Futur Varadériste???

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
jeanjean27

Futur Varadériste???

Message par jeanjean27 » 14 déc. 2006, 16:27

Bonjour,

Je m'appelle Jeanjean27 ,j'ai 37 ans et je roule actuellement en 125 cbr.J'ai effectué 7000 kms en 1 an pour le trajet travail et aussi pour quelques ballades le week end.
Alors pourquoi m'inscrire sur ce forum????Tout simplement pour la raison suivante :cette année a été une année trés "venteuse" et je trouve ma p'tite cbr un peu légére ,j'ai donc fais le tour des "gros" 125 ,résultats des recherches : la vardéro arrive en premier par le fait que je vaux une 125 fiable car mes premiers regards ont été pour la Hyosung GTR mais le premier concessionnaire se trouve à 80 kms.......
Je pense à mon grand regret que je prendrais le modéle 2007 car je dois mettre des fonds de côté et ça ne sera pas pour tout de suite que je les aurais.
Alors comme je parcours réguliérement votre forum je m' y suis inscris car je n'aime pas trop jouer au curieux sans participer mais là il faudra attendre l'arrivée de la nouvelle 125 :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 14 déc. 2006, 17:18

Bienvenue à toi :wink: . C'est pas par ce que tu n'as pas de vara que tu dois rien dire .

Cherche , poses des questions , donnes tes impressions , no problémo .

Bonne route sur le forum . :P :P
...

on the rock

Message par on the rock » 14 déc. 2006, 17:20

salut jeanjean et bienvenue a toi... la vara est un bon choix et ne decois que tres peu de personnes... (c'est sur que si tu cherche a faire des pointes...), fiable, economique et imposante... parfaite en somme... :wink:
si tu veux une version precedent les 2007, il y en auras encore beaucoup en occaz, rasure toi... deja les concessionnaire commence a vendre les derniere neuve moins chere... a toi de voir si tu veux absolument du neuf... :wink:

jeanjean27

Message par jeanjean27 » 14 déc. 2006, 17:26

merci pour votre acceuil, pour répondre un peu à vos commentaires je préfére avoir du neuf car je me méfie toujours d'un rodage mal fait et puis non je ne cherche pas une 125 qui pousse de trop d'ailleurs j'ai une conduite trés peu sportive(on a fait un échange de monture avec un ami RS 125 en full et cbr et bien il m' a gratté avec ma cbr :oops: ).

on the rock

Message par on the rock » 14 déc. 2006, 17:34

alors la vara dvrait repondre a tes attentes... :wink:

bernard62

Message par bernard62 » 14 déc. 2006, 18:30

salut futur varaderiste :bigv:

thierryry94

Message par thierryry94 » 14 déc. 2006, 18:55

Pas de p jean-jean ce n'est que du bohneur la varad.
Même avec du vent mais il faut comme même la maîtriser elle fait son poid.
A++

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 14 déc. 2006, 19:14

Bienvenue à toi Jeanjean et patience pour ta belle , tu ne le regretteras pas :wink:
on the road again.....

jeanjean27

Message par jeanjean27 » 14 déc. 2006, 19:31

merci à tous :wink:
thierryry94 a écrit :Pas de p jean-jean ce n'est que du bohneur la varad.
Même avec du vent mais il faut comme même la maîtriser elle fait son poid.
A++
c'est pour cela que j'aime bien le rodage ,ça permet de bien la prendre en main 8)

joyce

Message par joyce » 14 déc. 2006, 20:14

Bienvenue à toi :wink:

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 14 déc. 2006, 21:35

:bigv: bienvenue sur le forum jeanjean !

:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

cris50

Message par cris50 » 14 déc. 2006, 23:21

bienvenue a toi et prend patience :!: :!: la quete du graal est parfois longue mais souvent recompensèe :twisted:

jeanjean27

Message par jeanjean27 » 15 déc. 2006, 06:31

merci et bonjour à tous :wink:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 15 déc. 2006, 08:55

jeanjean27 a écrit :merci pour votre acceuil, pour répondre un peu à vos commentaires je préfére avoir du neuf car je me méfie toujours d'un rodage mal fait et puis non je ne cherche pas une 125 qui pousse de trop d'ailleurs j'ai une conduite trés peu sportive(on a fait un échange de monture avec un ami RS 125 en full et cbr et bien il m' a gratté avec ma cbr :oops: ).
Maintenant, si tu veux absolument une 2006 neuve, je te conseille, si tu en as la possibilité, de prendre un financement, sois à ta banque, soit chez Honda, l'avantage de celui de honda, c'est qu'en cas de destruction de la moto pendant toute la durée du crédit, ils te payent la différence de ce que te donne ton assurance pour remplacer la bécanne par une neuve. de plus vu la différence de prix entre la 2006 et la 2007, même avec le cout du crédit, au total ça te reviendra moins cher.

Je pense que c'est aussi valable pour tout ceux qui veulent une vara neuve prochainement, sans que se soit la nouvelle et qui n'ont pas forcement les économies disponibles tout de suite.

Perso, je l'ai financé sur 3 ans, et je comptais la changée au bout de trois ans, mais là, avec la nouvelle, j'hésite.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 15 déc. 2006, 12:33

lieberty a écrit :bienvenue a toi :wink:
+1
un clavier AZERY en vaut 2

jeanjean27

Message par jeanjean27 » 15 déc. 2006, 17:02

salut,

non je ne ferais pas de crédit pour m'acheter une nouvelle moto ,je préfére me préserver au cas où j'aurais besoin de changer de voiture.Je verrais le moment venu ce que je trouverais neuf ou d'occaz.De toute façon j'aimerais d'abord voir la nouvelle vara avant de me fixer définitivement et puis attendre les premiers essais afin de juger la nouvelle carburation.

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 15 déc. 2006, 18:19

bienvenue :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Répondre