Bonjour à toutes et tous
Modérateur : Groupe modérateurs
Bonjour à toutes et tous
Je suis inscrit depuis un moment et consulte le forum de temps en temps... et n'était jamais passé par la case présentation
Farel Laf m'a rappelé à l'ordre à juste titre.
Je suis donc du 31 près de Toulouse, j'ai recommencé le 2 roues il y a une 15aine d'années avec une YBR dont je garderai un super souvenir. C'est une excellente petite machine pour se remettre en selle!
Mais au bout de quelque années, la vara me faisait sérieusement de l'oeil et j'a acheté un modèle 2005 d'occasion. Quel pied de conduire une vraie moto!
L'an passé, je suis tombé sur une occasion qu'on ne laisse pas passer et je suis donc maintenant au guidon d'un modèle injection millésime 2008.
je met des photos dès que je trouve comment (mes fichiers sont trop gros...)
Farel Laf m'a rappelé à l'ordre à juste titre.
Je suis donc du 31 près de Toulouse, j'ai recommencé le 2 roues il y a une 15aine d'années avec une YBR dont je garderai un super souvenir. C'est une excellente petite machine pour se remettre en selle!
Mais au bout de quelque années, la vara me faisait sérieusement de l'oeil et j'a acheté un modèle 2005 d'occasion. Quel pied de conduire une vraie moto!
L'an passé, je suis tombé sur une occasion qu'on ne laisse pas passer et je suis donc maintenant au guidon d'un modèle injection millésime 2008.
je met des photos dès que je trouve comment (mes fichiers sont trop gros...)
Dernière modification par sevye31 le 25 oct. 2018, 09:14, modifié 1 fois.
Re: Bonjour à toutes et tous
Sevye et profite bien de ton injection, j'en ai une aussi.
Pour les photos il faut passer par un hébergeur d'image et ensuite mettre le lien BBCode spécial forum entre ce qui ressemble à des menottes juste au dessus de l'espace écriture
Pour les photos il faut passer par un hébergeur d'image et ensuite mettre le lien BBCode spécial forum entre ce qui ressemble à des menottes juste au dessus de l'espace écriture
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: Bonjour à toutes et tous
Alors comme on ne savait pas que tu existais avant , il n'est pas trop tard pour te souhaiter la bienvenue avec ta 2ème vara
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: Bonjour à toutes et tous
Bienvenue Sevye
Varadero 125 de 2010 (vendue en février 2017)
Versys 650 de 2017 (vendue en avril 2021)
Pan European 1300 de 2012
Re: Bonjour à toutes et tous
salut, bienvenue par ici
Re: Bonjour à toutes et tous
Bienvenue sur le faux rhum, Sevye.
Une carbu bleue ; il parait que c'était la meilleure dans les carbus. Pour l'injection, ta 2008, c'est une noire (les meilleures toutes catégories) ou une maya l'abeille ?
En attendant, ça a dû te faire bien bizarre le passage de l'YBR à la vara.
Une carbu bleue ; il parait que c'était la meilleure dans les carbus. Pour l'injection, ta 2008, c'est une noire (les meilleures toutes catégories) ou une maya l'abeille ?
En attendant, ça a dû te faire bien bizarre le passage de l'YBR à la vara.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Re: Bonjour à toutes et tous
en faite, je suis resté 30 ans sans mettre le cul sur une selle et quand j'ai acheté l'YBR d'occas, je lorgnais déjà sur la vara... mais c'était pas le même budget !
Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir recommencé avec cette petite 125 qui se conduit comme une mob, elle aussi hyper fiable (en tout cas les carbu)
mais au bout d'un moment, mis à par le côté utilitaire et un appétit de chameau (2,2 L/100km !), j'ai commencé à m'ennuyer dessus, et la vara me faisait de plus en plus de l'oeil... (le nombre d'heures que j'ai passé à baver sur les sites et les forum!)
Puis vint la Vara carbu... mais là, je n'ai pas besoin de vous expliquer !
Au bout de quelques années au guidon de la Vara, j'ai envisagé de passer le A pour avoir quelques chevaux de plus (genre une vara 250), mais ça n'existe pas, et ce serait moins économique.
et puis l'opportunité que j'ai eu pour la vara injection m'a définitivement convaincu que je garderai celle ci jusqu'au bout (de la moto ou de moi )
Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune photos de cette dernière (qui n'est pas noire ) des que c'est fait, je vous la montre
Finalement je ne regrette pas du tout d'avoir recommencé avec cette petite 125 qui se conduit comme une mob, elle aussi hyper fiable (en tout cas les carbu)
mais au bout d'un moment, mis à par le côté utilitaire et un appétit de chameau (2,2 L/100km !), j'ai commencé à m'ennuyer dessus, et la vara me faisait de plus en plus de l'oeil... (le nombre d'heures que j'ai passé à baver sur les sites et les forum!)
Puis vint la Vara carbu... mais là, je n'ai pas besoin de vous expliquer !
Au bout de quelques années au guidon de la Vara, j'ai envisagé de passer le A pour avoir quelques chevaux de plus (genre une vara 250), mais ça n'existe pas, et ce serait moins économique.
et puis l'opportunité que j'ai eu pour la vara injection m'a définitivement convaincu que je garderai celle ci jusqu'au bout (de la moto ou de moi )
Je viens de me rendre compte que je n'ai aucune photos de cette dernière (qui n'est pas noire ) des que c'est fait, je vous la montre