtout les locations, sont plus bas. Le personnel de certains établissements sont beaucoup plus disponibles et puis il fait encore beau.
Oui, j'aimerai aussi prendre mes vacances en septembre mais au taf c'est impossible. Je sais aussi qu'il y aura du monde sur les cols en Suisse en août mais on fera avec. Par contre, un des gars qui roule avec moi a trouvé un super plan pour cette semaine, un hôtel qui accueille les motards, en gros 30 euros avec le petit dej par nuit ! Mais comme dans les gîtes, chambres à plusieurs..;Punaise vu comme je ronfle y en a qui vont être content ! :3dbiggrin:
t inquietes y en a un des six qui a un sac de bouchons d oreilles,ce sont des pros,outillés jusqu aux moindres détails
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 09 févr. 2015, 19:35

Oui je sais qui c'est il me l'a déjà dit lol :D

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 09 févr. 2015, 20:00

Pour "ceusses" que ca intéresse, récapitulatif :

La date retenue :
- Du vendredi 31 juillet au dimanche 09 août. 8)

Le vendredi 31, départ dans l'après midi de Melun vers Chatillon sur seine en Bourgogne (dodo chez papa maman lol! :mrgreen: ):

https://goo.gl/maps/IbSUp

Le samedi 01 août, départ de Chatillon vers Macon (en fait Montbellet, au dessus), point de rassemblement des 6 motos:

https://goo.gl/maps/Eglyv

Le dimanche en fin de matinée, départ de Monbellet vers Evian, trajet hors autoroute, pour perception des chambres à compter de 15h00 (l'hôtel : http://www.cotelacevian.com ):

https://goo.gl/maps/B3dsK

Une fois sur zone, on a 5 jours pour faire nos virées. On a préparé 9 cartes, à choisir en fonction de nos envies, météo, fatigue etc... :P Ce sont des vacances modulables lol !

Les Sorties :

Sortie 1 : EVIAN – SAMOENS par MORZINE et la route de Joux Plane. 134 km aller-retour, environ 03h00 sans pause.

https://goo.gl/maps/X7ff7

Sortie 2 : EVIAN – AOSTE (Italie), 310 km aller-retour, soit 05h00 sans pause.

http://goo.gl/maps/rWGib

Un peu d’autoroute pour rejoindre rapidement Aoste et au retour avant le lac. On passe par le col du grand St Bernard.

Sortie 3 : EVIAN-GUYERE, 237 km aller-retour, 04h45 de roulage sans pause. On passe par le col du Pillon et le col de Jaun.

http://goo.gl/maps/wpkW1

Là on rentre dans le vif du sujet avec les montagnes et la Suisse profonde.

Sortie 4 : EVIAN-FRIBOURG soit 250 km aller-retour, 05h00 sans pause. Remparts de Fribourg à visiter et les arènes romaines d’Avenches. Roulage plus en Plaine qu’en montagne, même si on la longe.

http://goo.gl/maps/sNe68

Sortie 5 : EVIAN- GRIMSEL. Grosse sortie, à voir et bien réfléchir mais un gros bout d’autoroute pour y aller et on fait l’est de la Suisse avec le col de Grimsel... 413 km aller-retour, soit 07h00 sans pause. Ça peut être intéressant, le retour eut être fait aussi sur autoroute pour raccourcir le temps.

http://goo.gl/maps/LBhwV

Sortie 6 : EVIAN- MOSSES- JAUN. Sortie de 227 km aller-retour, soit 04h15 de roulage. On fait à la fois le col des Mosses et le col de Jaun.

https://goo.gl/maps/PKTCa

Sortie 7 : EVIAN -SAINTE CROIX Sortie dans l’ouest de la Suisse, 238 km aller-retour avec un peu d’autoroute, soit 05h00 de roulage sans pause. Cols de Ste Croix et des Beaulmes.

https://goo.gl/maps/Z4pOB

Sortie 8 : EVIAN – SIXT FER A CHEVAL- CHAMONIX, 258 km aller-retour, 05h15 de roulage. On voit la barrière rocheuse de SIXT puis direction Chamonix.

https://goo.gl/maps/y8t31

Sortie 9 : EVIAN-DIXENS, 240 km aller-retour pour 04h50 de roulage sans pause. Pyramides d’Euseigne et barrage du grand Dixens.

https://goo.gl/maps/hT3c3

Voila, pour votre info ! Si certains veulent faire un bout d route avec nous, pas de souci, wispez moi par mp je vous donnerai les horaires et l'itinéraire avec les tphs.

Vos conseils et idées sont également les bienvenus ! Merci ! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Régine » 09 févr. 2015, 21:53

Gruyère est un très joli village fortifié qui mérite que l'on s'y arrête ! Et je vous recommande la double crème, avec quelques framboises fraîches, c'est positivement sublime ! :D Tous les bars restaurants en proposent à l'heure du dessert ou du goûter.
A voir aussi, le musée Giger, étonnant et parfois un peu effrayant : cet artiste est le créateur d'Alien.
Au pied du village, à Pringy , on peut visiter une fabrique de gruyère, c'est très intéressant.
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Régine » 09 févr. 2015, 21:57

Le barrage de Dixens est très impressionnant quand on est au pied et la petite route qui y monte m'a semblé assez difficile à l'époque... mais c'était en fin de promenade et j'étais sans doute un peu fatiguée car elle m'a paru moins technique en descente ! :wink:
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Régine » 09 févr. 2015, 21:59

Le site de Sixt Fer à Cheval vaut vraiment le détour mais çà cette époque vous n'y serez pas seuls ! :wink:
Carpe diem

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 10 févr. 2015, 06:12

Merci pour tes conseils et précisions ! Ca renforce mon idée d'aller là-bas. La double crème de Gruyère je connais c'est un régal miam! Après, pour le monde qu'y aura, oui ca va être pénible mais pas le choix lol ... snif ! De toute façon un cr et vidéos après le voyage ... 8)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 10 févr. 2015, 07:18

JOE21 a écrit :Merci pour tes conseils et précisions ! Ca renforce mon idée d'aller là-bas. La double crème de Gruyère je connais c'est un régal miam! Après, pour le monde qu'y aura, oui ca va être pénible mais pas le choix lol ... snif ! De toute façon un cr et vidéos après le voyage ... 8)
Demande à Lanternier. Au moins avec lui les CR journaliers sont forcement....sérieux :lol: .
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 19 févr. 2015, 06:42

Et ben sans rigoler, Pat m'a dit qu'il viendrait avec moi pour faire les cols suisses! C'est en train de se monter...Je te dis pas les videos et les CR...pfffff 7 motos au total. :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par lej74 » 19 févr. 2015, 08:20

Suivant mes dispos du moment, pourquoi pas vous accompagner dans une des sorties!
Les sorties 1 ou 2 me conviendraient tout à fait!
:bigv: :bigv: :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 19 févr. 2015, 09:48

lej74 a écrit :Suivant mes dispos du moment, pourquoi pas vous accompagner dans une des sorties!
Les sorties 1 ou 2 me conviendraient tout à fait!
:bigv: :bigv: :bigv:

Merci! Ça serait cool. Je te préviens à l'avance, dès que tout sera calé. :3dbiggrin: Départ d'Evian et go une journée en balade, petit repas le midi et retour en fin d'aprem !

Avatar de l’utilisateur
lej74
Messages : 883
Inscription : 20 janv. 2010, 19:45
Localisation : Faverges Haute-Savoie

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par lej74 » 19 févr. 2015, 16:45

JOE21 a écrit :
lej74 a écrit :Suivant mes dispos du moment, pourquoi pas vous accompagner dans une des sorties!
Les sorties 1 ou 2 me conviendraient tout à fait!
:bigv: :bigv: :bigv:

Merci! Ça serait cool. Je te préviens à l'avance, dès que tout sera calé. :3dbiggrin: Départ d'Evian et go une journée en balade, petit repas le midi et retour en fin d'aprem !

Avec un peu de chance, j'arriverais peut être à faire participer d'autres pantouflards du forum en Haute-Savoie.... :dehors:
:bigv: :bigv: :bigv:
Le seul moyen pour vivre longtemps, c'est de mourir vieux!

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 19 févr. 2015, 17:09

Oui n’hésites pas ! On sera dejà 7 motos si Lanternier vient (bien sur qu'il va venir, hein Pat?) plus toi et d'autres... Ça va être sympa. Je te communique les choix de roulage des qu'on les a décidé, je vais tenter de faire passer les balades 1e t 2 dans les premiers jours.
:D

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 19 févr. 2015, 20:26

Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ? :twisted: j'ai un compte à régler.... :lol:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 19 févr. 2015, 20:39

herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ? :twisted: j'ai un compte à régler.... :lol:
Chiche ? Ouais bonne idée ! Si tu veux je t'envoie tous les soirs des photos et un ti CR... :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 20 févr. 2015, 04:26

