tour de Corse en varadéro 125

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
moricip

tour de Corse en varadéro 125

Message par moricip » 27 avr. 2005, 06:46

Bonjour à tous,
Juste une petite new pour vous dire que je part jeudi 28 avril 2005 pour faire le tour de la Corse à 2 motards avec ma Varadéro 125 et une TW 125 Yamaha. Départ le Havre (76) pour Apt dans les Alpes avec motos sur remorque. Puis le lendemain, départ à motos, traversée du Lubéron puis Toulon. Ferry (Corsica ferry....... ouf heureusement) pour Bastia. Tour complet de la Corse en 15 jours avec étapes de 2 jours à chaque fois programmées à Porto Vecchio, Propriano, Porto, Ajaccio et retour Bastia.

Je vous en dirais plus à mon retour (comportement des motos, organisation et améliorations possibles dans tous les domaines).

A bientôt si cela vous interresse. Philippe

Invité

Message par Invité » 27 avr. 2005, 13:51

Fun, bonne route et profite un max avec ton collègue. 8)

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 28 avr. 2005, 06:40

la corse c'est pas pour cette année....

karol!!!!!!!! tu veut aller en corse avec les vara et tu vien pas au varatour77???????????

la c'est droleuuuuuuuuuuuuuuuuuu

je plaisante

kissouille

kairne
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

moricip

Message par moricip » 15 mai 2005, 22:55

Salut à tous, voilà c'est fait, le tour de Corse est bouclé et de retour au Havre. Mes amis quel bonheur. Des paysages magnifiques, une tempête de ciel bleu et des virolos à n'en plus finir. L'avantage en Corse c'est que pour une fois on use les pneux en totalité (sur la bande de roulement et les cotés aussi). La Varadéro a tourné du feu de Dieu (manque juste un peu de couple dans les grimpettes et il faut souvent jouer du sélecteur de vitesse pour maintenir le moteur dans les 8000/9000 tours pour que ça reparte).

Bref 1400 kms en 12 jours ou on est tenté de s'arrêter à chaque virage pour admirer le paysage. Je prépare un petit site que je mettrais en lien pour partager quelques photos.

Juste une précision : en TW 125 Yamaha, c'était ma copine.

A bientot

Répondre