P'tite nouvelle

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Laurence

P'tite nouvelle

Message par Laurence » 08 févr. 2009, 22:18

:wavey:

Je m'appelle Laurence, j'habite LILLE, et je cherche ma 1ère moto ! mon choix s'est porté sur la 125 VARADERO et rien d'autre :wink: .

Mes loisirs : les balades en moto (eh oui je suis sds depuis quelques années et mon :lovers: roule en BMW 1200RT)

Je n'ai pas encore trouvé celle qui m'emmera balader et travailler, mais je vais aller consulter les petites annonces du forum..... :deal:

Qui sait ..... :confused:

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 08 févr. 2009, 22:21

grillé yoko :P
bienvenue sur le forum Laurence :lol: :lol:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 08 févr. 2009, 23:17

Bienvenue à toi, pour trouver de bonnes affaires de vara tu peux aller jeter un oeil sur http://www.leboncoin.fr

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 08 févr. 2009, 23:54

Bienvenue à toi du NOOOOOOOOORD :mrgreen:

vara19100

Message par vara19100 » 09 févr. 2009, 00:31

Bienvenue à toi Laurence! :bigv:

Olivier95

Message par Olivier95 » 09 févr. 2009, 00:37

Bienvenue chez les Varadingos :lol:

v78
Messages : 953
Inscription : 03 juil. 2005, 12:42

Message par v78 » 09 févr. 2009, 07:44

Welcome in Varaland !
--

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 09 févr. 2009, 09:06

salut laurence,

j'ai trouvé ma vara sur le boncoin .fr . Il y a des bonnes affaires mais il faut regarder pratiquement tous les jours !! bonne chance

bye

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 09:07

Un grand merci à tous pour votre accueil :lol:

Le Bon Coin, j'y vais tous les jours ainsi que sur le site HONDA, et sur moto 85 où j'ai trouvé 2 ou 3 occasions sympas, mais je vais devoir attendre demain pour appeler, ce sont des concessionnaires et ils sont fermés le lundi :cry:

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 09 févr. 2009, 09:10

alors bon courage, et tiens nous au courant dès que tu as trouvé ta titine !!!!

à plus

ps : moi je l'ai depuis le 03/01/09 5400 km de 2006 tout équipée, top cas e sabot, noire et grise , je l'adore , mais j'suis obligée d'attendre les beaux jours , grr !!!!

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 09:17

C'est sur que je vais vous tenir au courant !

En attendant, j'ai découvert un topic qui m'intéresse énormément, c'est celui des débutants :idea: :idea:
Génial ! j'y ai découvert une foule de bons conseils que je vais suivre bien sur... dès que ce sera possible (ça fait quand même longtemps.... très longtemps que je n'ai plus fait de 2 roues.... :connerie: je n'aurai jamais dû arrêter...)

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 09 févr. 2009, 11:54

moncl1 O8 a écrit :grillé yoko :P
bienvenue sur le forum Laurence :lol: :lol:
:crying: en ce moment me fait a chaque fois griller :nogood:

BIENVENU LAURENCEEEEEEEEEEEE !!!!! :beerchug:

tu es dans le meme cas que régine ( sauf que maintenant elle s'est lancé dans le A :wink: )

Te souhaite de trouver ta futur monture :P et de bonnes ballades avec ton namoureux.
regarde au delà de ce que tu vois...

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 12:04

Je la connais bien Régine ! on s'est déjà vues plusieurs fois :wink:

J'espérais qu'elle ait son permis A plus vite pour pouvoir lui racheter sa titine :lol: mais bon, là j'attends plus parce que d'abord j'en ai très envie, et qu'ensuite je travaille dans le centre de Lille où les stationnements sont excessivement et outrageusement chers .... (budjet stationnement et pv supérieur a 500€ par an...) :evil: :evil:

moto

Message par moto » 09 févr. 2009, 12:38

bienvenue chez les fous

je te souhaite de trouver ta monture rapidement pour faire de belles balades avec ton homme

:wavey: :wavey:

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 09 févr. 2009, 14:12

Bientôt, nous le souhaitons, sur les routes de France
Aurons nous, avec peu ou beaucoup de chance
Le plaisir immense de te croiser Laurence
Dèja ton nom résonne comme une évidence...

Le Breton. :wavey:

ps: Mais qu'est ce qui m'arrive, à moi?????

pps: P'têt po le "preums", mais là, vous pouvez vous accrochez les mecs!

:lol: :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 09 févr. 2009, 14:19

Mouah ahh ahh !! (Trop fort le Varabreizh)

Mode CHTI ON : Salut louloute et sois l'binvenue ichi !! J'te fais un gros bécot su tin front pou t'féliciter d'avoir keuzi in'ne Vara !
Mode CHTI OFF

Je suis satisfait de voir un peu plus de femmes sur ce forum, elles manquent un peu !!

Tu vas te régaler en Vara !
A plus
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 14:35

C'est qu'il y a de grands romantiques ici :lol:

J ai bien aimé ton accueil "ch'ti" free mousse :wink:

En attendant de partager avec vous les joies de la moto, je vais fureter sur le forum pour y trouver de bons conseils :blabla:

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 09 févr. 2009, 14:36

:mdr: varabreizhhh !!

c'est le vent qu'y par chez toi il rentre dans le cervo du coup tu libères ton esprit poetik :lol: :lol:

laurence tu es de lille et regine du 83 no? allez dis nous tout tu etais dans le sud toi !! 8)

Sinon si ta pas vu je vend la mienne :mdr:

MOi aussi je cause le chti la free :P

tien min tchio kinkin min ptio boudin lalallalalalalalala ma rappel pu c'est trop loin tout ca :drink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 09 févr. 2009, 14:55

Vara Breizh a écrit :Bientôt, nous le souhaitons, sur les routes de France
Aurons nous, avec peu ou beaucoup de chance
Le plaisir immense de te croiser Laurence
Dèja ton nom résonne comme une évidence...

Le Breton. :wavey:

ps: Mais qu'est ce qui m'arrive, à moi?????

pps: P'têt po le "preums", mais là, vous pouvez vous accrochez les mecs!

:lol: :lol: :lol:
J'aime bien ta poésie Vara Breizh :wink: dans le même style que "LA BLAGUE A ZAPATA" :cochon: :cochon: Grillé toi aussi :splitform:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 15:40

yoko13 a écrit ::mdr: varabreizhhh !!

c'est le vent qu'y par chez toi il rentre dans le cervo du coup tu libères ton esprit poetik :lol: :lol:

laurence tu es de lille et regine du 83 no? allez dis nous tout tu etais dans le sud toi !! 8)

Sinon si ta pas vu je vend la mienne :mdr:

MOi aussi je cause le chti la free :P

tien min tchio kinkin min ptio boudin lalallalalalalalala ma rappel pu c'est trop loin tout ca :drink:

:lol: :lol: yoko

Alors si Régine et moi on se connait, c'est parce que nous sommes inscrites ainsi que nos :balaise: sur un autre forum et que nous avons fait quelques sorties ensemble.... d'ailleurs on remet ca prochainement v+

Oui j'ai vu que tu vendais ta moto, elle est superbe mais mon banquier il a dit :non: :non:

Pis c'est pas un tiot boudin c'est un tiot pouchin

:wink: :wink:

Va falloir revenir faire un tour d'inch'Nord :lol:

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 09 févr. 2009, 18:05

Image

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Message par Régine » 09 févr. 2009, 18:30

Coucou Laurence ! :D :D

Ca fait plaisir de te retrouver ici ! :wink:

J'espère que tu trouveras rapidement ta monture et, tu verras, c'est un vrai bonheur cette moto !
Carpe diem

vara-TAHITI

Message par vara-TAHITI » 09 févr. 2009, 19:05

:D bienvenu a toi sur le forum....é super la ville de LILLE la plus belle...heu je suis née a LILLE é 'j'y é grandi....vive lille..TAHITI ossi.. :D

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 09 févr. 2009, 19:18

euh ptete un passage mais hyper rapide lollllllll d'inch'nord.

mon grand pere etait mineur et ma grand mere a vecu la haut 45 ans, du coup ils parlaient chti, je le comprend mais le parler c telement loin :?
regarde au delà de ce que tu vois...

Rodrigo

Message par Rodrigo » 09 févr. 2009, 19:36

Bienvenue à toi!

Je suis du Nord également et j'ai trouvé mon bonheur chez Honda Lens.

J'avais écumé le bon coin et il y avait pas mal de bonnes affaires... Tu devrais trouver!

Quel est ton budget?

