Un pti nouveau!

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Un pti nouveau!

Message par th3squal » 17 janv. 2007, 22:34

Bonjour à tous et meilleurs voeux!

Voila je me présente, j'ai 23ans, et je suis un heureux nouveau possesseur d'une vara 2001 avoisinant les 47 000km et roulant comme une fleur (des occases comme cela...c'est de l'or)

Après une longue recherche d'une 125, j'ai littéralement craqué sur la vara quand je l'ai vu chez le conces...coup de foudre? carrément! Et depuis je me fait plaisir en parcourant les routes de l'oise! (bon doucement mais surement!) je crois meme avoir croisé un membre du forum de loin dans mon bled...le monde est petit :lol: (sympa la ladysilver :D )

bon et bien voila, j'espere me rendre utile en participant un pti peu tout de meme! (meme si mes connaissances sont extremement limitées! lol)

a bientot sur le forum!

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 17 janv. 2007, 22:57

Bienvenue à toi, et puis bienvenue aussi...
soit le bienvenue :) on te souhaite la bienvenue d'ailleur.

Quelle couleur ta vara ? :P :P
[moderateur déchu :P ]

frelon29

Message par frelon29 » 18 janv. 2007, 00:15

salut th3squal,
bienvenue sur ce forum très sympa tu pourras en juger toi-même
:france: :3dbiggrin:

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 18 janv. 2007, 08:40

:D Bienvenue parmi nous :D
Bonne route :wavey:
on the road again.....

veve

Message par veve » 18 janv. 2007, 09:26

Bienvenue à toi, et rassure-toi on apprend vite plein de chose sur ce forum :wink: Si t'as des photos de ta vara... :thumb:

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 18 janv. 2007, 10:58

bienvenue à toi l'amis
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

amfitryon

Message par amfitryon » 18 janv. 2007, 11:24

bienvenue à toi. alors quel effet d'avoir une telle monture? Cool non! moi aussi je viens de rejoindre le forum avec ma petite vara de 2001 et 11500 bornes. Bon vent à toi et à ta chère vara.

on the rock

Message par on the rock » 18 janv. 2007, 11:44

welcome... :D un vrai bonheur la vara... :wink:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 18 janv. 2007, 11:56

bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 18 janv. 2007, 12:40

ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:



Au fait , bienvenue à toi :wink:
Dernière modification par Pat31 le 18 janv. 2007, 13:11, modifié 1 fois.
...

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 18 janv. 2007, 12:56

Bienvenue à toi et fait pas trop gaffe au doux-dingues on les a vaccinés
un clavier AZERY en vaut 2

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 18 janv. 2007, 17:47

v+ Bienvenue sur le forum... et chez les varadéristes :wink: :wink:

:wavey:
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 18 janv. 2007, 19:18

:D bienvenue a toi :wink:

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 18 janv. 2007, 19:30

huhu merci pour cet accueil!

Bon les doux dingues on s'y attache parait il :D

sinon coté photo, va falloir que j'y mette...car une vara grise par un temps gris ca se voi pas!! lol (c'est les grises les plus rapides hein?) et sinon...c'est une monture dont il faut etre digne et avec laquelle il faut rester humble! Car certes elle est facile a prendre en main...mais on aurais justement peut etre trop tendance a lui demander beaucoup...je fait donc usage d'une extreme prudence...surtout de ce temps fort venteu a faire bouger des semi remorques... :s (oui dans les champs...sisi)

Bon aller ce Week End promis je tente les photos!

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 18 janv. 2007, 19:39

benvengut :wink: :lol:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

joyce

Message par joyce » 18 janv. 2007, 22:40

:wink: Bienvenue à toi, v+

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 18 janv. 2007, 22:57

Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:



Au fait , bienvenue à toi :wink:
Ben moi je pense qu'on pourrait plutôt sacrifier un cochon :cochon:
toute ressemblance avec une cochonerie de sanglier ne serait pas tout à fait fortuite :kill: :twisted:

Sinon bienvenue à toi chez les Varadingos et plein de bonnes choses au guidon de ta belle :thumb:

Premiere correction, mais c'est normal chez un néophyte :

Les plus rapides sont les NOIRES


:dehors:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

cris50

Message par cris50 » 19 janv. 2007, 00:56

bienvenue a toi et je te rassure malgres queques medisants sur ce forum:

LES GRISES SONT DE LOIN LES MEILLEURES et de plus cela ne se discute meme pas :humour:

frelon29

Message par frelon29 » 19 janv. 2007, 09:36

serval a écrit :
Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:



Au fait , bienvenue à toi :wink:
Ben moi je pense qu'on pourrait plutôt sacrifier un cochon :cochon:
toute ressemblance avec une cochonerie de sanglier ne serait pas tout à fait fortuite :kill: :twisted:

