ma petite balade du dimanche

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 20 mars 2006, 21:36

ricounet a écrit :Image

slt voila le petit parcours que j ai fais ce dimanche

beau temps les motards du ont sortis leurs brêlons nous aussi les schtoumphs bleu étaient de la sorties aussi avec leurs petites boites a images ((j espere être passé entre :HFJNFG: ))

3 bonnes heures de franches camaraderies rien qu avec des grosses cilyndrées le pieds quoi le soleil étant même au rdv

allez bonne route à tous :pdhaezf:
Un tour dans le Saintois... bon choix... c'est le plus beau coin de la Lorraine... normal... c'est chez moi !!! T'es passé à 5km de mon chez moi... mais bon... j'étais dans mes vosges... !!!

ça a du être super, vu le temps qu'on avait dimanche... j'ai regretté de pas y être allée en vara moi... mais bon, j'étais partie samedi et il faisait un vent glacial et trés fort... :?

Bon... ça sent le printemps tout ça... !!! :wink:
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

gdr

Message par gdr » 21 mars 2006, 20:54

ça sent le printemps tout ça , ricounet :wink:

gdr

Message par gdr » 22 mars 2006, 05:54

ricounet a écrit :
gdr a écrit :ça sent le printemps tout ça , ricounet :wink:[/quote




oui le plus dur est derière nous maintenant place au balade :lol:
pas sur :? j'ai vu la meteo ce matin :shock: pas glop! pas glop!


mais bon, on appreciera d'autant plus la belle journée sans pluie et sans neige qu'ils ont prevue le 24 juillet entre 13h et 15h30 :wink:


ps: ton APN etait en panne :evil:

Répondre