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la N356!

vara-TAHITI

Message par vara-TAHITI » 09 févr. 2009, 19:40

:D salut yoko13 tu fé parti de la famille du nord si té grand parent été a la mine ...bienvenue chez les cht'i.. :buvons:

rahan 65

Message par rahan 65 » 09 févr. 2009, 20:27

bienvenue :bigv:

Avatar de l’utilisateur
le templier
Messages : 2020
Inscription : 01 janv. 2008, 20:15
Localisation : BRICQUEBEC

Message par le templier » 09 févr. 2009, 20:43

Image

bonne recherche et surtout bon choix
A+ sur le fotos..... :lol:

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 20:55

vara-TAHITI a écrit ::D bienvenu a toi sur le forum....é super la ville de LILLE la plus belle...heu je suis née a LILLE é 'j'y é grandi....vive lille..TAHITI ossi.. :D
:lol: tu vois en ce moment, j'échangerai bien nos lieux de vie, parce que ici, c'est tempête, froid, pluie et neige.... :mad:

Tahiti..... :roll: :thumb:

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 20:57

yoko13 a écrit :euh ptete un passage mais hyper rapide lollllllll d'inch'nord.

mon grand pere etait mineur et ma grand mere a vecu la haut 45 ans, du coup ils parlaient chti, je le comprend mais le parler c telement loin :?
Tu fais un signe quand tu sais que tu y est et on en profite pour :beerchug: sur la Grand Place :pour:

Laurence

Message par Laurence » 09 févr. 2009, 21:02

Rodrigo a écrit :Bienvenue à toi!

Je suis du Nord également et j'ai trouvé mon bonheur chez Honda Lens.

J'avais écumé le bon coin et il y avait pas mal de bonnes affaires... Tu devrais trouver!

Quel est ton budget?

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la N356!
Je vais sur le site HONDA et sur le BON COIN tous les jours aussi (puis sur d'autres sites aussi).

Mon budjet tourne autour des 2500 à 2800€ (pas envie de mettre trop cher dans une première moto , j'ai peur de la faire souffrir :lol: )mais à ces prix là, je ne trouve que des motos années 2001-2002 :roll: :roll:

J'en ai raté une de fin 2005 qui avait 17000kms vendue 2350€ :nogood:

Pour l'instant on se croise sur le forum, mais j'espère très vite vous croiser sur la route :wink:

romu24

Message par romu24 » 09 févr. 2009, 21:19

bienvenue :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 10 févr. 2009, 10:37

Laurence a écrit :
Rodrigo a écrit :Bienvenue à toi!

Je suis du Nord également et j'ai trouvé mon bonheur chez Honda Lens.

J'avais écumé le bon coin et il y avait pas mal de bonnes affaires... Tu devrais trouver!

Quel est ton budget?

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la N356!
Je vais sur le site HONDA et sur le BON COIN tous les jours aussi (puis sur d'autres sites aussi).

Mon budjet tourne autour des 2500 à 2800€ (pas envie de mettre trop cher dans une première moto , j'ai peur de la faire souffrir :lol: )mais à ces prix là, je ne trouve que des motos années 2001-2002 :roll: :roll:

J'en ai raté une de fin 2005 qui avait 17000kms vendue 2350€ :nogood:

Pour l'instant on se croise sur le forum, mais j'espère très vite vous croiser sur la route :wink:
Je ne saurais alors trop te conseiller de la patience car il y a comme tu le disais de très très bonnes affaires de temps en temps ... aller trop vite et tu seras déçu par la suite de ton choix ... so wait & see !

Bonne chance !

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 10 févr. 2009, 11:59

mon grand pere etait mineur et ma grand mere a vecu la haut 45 ans,
Woaaaaah! J'le crois po! Yoko, il est encore plus du ch'nord, qu' un breton...

Ah, ben ça .... :lol: :lol: :lol:
Donnes du rhum à ton homme!

Laurence

Message par Laurence » 10 févr. 2009, 13:40

J'avance :bounce: :bounce:

Aujourd'hui, j'ai vu cette annonce là :

http://www.leboncoin.fr/vi/37988999.htm?ca=17_s

et je vais la voir "en vrai" :lol: samedi après midi (1ère main, vendue avec top case, et le prix est encore négociable parce qu'il en a une autre en vue et qu'il est pressé)

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez? :?:

Varaderius la Conquérante

Message par Varaderius la Conquérante » 10 févr. 2009, 13:52

pas mal , très belle en noire

bon courage pour samedi

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Message par Régine » 10 févr. 2009, 15:46

Elle est belle cette noiraude, Laurence...

Si elle te plaît vraiment, après l'avoir observée sous toutes les coutures, j'espère que tu arriveras à en tirer le prix que tu souhaites.

Bon courage ! :wink:
Carpe diem

Laurence

Message par Laurence » 10 févr. 2009, 16:08

Régine a écrit :Elle est belle cette noiraude, Laurence...

Si elle te plaît vraiment, après l'avoir observée sous toutes les coutures, j'espère que tu arriveras à en tirer le prix que tu souhaites.

Bon courage ! :wink:
De cette année là, à ce prix et vu le nombre de kilométres, je n'en ai pas encore trouvé (surtout toute noire) ! quand au prix, je ne le trouve pas élevé par rapport au marché et à ce que j'ai vu sur les annonces En plus, il est prêt a faire un effort si il a les sous tout de suite (faudra que je me pince, c'est le BONHEUR v+ :yes: )

Bruno va l'essayer, on va la regarder dans les moindres détails (parce qu'elle a beau être noire, je trouve que la mariée est trop belle :roll: ) et si ca convient, on signe et on revient avec :lol:

Rodrigo

Message par Rodrigo » 10 févr. 2009, 16:52

Effectivement pas chère pour un modèle 2007 (restylé quoi...) et peu de kms.

Ca semble être une meilleure affaire que la mienne (Avril 2007, modèle Deluxe avec top-case, béquille centrale et selle confort, 6400km pour 3400€).

A inspecter dan les moindres détails...

J'espère qu'elle ne te réservera pas de mauvaises surprises!

Tiens nous au courant.

Avatar de l’utilisateur
tarzoon59
Messages : 169
Inscription : 15 févr. 2004, 19:18
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Message par tarzoon59 » 10 févr. 2009, 17:20

Laurence a écrit :
Rodrigo a écrit :Bienvenue à toi!

Je suis du Nord également et j'ai trouvé mon bonheur chez Honda Lens.

J'avais écumé le bon coin et il y avait pas mal de bonnes affaires... Tu devrais trouver!

Quel est ton budget?

Au plaisir de te croiser sur le forum et sur la N356!
Je vais sur le site HONDA et sur le BON COIN tous les jours aussi (puis sur d'autres sites aussi).

Mon budjet tourne autour des 2500 à 2800€ (pas envie de mettre trop cher dans une première moto , j'ai peur de la faire souffrir :lol: )mais à ces prix là, je ne trouve que des motos années 2001-2002 :roll: :roll:

J'en ai raté une de fin 2005 qui avait 17000kms vendue 2350€ :nogood:

Pour l'instant on se croise sur le forum, mais j'espère très vite vous croiser sur la route :wink:

coucou et bienvenue

t'en a une là toute chaude d'aujourd'hui :
2005 NOIRE edition limitée 15000 kms 2600€
dans le 59220 (denain)

http://www.leboncoin.fr/vi/38160716.htm?ca=17_s

ou encore ici:

http://www.leboncoin.fr/vi/36784694.htm?ca=17_s


je te souhaite autant de plaisir avec cette monture que j'en ai pris avant de passer le A

:)

bon, d'accord, maintemant je suis en 1400GTR et je lorgne vers une R1200RT n'empèche qu'elle me manque un peu la petite.....)
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

Avatar de l’utilisateur
Régine
Messages : 3876
Inscription : 22 août 2008, 18:03
Localisation : Bandol (83)

Message par Régine » 10 févr. 2009, 17:51

tarzoon59 a écrit : bon, d'accord, maintemant je suis en 1400GTR et je lorgne vers une R1200RT n'empèche qu'elle me manque un peu la petite.....)
Surtout ne l'essaye pas la R1200RT ! ou alors prépare toi à signer un chèque ! :wink: :wink:
Carpe diem

Laurence

Message par Laurence » 10 févr. 2009, 18:17

Alors pour répondre aux 3 derniers messages

Rien n'est fait.... et c'est sur que j'ai un pro avec moi qui ne laissera passer aucun détail :non:
Il a tout de suite demandé au vendeur si il pouvait l'essayer, la réponse a été "oui, sans aucun problème!", c'est déjà bon signe..

Merci Tarzoon, la 1ère annonce m'intéresse aussi (je vais faire un mail au vendeur pour en savoir un peu plus) DENAIN, ce n'est pas très loin de LILLE, ca vaut peut être le coup de la voir :pour: !