JOE21 a écrit :
herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ? :twisted: j'ai un compte à régler.... :lol:
Chiche ? Ouais bonne idée ! Si tu veux je t'envoie tous les soirs des photos et un ti CR... :3dbiggrin:
Mouiiiiii.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Lanternier » 22 févr. 2015, 15:33

herve.pilot a écrit :Je peux faire le scribe si Pat Lanternier vient ? :twisted: j'ai un compte à régler.... :lol:
Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :roll:
Bisouilles n'Hervé de moi. Et gros bisous à Corinne
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
fisherboy
Messages : 16
Inscription : 13 oct. 2007, 19:53
Localisation : sud gard

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par fisherboy » 22 févr. 2015, 16:37

j'avais un p'tit moment de libre( en fait je me fais hiech à la maison :lol: )alors je me suis souvenu que j'étais aussi inscrit sur ce forum du temps de ma vara.Et bingo,je tombe sur mon futur pote de balade Suissoise,ou suissesse,enfin Suisse quoi :mrgreen:
ça permettra aussi de faire connaissance avec ceux qui feront un bout de route avec nous :beerchug:
Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.
Bien le bonjour à tous les forumeurs.

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par loadplan » 22 févr. 2015, 17:11

:shock: 8ans le dernier message ?? t'etais en prison ? :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
fisherboy
Messages : 16
Inscription : 13 oct. 2007, 19:53
Localisation : sud gard

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par fisherboy » 22 févr. 2015, 17:26

loadplan a écrit ::shock: 8ans le dernier message ?? t'etais en prison ? :mrgreen:
j'avais perdu mon mot de passe.. :boulet: Du coup pour sortir de taule,j'ai du faire le mur. :balaise:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 17:32

Ah coucou Lio !!!! Re bienvenue sur le fofo !!!! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par loadplan » 22 févr. 2015, 17:32

fisherboy a écrit :
loadplan a écrit ::shock: 8ans le dernier message ?? t'etais en prison ? :mrgreen:
j'avais perdu mon mot de passe.. :boulet: Du coup pour sortir de taule,j'ai du faire le mur. :balaise:
Ah ouai quand meme :mrgreen:
Prout

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par loadplan » 22 févr. 2015, 17:33

JOE21 a écrit :Ah coucou Lio !!!! Re bienvenue sur le fofo !!!! :3dbiggrin:

:shock: :?: :?: :?: :shock:

T'a fais une enquete sur lui ou quoi ? :shock:
Prout

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 17:34

Ben ouais on se connait lol...Mais 8 ans, c'est quelque chose hein ! :D

Avatar de l’utilisateur
fisherboy
Messages : 16
Inscription : 13 oct. 2007, 19:53
Localisation : sud gard

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par fisherboy » 22 févr. 2015, 17:47

8 ans que je passe jeter un coup d'œil quand même de temps en temps sur le forum .(sans connexion) Puis je n'ai plus de vara depuis 5 ans.Et comme ceux que je connaissais à l'époque sont aussi sur d'autres forums communs,tout est dit.
Puis ma passion est de rencontrer des motards en balade,pas de "blablater" à outrance. :D :wink:

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Lanternier » 22 févr. 2015, 19:12

fisherboy a écrit :..........Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.............
Correction !
Il y aura, loiiiin devant, une NC700X.
ET derrière, touuuut derrière, une tripotée de tafiotes dont 2 en BM qui n'arriveront pas à le sui.... Aïe !!! :angryfire: Pas sur la tête, Fred ! :alien:
Bon, ok, promis, j'irai à votre ryhtme, coool. Mais n'empêche y'a quand même des tafiotes en BM...
:wink:
:bisou:

Salut à toi Fisherboy.
A bientôt j'espère.... :bigv:

(bien roulé, Fred ?) :D
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
fisherboy
Messages : 16
Inscription : 13 oct. 2007, 19:53
Localisation : sud gard

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par fisherboy » 22 févr. 2015, 19:23

salut à toi, futur compagnon de route suisse. :beerchug:
j'ai connu des 700X dans les contreforts Cévenols,elles cherchent encore leur route :mrgreen: :mrgreen: ............
80 on m'a dit en Suisse,pas plus :roll:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 22 févr. 2015, 20:00

Merci pat, oui j'ai bien roulé !

