A bientot

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
LexoPat

A bientot

Message par LexoPat » 05 avr. 2007, 21:54

:D
Bonsoir;
J'ai décidé de louer une YBR pour le grand w-end de l'Ascenssion et de faire ainsi de la route avec mon compagnon sur sa Varadéro grise (les + rapides !) on va descendre sur Bordeaux je pourrais ainsi me rendre compte si je suis faite pour etre "chauffeuse" ou passagère !!!

Merci pour votre accueil, je vous tiendrais au courant et bonne route à tous :drunk:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 05 avr. 2007, 21:59

au plaisir de te croiser ou de te lire

fait nous un petit compte rendu par la suite , et donne nous tes impressions !!

bonne route !

veve

Message par veve » 05 avr. 2007, 22:07

okapi a écrit :au plaisir de te croiser ou de te lire

fait nous un petit compte rendu par la suite , et donne nous tes impressions !!

bonne route !
+1. Prends du plaisir et prudence sur la route. On attend avec impatience de savoir de quelle couleur tu vas prendre ta vara :wink:
Bon je sais je vais un peu vite en besogne... Allez bonne route et prudence!
On attend le compte rendu avec impatience :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 05 avr. 2007, 22:38

Prends des petites routes sympa , evite les voies rapides , l'YBR doit etre une moto sympa , j'ai eu sa maman pendant 10 ans ( Yam SR ) et sur les départementales , c'est super , un peu juste sur les nationales par rapport à la vara ( évite au maximun ) :wink: .


Je repense parfois au couple du mono , à 50 , 70 kms , le nez au vent , en ballade sur des routes choisies , ça avait son charme .

Mes ballades étaient plus courtes mais belles :lol: :lol:


Tu vas aimer :P :P

Bon week end à vous :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 05 avr. 2007, 22:42

lieberty a écrit :en plus, ils prevoit soleil soleil soleil et chaleur chaleur chaleur... :wink:
:shock: :shock: boulette , c'est le we de l'ascension :mdr:
...

playboy

Message par playboy » 07 avr. 2007, 07:42

l'YBR a l'air d'etre une super moto, ca doit pas etre pour rien qu'elle est n°1 des ventes motos 125 :wink:
tiens nous au courant

LexoPat

Message par LexoPat » 07 avr. 2007, 18:00

:lol:
Eh oui super W-end il faudra que j'assure sinon.....Bref je commence à avoir un poil la trouille mais je pense que le plaisir de partir ainsi et de conduire ... bref pourvu que je tienne la distance.. mais je ne suis pas lâcher toute seule j'ai un compagnon de route dans tous les sens du terme qui va me guider et me faire découvrir les joies des ballades en moto ... Merci pour vos encouragements
Lieberty : "je n'ai pas osé partir le w-end des cloches !! on ne sait jamais, j'aime bien tes boulettes !!!!!
j'ai peur mai j'ai hâte ( pas chiante la minette !!!!!!!!) heureusement il est patient ... du moins je le crois ! :lol:
Bon je vous raconterai toute l'histoire promis juré !!!
A plus 8)

Concept86

Message par Concept86 » 08 avr. 2007, 09:22

Bienvenue LexoPat ! :bisou:

Il ne faut pas avoir peur, prend le temps de te faire aux commandes de ton deux roues, par exemple sur un parking vide, et une fois le coup de main en poche tu verras c'est que du bonheur ! :wink:

Moi perso j'ai loué une vara plusieurs fois pendant 2 ans.
Et maintenant je vais être proprio ! 8)

Bonnes futures varades sur Bordeaux ... :D

A+++

on the rock

Message par on the rock » 10 avr. 2007, 10:18

bienvenue lexopat... et bon plaisir tu veras.. :wink:

Répondre