Sinon bienvenue à toi chez les Varadingos et plein de bonnes choses au guidon de ta belle :thumb:

Premiere correction, mais c'est normal chez un néophyte :

Les plus rapides sont les NOIRES


:dehors:
Yes serval,
mais on peut leur laisser l'impression qu'ils ont les plus rapides,
de toute façon nous on sait que c'est pas vrai.

playboy

Message par playboy » 19 janv. 2007, 21:25

Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:

:smileshot: :zicmu: ce matin un lapin a tué un Patrick :zicmu: :smile:


Au fait , bienvenue à toi :wink:
:twisted:
bien venue sur ce merveilleux forum :D

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 19 janv. 2007, 21:26

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:

:smileshot: :zicmu: ce matin un lapin a tué un Patrick :zicmu: :smile:


Au fait , bienvenue à toi :wink:
:twisted:
bien venue sur ce merveilleux forum :D
Roooooo c'est moi que j'ai tué , alors :shock: :shock:
...

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 20 janv. 2007, 10:33

Raaa et Bé quel Accueil!! Ca fait franchement plaisir!

Liberty! merci pour la ptite chanson dans la tete...jme leve et vois ca! c'est parti pour la journée....mais....j'arrive plus a remettre le dessin animé qui va avec :roll:

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 20 janv. 2007, 10:34

**double post...**

Et oui le vent ne conviens guere aux connexions ADSL non plus...

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 21 janv. 2007, 17:00

Chose promise chose due! Voila la belle!

Image

(PS : J'ai laissé le numéro de tel de l'auberge pour les interessés :lol: )

veve

Message par veve » 21 janv. 2007, 18:52

Wouah, une grise! Félicitations, bon choix :wink:

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 21 janv. 2007, 18:55

jolie, et si tu as une dent contre ton pax, tu laisse la chaine comme elle est pour qu'il est mal au fesses :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

frelon29

Message par frelon29 » 21 janv. 2007, 19:01

ladaou a écrit :jolie, et si tu as une dent contre ton pax, tu laisse la chaine comme elle est pour qu'il est mal au fesses :lol: :lol: :lol:
Ou c'est des fois qu'il y aurait la neige????

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 21 janv. 2007, 19:08

C'est une mesure de protection, cela sert a la fois de poignées supplémentaires pour que le passager ne soit pas éjécté et qu'il fasse drapeau à l'arriere de la vara
(ben ué les grises c'est les plus rapides :cache: )

de deux, c'est pour l'avoir toujours a porté de main en cas de necessité (ca parait pas mais ca doit faire mal un coup de chaine^^)

et de trois...j'ai pas reussi a la caser autre part :boulet:

Ptetre bientot un topcase, mais je sais pas quoi prendre...ca me parait toujours trop petit vu que j'ai un ordi portable 17" a caser dedans^^

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 21 janv. 2007, 22:57

playboy a écrit :
Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :bienvenue à toi et prudence, en ce moment il y a une mauvaise série sur le forum :wink: :wink: :wink:

On pourrai pas sacrifier au dieux un lapin des iles , par exemple ??? :roll: :roll: :P

NB
Tout ressemblance avec un membre du forum , serait un pur hazard , et un manque de chance :lol: :lol:

:smileshot: :zicmu: ce matin un lapin a tué un Patrick :zicmu: :smile:


Au fait , bienvenue à toi :wink:
:twisted:
bien venue sur ce merveilleux forum :D
laaappiiiinnnnnnn....
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 21 janv. 2007, 23:02

th3squal a écrit :C'est une mesure de protection, cela sert a la fois de poignées supplémentaires pour que le passager ne soit pas éjécté et qu'il fasse drapeau à l'arriere de la vara
(ben ué les grises c'est les plus rapides :cache: )

de deux, c'est pour l'avoir toujours a porté de main en cas de necessité (ca parait pas mais ca doit faire mal un coup de chaine^^)

et de trois...j'ai pas reussi a la caser autre part :boulet:

Ptetre bientot un topcase, mais je sais pas quoi prendre...ca me parait toujours trop petit vu que j'ai un ordi portable 17" a caser dedans^^
le givi 48litres est pas mal, sinon, jette le 17 pouces et prends un 15 dans la sacoche "citadine" des chez bagster qui a un reservoir pour...
...un 15pouces

celà dit je te déconseille le portable dans le top case, il aime pas du tout. (beaucoup de vibrations emplifiées par le porte à faux)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 22 janv. 2007, 09:53

malheureusement, mon "trans"portable m'est indispensable...et j'ai préféré me payer la vara plutot qu'un portable 15" :roll:

