tout nouveau parmi vous

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Invité

Message par Invité » 24 sept. 2005, 13:20

jojo33 a écrit :salut à tout le monde sur ce forum
voila moi c'est Joël et j'ai acheté ma vara hier après midi... et déjà ici!!! (faut pas perdre de temps)
Sinon je suis de Bordeaux (ou de sa proche banlieue), j'ai 43 ans je roulais en 125 depuis l'age de 16ans et après une période d'interruption de quelques années je m'y suis remis en 1999. Je viens de passer 6 ans sur une autre marque dont je tairais le nom, et a force d'entendre parler de la vara par tout le monde , eh bien hier j'ai craqué :P !!! voila c'est un peu de votre faute à tous et je vous en remercie :lol: :lol: :lol:
J'ai une utilisation essentiellement urbaine pour l'instant de ma moto, mais peut ètre qu'avec ma Vara je renouerais au plaisir des ballades sur petites routes.
Voila je pense avoir presque tout dis sinon à bientôt et bonne route à tout le monde
Joël

salut jojo :D

BIENVENUE :lol:



bonne route .... 8)

V

boust

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 24 sept. 2005, 15:50

bienvenue :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
Varalain
Messages : 804
Inscription : 29 mai 2005, 10:44
Localisation : GERS

Message par Varalain » 25 sept. 2005, 14:26

did31 a écrit :bienvenue :wink:



+1 bienvenido :lol: 8) :D
IL VAUT MIEUX PERDRE 5 MNS DANS LA VIE
QUE LA VIE EN 5 MNS

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 29 sept. 2005, 20:55

Hello Jojo !!!!
Bienvenue dans la meute de loups... plus ou moins jeunes... notre petit groupe de quadra, comme tu l'auras lu plusieurs fois s'aggrandit... chouette, on va pouvoir bouffer du petit jeune :P :lol:

T'as fait le bon choix et crois moi tu ne le regretteras pas... en plus tu habites une région où tu peux quasiment rouler toute l'année... (le bol !!!)

ça me fait drôle de parler à un jojo... cela a été mon surnom (à mon grand désespoir) pendant toute mon adolescence et cela m'a profondément perturbée....

tu t'en rendras vite compte !!! :P

Amuses toi bien et surtout... soit prudent !!!!
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

Répondre