Présentation de Phil du Var

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Philduvar
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2018, 21:07
Localisation : Var

Présentation de Phil du Var

Message par Philduvar » 02 sept. 2018, 22:43

Bonjour à tous!...
Comme la coutume le demande, je viens me présenter !... propriétaire d’une Varadero 125 cm3 depuis la mi août (vieux rêve d’enfant Ou plutôt d’adolescent) et oui j’ai attendu mes 42 ans!... il n’est jamais trop tard pour se faire plaisir et là...j’ai les yeux qui pétillent en la regardant!... elle est de 2007 et à 18000 km!.. quelques éraflures que j’aimerai réparé mais Honda veut me vendre un carénage neuf..(tu m’étonnes !..) je vais d’abord chercher!...je tiens à vous remercier car vous m’avez sans le savoir rendu de bien grand service!... toutes révisions faites ou presque!...les plus compliqué sont à venir!... mais j’ai du mal à immobiliser ma nouvelle amie!...je viens de finir d’installer Un chargeur USB qui se coupe au contact!

Voilà je crois avoir fais le tour!.. Il est également de coutume de préciser ses domaines de compétences afin de pouvoir se rendre utile aux utilisateurs du forum : administrateur réseau informatique et telecom d’entreprise, électro-mécanicien, maîtrise en risque professionnel, mécanique agricole, maintenance d’une exploitation, cuisine quotidienne, et encore bien d’autre...encore merci à ceux qui m’ont aider!...et vive la Vara!...0:)

Pour la photo je dois d’abord la compresser un peu!...0:))

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Varadrouille78 » 02 sept. 2018, 23:13

Belle présentation, sois le bienvenu sur le forum Phil :bigv:
Pour la photo de ta vara, l’insertion de pièces jointes (mêmes compressées) est saturée sur le forum.
Donc, plusieurs solutions :
- tu peux passer par un hébergeur d'images gratuit, Google Photos ou Flickr...et coller le lien "BBcode pour forum" de la photo dans ton message.
- tu peux aussi les héberger toi-même via une partie de l'espace mis à disposition par ton fournisseur internet
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Avatar de l’utilisateur
Tonytheo
Messages : 1972
Inscription : 04 août 2016, 20:51
Localisation : 76

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Tonytheo » 03 sept. 2018, 09:35

Sois le bienvenu sur le forum Phil :beerchug: :bigv:
Image
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012

Xav44
Messages : 36
Inscription : 29 juil. 2018, 12:52
Localisation : Région de Nantes

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Xav44 » 03 sept. 2018, 13:43

Salut Phil, sois le bienvenu parmi nous !
Le coup du carénage neuf pour quelques éraflures...pourquoi plus rien ne m'étonne ??? :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Gazooo
Messages : 2924
Inscription : 02 août 2014, 15:48

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Gazooo » 03 sept. 2018, 13:57

Une belle "près" ça fait plaisir, bienvenue, pour les tofs, tu peux aller là, y a pas plus simple et complet:
https://imgbb.com/ :bigv:

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7112
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Farel Laf » 03 sept. 2018, 19:58

Bienvenue à bord, Phil.

v+ et prudence
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5089
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Présentation de Phil du Var

Message par marty21 » 03 sept. 2018, 20:13

Image Phil et Image pour ta présentation, ça fait plaisir de voir quelqu'un qui fait une présentation digne de ce nom.
Pour ton carénage je suis sur que tu vas trouver une solution au vu de se que tu sais faire !!! ton concessionnaire à peut être vu Jésus en Varadero :lol: :lol: :lol: ou alors tu as peut être une tête de pigeon :bisou:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Philduvar
Messages : 10
Inscription : 02 sept. 2018, 21:07
Localisation : Var

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Philduvar » 04 sept. 2018, 08:55

Merci à vous,

Voilà le monstre!.... :D !

https://ibb.co/mOWHVK
https://ibb.co/b4JWqK

Pour le carénage c'est pas la réparation qui pose problème, mais la couleur. Honda ne fabrique pas de bombe sur la base des codes couleur inscrits sur le châssis.... :x , je vais essayer de me rapprocher d'un carrossier il peut sûrement la faire fabriquer ...en espérant que cela ne coute pas trop cher...a moins que j'ai vraiment la tête d'un pigeon :lol:

Bonne route.....

Avatar de l’utilisateur
Pascal 77
Messages : 2324
Inscription : 30 sept. 2016, 19:13
Localisation : Nord 77

Re: Présentation de Phil du Var

Message par Pascal 77 » 04 sept. 2018, 09:03

Dans le temps, il existait une chaîne de magasins genre "supermarché de la pièce auto" qui faisait ça pour un prix tout à fait correct, j'avais pu repeindre quelques pièces de la carrosserie de ma Simca 1100 Ti de la bonne couleur grâce à eux. Je ne me souviens plus du nom et je ne sais pas s'ils existent toujours, mais le procédé de fabrication de la peinture, lui, il doit toujours exister !
Image

Répondre