Voyage, voyage!

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 05 déc. 2005, 09:29



Beau récit, et franchement chapeau !!!

J'avoue avoir remisé la vara au garage pour l'instand, neige et verglas oglige (et oui, je suis sur les hauteurs de st-etienne, à presque 900 m d'altitude, et c'est bel et bien l'hiver)

Et pourtant, chaque fois que je passe à côté de ma belle, sous son drap je sens qu'elle m'appelle. Il suffirait d'un petit rayon de soleil pour que je tourne la clé... la clé je l'ai tournée hier, mais juste pour voir si la batterie était encore vivante !!! (chui nul je sais)...

Que le temps clément revienne !!!! (je sais, c'est que le début, mais si ça continue, je ferai de la vara dans mon garage !!! :wink:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 21 déc. 2005, 09:48

marco75 a écrit :
didrunner a écrit :

Beau récit, et franchement chapeau !!!



+1 :wink:

A+


plus 1 !

ps Marco je connaissais pas cette video ou tu passe devant INEX qui est sur le trotoir !! :D

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 30 janv. 2006, 11:50

YVES 54 a écrit :BEN à faire un trajet en hiver.....je préfère le faire en 125......
une grosse moto, c'est sûr, ça va plus vite si c'est sec.....mais si y neige, ça tombe plus vite aussi......et beaucoup plus souvent.....et pis ça coûte plus cher à relever....dans tous les sens du terme.....

par contre un trajet aussi long sur l'autoroute avec une 125....casque bas......
mais à mon avis c'est mieux de la faire par la nationale.....moins casse burnes, moins cher et beaucoup plus de rencontres.....

a+
yv
Entièrement d'accord... je suis une adepte des longs périples en 125 (Nancy-gorges du verdon-camargue-gorges de l'ardéche-Auvergne-Nancy en juillet 2004, Nancy-Auvergne-Cahors-Montauban-Auvergne-Nancy en juillet 2005) et nombreux longs trajets de 800 à 1000 bornes sur un week end... et croyez moi, la nationale ou les petites départementales, c'est que du bonheur...

L'autoroute n'est à mon sens qu'un moyen de rallier un point à un autre quand on a peu de temps... mais si le voyage est synonyme de plaisir, alors c'est sans conteste le chemin des écoliers qu'il faut prendre... :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre