Bonjour !
Modérateur : Groupe modérateurs
Re: Bonjour !
Bienvenu !
Tu as quoi en ce moment ?
Et pourquoi une vara ?
Tu as quoi en ce moment ?
Et pourquoi une vara ?
Re: Bonjour !
J'ai une Aprilia RS 125. Je cherche une varadero pour réduire le coût d'entretien et pour pouvoir faire des bornes sans problème.
Re: Bonjour !
Sois le bienvenu sur le forum.
Tu roules dans quel coin ?
Tu roules dans quel coin ?
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Re: Bonjour !
D’accord. Pour ce qui est du coût là... j’ai aucune idée...
Re: Bonjour !
Salut et bienvenu sur le faux rhum Glweb, pas facile à dire.
Et quel âge que t'as ?
Et quel âge que t'as ?
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Re: Bonjour !
@tonytheo en Pays de la Loire
Re: Bonjour !
Merci à tous pour cette accueil !!
Re: Bonjour !
salut, bienvenue par ici
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Bonjour !
Sois le bienvenu sur le forum
Bonnes recherches.
Bonnes recherches.
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: Bonjour !
Mince, j'avais raté ça ! 45 ch, rien que ça ! Quand tu pense que Rossi, en 97, le pauvre avait du se contenter de 33 ch pour devenir champion du monde 125 !
Re: Bonjour !
Je pense que j'en ai marre qu'on me prenne pour un imbécile au quotidien lorsque je dit cela...
Si tu le crois, tant mieux. Sinon, tant pis
Si tu le crois, tant mieux. Sinon, tant pis
Re: Bonjour !
J’étais resté sur 31cv pour l’aprilia rs 125 mais bon...
En 45cv ça doit être pour la piste
En 45cv ça doit être pour la piste
St 1300 Pan European
On s’embourgeoise
On s’embourgeoise
Re: Bonjour !
Tiens, c'était ici, en fait ! je n'avais pas réalisé que le sujet était sur deux topics, du coup, j'ai cru que j'avais oublié de cliquer sur le bouton "poster".
Bon, sinon, à ma connaissance, c'est toujours Honda, avec la RC149, qui détient le record de puissance en 125, avec 34 ch (1 ch de plus que celle de Rossi), mais à 23000 tr/mn (sous 17000, elle calait, purement et simplement), ce sont des machines de compétition, complètement inutilisables au quotidien, tirer encore 12 ch de plus d'un moteur de 125 cc : 360 ch/l (et là, je ne parle pas de le rendre utilisable sur route, mais juste pour la piste), c'est impossible sans y greffer un turbocompresseur !
Bon, sinon, à ma connaissance, c'est toujours Honda, avec la RC149, qui détient le record de puissance en 125, avec 34 ch (1 ch de plus que celle de Rossi), mais à 23000 tr/mn (sous 17000, elle calait, purement et simplement), ce sont des machines de compétition, complètement inutilisables au quotidien, tirer encore 12 ch de plus d'un moteur de 125 cc : 360 ch/l (et là, je ne parle pas de le rendre utilisable sur route, mais juste pour la piste), c'est impossible sans y greffer un turbocompresseur !