Et pour finir, comme te l'as dit Régine, la 1200RT , l'essayer c'est l'adopter ! c'est une merveille pour les longues routes (et en ville aussi) ! confort, sécurité, souplesse (malgré son allure de grosse baleine) :lol:

La preuve en est, l'an prochain on part 20 jours en Norvège avec :wink:

groschat17

Message par groschat17 » 10 févr. 2009, 18:41

Bonsoir Laurence,
bienvenue chez les varaderistes, je vois que tu cherche une bécanne, surtout prend ton temps afin de trouver ce qui celle qui est la plus intéressante et sur laquelle tu flash au regard de ton budget.
Pour ma par je suis tout le temps sur leboncoin.fr et c'est là que j' ai acheté ma vara sur laquelle j'avais flashé et dans mon budget et de plus chez un professionnel (moins chers que beaucoup de ventes particulières)
la mienne est de juillet 2002, 11800 km avec sabot et béquille centrale et top case, je l'ai eu à 2100€, sachant que j'avais la révision des 12000 km à faire. Depuis j' ai trouvé pleins d'accessoires pour la personnalisée toujour sur leboncoin. Bonne acquisition et surtout qu'elle te plaise et que tu la "sente" lors du pilotage, bonne route, à bientôt, groschat17.

Avatar de l’utilisateur
tarzoon59
Messages : 169
Inscription : 15 févr. 2004, 19:18
Localisation : entre Reims et Hazebrouck (y faut bien taffer.....)

Message par tarzoon59 » 10 févr. 2009, 19:00

Régine a écrit :
tarzoon59 a écrit : bon, d'accord, maintemant je suis en 1400GTR et je lorgne vers une R1200RT n'empèche qu'elle me manque un peu la petite.....)
Surtout ne l'essaye pas la R1200RT ! ou alors prépare toi à signer un chèque ! :wink: :wink:
trop tard, .........................................................
le problème c'est que la 1400GTR était déja commandé

mais au cas ou je n'arriverai pas à revendre ma ZR7S (de 2004 68500kms etat impeccable, il va sans dire, ..............eh oui!!!!!!)
j'ai prévu de negocier la reprise des 2 kawa contre l'achat de la R1200RT avec touts les options..........................................................................


..........................................................................................................


:connerie:
A la Saint Vincent Cesse la pluie
et vient le vent (proberbe vosgien)

Ch'ti je suis né
Ch'ti je suis
Ch'ti je resterai

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 10 févr. 2009, 19:06

Vara Breizh a écrit :
mon grand pere etait mineur et ma grand mere a vecu la haut 45 ans,
Woaaaaah! J'le crois po! Yoko, il est encore plus du ch'nord, qu' un breton...

Ah, ben ça .... :lol: :lol: :lol:
vi lol
toute ma famille viend de henin lietard pres de lens, je connais le nord pour y avoir passé quelque temsp kan gt tout pti. :wink:


Laurence ok pas de soucis mais c pas pour demain LOL, lille j'ai beaucoup aimé de nuit avec ses brasserie et tout et tout :P
regarde au delà de ce que tu vois...

Laurence

Message par Laurence » 10 févr. 2009, 20:54

Aujourd'hui on dit plus HENIN LIETARD mais HENIN BEAUMONT (j connais bien, j ai habité COURCELLES LES LENS pendant 17 ans :lol: )

Lille n' a rien perdu de son charme la nuit et quelques soit les saisons :bigv:

Ben écoute, quand tu es là tu fais signe :wink:

romu27

Message par romu27 » 11 févr. 2009, 20:33

salut laurence bienvenue sur le fofo :lol: :lol:

Laurence

Message par Laurence » 11 févr. 2009, 20:40

Merci Romu !!

Pour l'instant, je n'ai pas encore trouvé la moto rare :lol:

Je vais en voir deux super ce week end (si le temps le permet parce que ici c'est tempete, flotte,....)
Bref une météo a ne pas mettre une Vara dehors , mais bon, ça roule par tous les temps ces p'tites machines là :wink:

groschat17

Message par groschat17 » 11 févr. 2009, 22:13

Bonsoir Laurence,
Je viens de voir une annonce sur leboncoin, une vara toute noire limited édition, sabot et top case, 11900 km, jamais tombé, elle a l' air nickel, kit chaine neuf, elle est visible dans le 59220, modèle de 2005, au prix de 2600€, je pense qu' elle est à voir et à essayer. A toi de jouer, cordialement, bonne route, groschat17.
PS: annonce mise en ligne par dominique le 10 février à 15h12, dans le nord.

Laurence

Message par Laurence » 11 févr. 2009, 22:28

Merci groschat !

j ai envoyé un mail hier au vendeur, ça m'a l'air d'etre une super occas !!

c'est une 1ere main ! et c'est un Monsieur de 50 ans qui l'utilise. elle est nickel..... je vais surement aller la voir samedi après midi (il ne peut pas avant et moi non plus...)

http://www.leboncoin.fr/vi/38160716.htm?ca=17_s

On verra... mais je la sens bien celle là :bounce:

Répondre