viewtopic.php?f=30&t=26198

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6473
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par nounours44ans » 23 févr. 2015, 19:03

fisherboy a écrit :j'avais un p'tit moment de libre( en fait je me fais hiech à la maison :lol: )alors je me suis souvenu que j'étais aussi inscrit sur ce forum du temps de ma vara.Et bingo,je tombe sur mon futur pote de balade Suissoise,ou suissesse,enfin Suisse quoi :mrgreen:
ça permettra aussi de faire connaissance avec ceux qui feront un bout de route avec nous :beerchug:
Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.
Bien le bonjour à tous les forumeurs.
coucou lyo :mrgreen:
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 24 févr. 2015, 11:31

Lanternier a écrit :
fisherboy a écrit :..........Un BM devant,Une derrière,ça devrait bien se passer.............
Correction !
Il y aura, loiiiin devant, une NC700X.
ET derrière, touuuut derrière, une tripotée de tafiotes dont 2 en BM qui n'arriveront pas à le sui.... Aïe !!! :angryfire: Pas sur la tête, Fred ! :alien:
Bon, ok, promis, j'irai à votre ryhtme, coool. Mais n'empêche y'a quand même des tafiotes en BM...
:wink:
:bisou:

Salut à toi Fisherboy.
A bientôt j'espère.... :bigv:

(bien roulé, Fred ?) :D

gaffe aux Bm quand même lol ! :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Baron Noir
Messages : 28
Inscription : 02 mars 2015, 14:38
Localisation : Moulins (03)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Baron Noir » 02 mars 2015, 14:48

Bon bin j'en serai de ce voyage en Suisse ..... Même si il y a des limaces en BM ..... :bigv:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 02 mars 2015, 15:04

Baron Noir a écrit :Bon bin j'en serai de ce voyage en Suisse ..... Même si il y a des limaces en BM ..... :bigv:

Ouais ca va bien se passer! :3dbiggrin:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 04 mars 2015, 09:16

https://www.youtube.com/channel/UCox4A8 ... JTbm1caQRw

Un lien sympa vers une chaine Youtube, d'une bande de motards suisses qui fréquentent assidûment les virolos des montagnes du coin...Même s'ils sont fondus, les vidéos sont d'une qualité remarquables (bien montées, belles images, paysages sublimes, chouettes enchaînement etc...)..

Je ferai pas pareil cet été en Suisse lol... :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Lanternier » 04 mars 2015, 22:29

JOE21 a écrit :https://www.youtube.com/channel/UCox4A8 ... JTbm1caQRw
Je ferai pas pareil cet été en Suisse lol... :3dbiggrin:
Ben on sera 2..... :shock:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
Baron Noir
Messages : 28
Inscription : 02 mars 2015, 14:38
Localisation : Moulins (03)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Baron Noir » 06 mars 2015, 11:21

On va faire des balades en Suisse les gars !!! Pas la course ...... :bigv:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 06 mars 2015, 11:29

Baron Noir a écrit :On va faire des balades en Suisse les gars !!! Pas la course ...... :bigv:

Tout à fait d'accord ! Pis faudra s'arrêter pour les tofs ... :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
fisherboy
Messages : 16
Inscription : 13 oct. 2007, 19:53
Localisation : sud gard

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par fisherboy » 06 mars 2015, 13:58

on pourra tout de même aller faire des courses en Suisse,Non??? :mrgreen:

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 06 mars 2015, 14:02

Mdr oui, des courses au super marché ? :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 06 mars 2015, 16:39

Et trouver le temps de m'envoyer des mails... :D
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

JOE21

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par JOE21 » 06 mars 2015, 16:56

Oui pour que tu nous fasses les CR journaliers sur le fofo ! Ca va bien se passer ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Lanternier
Messages : 2303
Inscription : 19 avr. 2012, 15:25
Localisation : Lyon (Corbas)

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par Lanternier » 06 mars 2015, 22:00

JOE21 a écrit :Oui pour que tu nous fasses les CR journaliers sur le fofo ! Ca va bien se passer ! :lol:
Veto !
Je pose et j'oppose mon droit de VETO !
Il va y avoir basse vengeance, bouuuh le vilain n'Hervé qui va se venger !
:wink: :bisou:
Visualisez la carte des Varadéro.
Avatar "Powered by mon n'Hervé" ! ;o)

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: Projet estival de balade en Suisse.

Message par herve.pilot » 06 mars 2015, 23:02

Lanternier a écrit :
JOE21 a écrit :Oui pour que tu nous fasses les CR journaliers sur le fofo ! Ca va bien se passer ! :lol:
Veto !
Je pose et j'oppose mon droit de VETO !
Il va y avoir basse vengeance, bouuuh le vilain n'Hervé qui va se venger !
:wink: :bisou:
Ben oui pourquoi ? :twisted:
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Répondre