Nouvellement Inscrit

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Cavalier
Messages : 21
Inscription : 22 août 2023, 09:58

Nouvellement Inscrit

Message par Cavalier » 23 août 2023, 04:56

Bonjour à Tous.
Nouveau propriétaire depuis une semaine d'un modèle 2007 gris/bleu affichant 9.900 kms, je découvre la Varadéro 125 !
J'avais précédemment une Yamaha 125 DTLC que j'ai gardé 30 ans et que j'ai récemment revendu.
Quasiment aucun point commun entre les 2 motos, mais j'espère que ma nouvelle va m'apporter autant de satisfaction que l'ancienne.
Le premier contact est bon, même si j'ai un peu de mal à m'habituer à la relative mollesse de la Varadero et à la boite 5, comparée à la Yam qui à l'époque n'était pas bridée et qui crachait le feu avec sa boite 6.
Ma nouvelle a été vraiment négligée, c'est le moins que l'on puisse dire, par son ancien propriétaire, et j'ai pas mal de travail à faire dessus pour la remettre dans un état satisfaisant. Des conseils de la part du forum seront les bienvenus pour m'aider, car malheureusement je suis juste un peu bricoleur mais pas vraiment un expert mécano moto !

Avatar de l’utilisateur
marty21
Messages : 5097
Inscription : 19 sept. 2011, 20:44
Localisation : Côte D'Or

Re: Nouvellement Inscrit

Message par marty21 » 23 août 2023, 20:28

Image Cavalier, oui c'est vrai que la varadero est un peut molle mais elle compense ça par la longévité et l'endurance elle est increvable. Fais lui une bonne révision générale, change tout ce qui a à changer et tu verras elle te le rendra par mille :bigv:
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sait.

Image

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Nouvellement Inscrit

Message par Farel Laf » 24 août 2023, 09:32

Bienvenue à bord Cavalier :beerchug: :beerchug: :beerchug:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

Répondre