C'est vrai que dans le topcase c'est pas top vu les vibrations, surtout chez nous avec les petites routes etc etc, mais bon...quand on à pas trop le choix...de plus, je sais pas mais une sacoche tel que la citadine ca fait un peu encombrant sur le réservoir...pas envie que ca se transforme en oreiller ^^

Sinon faut que j'invente un systeme d'amortissement d'ordinateur portable dans le topcase :dingue:

on the rock

Message par on the rock » 22 janv. 2007, 13:43

ya des sac a dos prevu pour les portables... je sais pas la taille mais c'est a voir... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 22 janv. 2007, 13:55

on the rock a écrit :ya des sac a dos prevu pour les portables... je sais pas la taille mais c'est a voir... :wink:
:shock: :shock: Pas de sac à dos avec quelque chose de dur inside :shock: :shock: ..


Pense à la chute :roll:
...

on the rock

Message par on the rock » 22 janv. 2007, 14:00

Patrick31 a écrit :
on the rock a écrit :ya des sac a dos prevu pour les portables... je sais pas la taille mais c'est a voir... :wink:
:shock: :shock: Pas de sac à dos avec quelque chose de dur inside :shock: :shock: ..


Pense à la chute :roll:
jpensais pas qu'un PC portable poserait probleme... certe c'est dur mais ca reste "mou" quand meme non?... si il est bien poser a plat sur le dos... en cas de chute il se "tasserais" quand meme... (a la poubelle ensuite... :lol: ) c'est pas comme un U qui lui ne bougerais pas et donc gros risque de se briser quelque chose... non?

je pensais a un sac comme ca: http://www.bering.fr/index.adml?r=181&f=1569

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 22 janv. 2007, 14:42

J'ai bien un sac a dos, mais il est hors de question que je m'en serve si je suis sur la vara, car dedans il n'y à pas que le portable, occasionnellement des souris, des lecteurs ou autres, donc je suis plutot prudent! et puis...le sac pour un 17" c'est assez grand ca pose dés qu'on s'assieds quelque part...

Perso sac a dos, je dirais presque jamais... on ne sait pas ce qui peut arriver et au pire un rien peu déja trop faire!

Non mais je vais trouver la solution...je vais envoyer un chronopost la veille je l'aurais chez le client le lendemain :boulet:

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 25 janv. 2007, 22:07

prends un U à la place de la chaine, c'est plus sur et ça se glisse sous la selle.
Pour le portable il faut effectivement prevoir un système d'amortissement car ton disque dur ne va pas supporter ce traitement longtemps :wink:
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 26 janv. 2007, 20:34

ui je suis ok pour le U, mais chez nous ils ont trouvé plus rapide pour piquer les ptites légères comme la vara...

Avec un U, pas de soucis...ils se démerdent pr la mettre rapidos sur des planches a roulettes (pas des skate lol) et hop ds la camion ni vu ni connu!

D'ou la chaine...on l'accroche à un lampadaire :lol:

Bon un coupe boulon...et c'est fini...mais la à ce moment, ils se seront équipés...et ca fait un peu plus perdre de temps...Leur but...s'occuper des antivols après l'avoir piqué...

c'est du beau hein! mdr!

sinon pour le disque dur...je pense qu'il n'y aura pas trop de soucis...sac a dos dans le topcase, ca amorti beaucoup! Affaire à suivre, je prends le risque! necessité absolue!

Avatar de l’utilisateur
serval
Messages : 2604
Inscription : 19 avr. 2005, 09:47
Localisation : Toulouse !!!

Message par serval » 29 janv. 2007, 14:42

Sur Paname j'avais 2 U, un sous la selle et l'autre dans le top case.
Le premier pour bloquer la moto, le second (lorsque c'était nécessaire) pour
l'attacher à du mobilier urbain :wink:

De toute façon la meilleure des chaines ne vaut rien face à des gars entrainés, seul certains U les retiennent 10mn environ... :?

Pour ton portable c'est à toi de voir, perso je ne m'amuserai pas trop à ça.
Ou alors investi dans un modèle prévu pour avec disque dur protégé.
"La connaissance est la seule chose qui s'accroit lorsqu'on la partage." (Sacha Boudjema) [img]http://img4.imageshack.us/img4/9826/iconsms4qw5lb1fp.gif[/img]

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 29 janv. 2007, 19:46

pas faux, mais entre 2 U et 1 chaine...dans tout les cas les prix reviennent au meme, l'ecombrement identique, et toute façon ca ne retiens pas quelqu'un qui veux vraiment la faucher.

Donc j'ai opté pour la chaine, ca pourra servir de fouet! :lol:

au pire pr le portable, je démonte le disque dur et le met en suspension 8)

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 04 mars 2007, 15:48

bienvenue v+

Répondre