666,6 km .....

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 07:13

beau periple ,

si les vaches sourient et font des V , ça doit etre les nouvelles consignes de sarkozy .

sous la pluie, c'est vrai que le minimum ce sont les pompes etanches .

je viens de m'equiper d'un pantalon de pluie que je laisse tjrs sous la selle, on ne sait jamais.(en ce moment,alerte orange niveau 3 dans ma region)

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 06 sept. 2005, 14:50



Beau périple, et bien raconté.

Pour ce qui est de l'aquaplanning, avec les scorpions ça ne doit pas être possible, vu la surface au sol et les dessins qu'ils ont. Peut-être au delà de 300 km/h... :lol:

Pour avoir roulé sous la flotte avec, je n'en ai jamais fait, alors qu'en caisse ça m'arrive, mais à des vitesses plus elevées, et des pneux de 235 de large...

P.S. C'est quoi cette superstition qui t'empêche de laisser ta belle à 666,6 km pour la nuit ???? :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 06 sept. 2005, 17:02

didrunner a écrit :

Beau périple, et bien raconté.

Pour ce qui est de l'aquaplanning, avec les scorpions ça ne doit pas être possible, vu la surface au sol et les dessins qu'ils ont. Peut-être au delà de 300 km/h... :lol:

Pour avoir roulé sous la flotte avec, je n'en ai jamais fait, alors qu'en caisse ça m'arrive, mais à des vitesses plus elevées, et des pneux de 235 de large...

P.S. C'est quoi cette superstition qui t'empêche de laisser ta belle à 666,6 km pour la nuit ???? :lol:
je confirme
aquaplaning impossible et je dirais meme mieux, la vara est un veritable sous marin

je m'explique, compte tenu des trombes d'eau de ce matin,je suis allé vite voir si la maison de ma fifille s'etait innondée.

les routes etaient interdites a la circulation et j'ai du emprunter un e route secondaire avec par endroit 25 ou 30 cm d'eau .

en passant lancé la dedans et en maintenant des tours, j'ai traversé sans probleme là ou des voitures trempaient leur bas de caisse sur le bord de la route.

trajectoires impecables et mission reussie :wink:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 24 nov. 2005, 00:39

c est les Breton qui l on construit le mont !
les normands sont trop feneant (dixit ma f Vero qui est bretonne) :wink:

Répondre