Bonjour à tous et à toutes !!

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
GRAUPNERROBBE

Bonjour à tous et à toutes !!

Message par GRAUPNERROBBE » 05 déc. 2006, 23:16

Bonjour,
Je suis inscrit depuis très peu de temps sur le site, et je tenais à me présenter, pour que mes futurs interlocuteurs est une idée plus précise.
J'ai 37 ans, je suis marié et père de deux petits bouts de choux. J'habite dans le départment des Pyrénnées Orientales, non loin de Perpignan, et en plus je suis catalan !! :shock: quel fierté ou quel défaut, à vous de voir ... :lol:
Je suis propriétaire depuis le 11 Novembre dernier d'une Vardéro 125 grise et Orange. J'ai acheté ce modèle d'occasion, si l'on peut dire : ma belle a pour date de 1ère mise en circulation le 25.05.2006, et affichait 940 Kms au compteur lors de l'achat. Son acien propriétaire venait de la sortir juste de la révision des 1000 8)
Je suis ravi de cette moto. En fait, j'en avais envie depuis sa date de sortie en 2001, et j'ai fini par craqué.... mais bon je crois que j'ai fait une super affaire :wink:
Lorsque je l'ai acheté elle était complètement d'origine, et était équipée d'un top case SHAD SH44 avec dosseret passager.
Depuis, je l'ai habillée d'un protége réservoir Max démarrant du noir (vers la selle ) pour aller vers l'orange ( le même que la moto ), j'ai posé un sabot moteur Ermax gris métal, et j'ai placé une béquille centralle ( celle proposée en accessoire par Honda ). Côté sécurité, j'ai acheté un U SRA, un bloc disque XENA X15 SRA, et enfin une alarme SRA GIGA-TOP INTEGRALE.
J'ai commandé il y a peu, une bulle haute SECDEM Bullster avec profil caoutchouc, en teinte fumé clair, qui devrait m'être livrée dans la semaine.
Je me tate pour un jeu de protège mains ...... et plus tard certainement ..... une selle perso, un pot (un ninja peut être ... ) ..... un protège carter Hemmer, ....... bref la côte d'amour est au top pour mon joujou ..... un peu moins pour mon portefeuille ....
Je tiens à tous vous saluer, car ce site est vraiment à la fois super sympa, et à la fois super utile.
Allez, je rentre dans la danse ................. :beerchug:

playboy

Message par playboy » 05 déc. 2006, 23:31

bienvenue :wink:

maks54
Messages : 62
Inscription : 09 août 2006, 18:11
Localisation : Paris

Message par maks54 » 05 déc. 2006, 23:31

WeLcOmE

Bonne route et si tu veux venir à Paris je suis la !
<=================================>

Monter Au Paradis, Descendre En Enfer...
Monter Sur Sa Vara, Descendre De Sa vara...

<=================================>

cris50

Message par cris50 » 05 déc. 2006, 23:35

salut a toi.t'as lair d'etre branche accessoires!!!!!d'origine elle est deja super la vara non??enfin c'est vrai que je ne possede la mienne que depuis 3 semaines!

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 06 déc. 2006, 06:17

bienvenue à toi :wink:

tu as scothi aussi qui roule sur perpignan 8)

et puis il n'est pas impossible de faire une sortie vers chez toi !
donc au plaisir de te rencontrer peut-etre :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 06 déc. 2006, 08:36

Bienvenue au pro de l'accessoire :wink:
Bonne route :wavey:
on the road again.....

joyce

Message par joyce » 06 déc. 2006, 08:57

bienvenue à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 06 déc. 2006, 10:41

bienvenue a toi ! le catalan :wink:
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 06 déc. 2006, 11:09

Bienvenue à toi , mais tu nous a pas dit combien tu l'as payé ton orange pressé ?

Sinon tu trouves qu'elle roule bien à 1000 km ??? alors attend les 6 000 tu vas voir autre chose !

(testé en concession honda sur une orange comme la tienne, 1020 km au compteur et complétement asthmatique ....rien à voir avec ma grise qui avait 8 000 km en Septembre dernier).

L'équipement de la moto c'est bien, mais pense aussi au pilote : bon casque avec système anti bué (utile en ce moment), pantalon froid / plui, chaussures renforcées, gants été et gants hivers (ce ne sont pas les mêmes), et surtout veste de moto avec coques.

bon sinon combien alors pour ta moto ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 06 déc. 2006, 15:54

:bigv: Bienvenue sur le forum........

:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 06 déc. 2006, 17:44

Bienvenue aussi :P :P
...

Avatar de l’utilisateur
neo11
Messages : 284
Inscription : 10 nov. 2005, 23:17
Localisation : 11 narbonne/vinassan

Message par neo11 » 06 déc. 2006, 18:08

Bienvenue du narbonnais !!!!

neo11
Varadero satanas !!!

julien

Message par julien » 06 déc. 2006, 22:12

Bonjour narbonne et hate de voir ta belle ! fais nous profiter de tes avancées sur sa modification e sera avec plaisir !

on the rock

Message par on the rock » 07 déc. 2006, 10:42

des photos!!!... des photos!!!... :wink:

bernard62

Message par bernard62 » 07 déc. 2006, 13:03

bienvenue sur le forum

GRAUPNERROBBE

Message par GRAUPNERROBBE » 08 déc. 2006, 22:18

Bonjour à tous,
et mille merci pour vos réponses !! :oops:
Pour répondre aux diverses demandes, et en autre, à celles de Julien et de On the Rock, je me ferai un plaisir de vous tenir informer des modifs de ma belle, et de vous communiquer des photos :D .
Pour répondre à Jack, et bien, j'ai payé ma Varadéro Grise et Orange, qui affichait donc 5 mois et demi, et 940 Kms, au prix de 3500 €uros TTC, y compris, en cadeau, un U SRA qui se loge parfaitement sous la selle, et le Top Case SHAD SH44.
C'est pour cela que je pense avoir fait une affaire, non ? :yes:
En matière de bons prix, je pense que je ne me suis pas loupé non plus au niveau de l'assurance : sachant que j'ai le permis depuis novembre 1987, et que je suis à 50% de bonus depuis + de 3 ans, je paye 131,90 €uros d'assurances à l'année pour une couverture en tous risques, avec individuelle pilote incluse à hauteur de 660000 euros. Pour ce prix là, je suis assuré à hauteur de 450 euros pour l'équipement motard, et 750 euros d'accessoires moto hors série. Alors qu'en dites vous ? :shock:
La compagnie :?: il s'agit de la MAAF ( devis en ligne possible si vous êtes intéressé ).
Pour Jack toujours, qu'il se rassure au sujet équipement moto : je me coiffe avec un casque modulable NOLAN N102, me couvre avec un blouson BERLING Titanium ( doublure amovible, revêtement kévlar, avec protège coudes, épaules, et plaque dorsale bi couche ), avec des gants SEGURA mi saison ( à PERPIGNAN, un équipement spécial grand froid n'est pas souvent utilisé ). Quand à mon épouse, qui adore grimper à l'arrière, elle posséde un casque et des gants identiques, seul son blouson diffère, car elle porte un blouson femme SEGURA de même qualité que le mien. Seul les pieds et les cheveilles ne sont pas à l'abri, mais vu le prix de chaussures ou bottes moto, et vu l'investissement réalisé en seulement 1 mois, j'essaye de me calmer :?
Si cela intéresse quelqu'un, j'ai trouvé aujourd'hui, une marque de peinture, et la référence spécifique, qui correspond pil poil au orange de la Varadéro :wink:
Du cou, je pense que le sabot moteur Ermax que j'avais pris en gris, va passer à l'orange .......

Avatar de l’utilisateur
nospeed
Messages : 982
Inscription : 31 juil. 2006, 11:05
Localisation : 57/67
Contact :

Message par nospeed » 09 déc. 2006, 08:58

bienvenu a toi et a ta vara
apparament tu serais aeromodeliste en plus ;)
[size=117][color=red][b]VIEUX MOTARD QUE JAMAIS ![/b][/color][/size]
[img]http://img348.imageshack.us/img348/3723/imggd9.png[/img][

vara33

Message par vara33 » 09 déc. 2006, 10:52

salus bienvenu a toi sur se super forum :D :D :D

anilator

Message par anilator » 09 déc. 2006, 11:15

bienvenue a toi et a ta vara v+

anilator

Message par anilator » 09 déc. 2006, 11:15

bienvenue a toi et a ta vara v+

Répondre