Petit tour en Aveyron et Cantal

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Pat31 » 19 août 2016, 16:56

Le WE du 15 Aout, ou j'ai retrouvé des potes du Pays Basque.

En vrac, vu que Google a tué Picasa, que je ne peux commenter les images comme je le faisais auparavant ...BEURK Google image .

Pas le temps pour le moment de changer de crémerie .

Vous trouverez donc , la belle cascade de Salles la Source, prés de Rodez , ou je suis revenu le 3eme jour, aprés avoir lachement laissé tomber les Basque, pour une am baignade .
Le vilage de Conques , une nuit à Rodez, Puis le joli petit village d'Estaing le lendemain, un Alogot à Laguiole ...puis direction le Puy Mary, Salers , et dodo à Aurillac .
Retour sur Salles La Source ...pour une am , plus douche que baignade ...elle était super froide , dur d'y rester mais quel plaisir .

Les photos .
https://goo.gl/photos/4bRmD9myizRiiwPK7

:bigv:
...

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Farel Laf » 19 août 2016, 17:03

Merci pour le partage Pat.
Très beau coin.
En plus vous êtes tombés sur la source Hoegarden et Affligem. :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Did Cactus » 19 août 2016, 18:14

Superbes photos !
très belle cette cascade.
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12797
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par loadplan » 19 août 2016, 19:09

Pas besoin de la ranimer cette cascade , comme demandé sur le panneau ; elle est deja grandiose .
Prout

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Pat31 » 20 août 2016, 07:27

Regardez la cascade en juin 2016 ... ellle est desuite moins sympa ...mais trés belle , et là, pas sur que j'aille à l'eau .

https://www.youtube.com/watch?v=IXUC5ZE ... e=youtu.be


Quant à Ranimons la cascasde ..elle se bat toujours apparement pour que la cascade continue à couler dans le village et faire fermer la centrale illégalle en amont du village..

http://www.ranimons-la-cascade.fr/quatt ... ocentrale/

Image
...

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Varadrouille78 » 23 août 2016, 13:10

J'aime beaucoup le Pays Basque, merci pour le partage, belle virée entre potes.

PS : comme toi, perturbé par la suppression de Picasa Albums Web et par la même occasion des abonnés.....seuls les anciens albums sont archivés pour l'auteur mais plus pour les destinataires
Google Photos, il faut s'y faire (ou pas), heureusement la mise en page des photos et titres est sympa
Les commentaires restent possibles mais pour les retrouver/visionner :roll:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Pat31 » 23 août 2016, 17:59

Varadrouille78 a écrit :J'aime beaucoup le Pays Basque, merci pour le partage, belle virée entre potes.

PS : comme toi, perturbé par la suppression de Picasa Albums Web et par la même occasion des abonnés.....seuls les anciens albums sont archivés pour l'auteur mais plus pour les destinataires
Google Photos, il faut s'y faire (ou pas), heureusement la mise en page des photos et titres est sympa
Les commentaires restent possibles mais pour les retrouver/visionner :roll:
Moi aussi, et j'y vais régulièrement ...et j'en profite aussi me joindre à leur balades quand c'est faisable .

Pour Trucmuch photo, les seuls commentaires visibles facilement, c'est sur l'image , ce sera comme ça que je ferai, avant de trouver mieux .

C'est dingue cette maladie de faire des mises à jours et des nouveaux de logiciels de M-E-R-D-E qui ne sont même pas capable de faire ce que faisait l'ancien logiciel ...on impose point barre . Et on croit que l'utilisateur va être content ...en prime.

Moi je trouve que ça fait VRAC , il est loin le temps de mes petits albums classés .. :twisted:

Pire ...je ne sais même plus voir si les albums sont public ou privés une fois publiés ...


Mr GOOGLE , j'aime pas ton logiciel photo, et si tu touche à Picasa qui me permet de travailler et encore transférer les photos , JE ME CASSE.
Je sais, tu t'en tapes ..mais si on se casse tous, tu vas faire quoi ??

:belzme:

Et dire qu'il ont racheté et commencé à saccager Wase :twisted: c'est pour quand sa mort pour être remplacé par le divin Maps :twisted: :twisted:
...

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Régine » 24 août 2016, 17:14

Encore une très belle balade dans une région que je connais bien même si je ne me suis jamais baignée dans la cascade... :wink:
Merci pour les photos !
Carpe diem

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Re: Petit tour en Aveyron et Cantal

Message par Pat31 » 24 août 2016, 19:37

Régine a écrit :Encore une très belle balade dans une région que je connais bien même si je ne me suis jamais baignée dans la cascade... :wink:
Merci pour les photos !
Pour ce baigner, elle est hyper froide, même au 15 Aout ...mais si le bain était court, la douche,elle était super. :D
...

Répondre