Et un de plus !!!

Vous êtes nouveau sur ce forum, alors présentez vous à la communauté Varadériste !!

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
doudou01
Messages : 111
Inscription : 18 mai 2005, 12:21
Localisation : Ain

Et un de plus !!!

Message par doudou01 » 19 oct. 2006, 14:28

Bonjour à tous !!
N'étant pas totalement nouveau sur cet excellent forum, je me plie néanmoins à ses règles. Alors voila, moi, c'est Doudou 01. Doudou car c'est le surnom que m'ont donné mes collègues de boulot, et 01 car j'habite dans l'Ain aux portes de Lyon. J'arrive à grands pas vers 40 ans (plus que 7 mois), je suis marié, et père de trois ravissants enfants (certes, ils sont toujours ravissants aux yeux de leurs parents): 2 filles de 10 et 6 ans, et un p'tit gars de 3 ans. Soit 2 pisseuses et un merdeux aurait dit le grand Serge !! Côté Vara, cette bécane me trotte dans la tête depuis 3 ans environ. Ma p'tite femme m'avait alors suggérer de me l'offrir mais.... pour mes 40 ans. L'idée était tout simplement excellente, mais, Bon Dieu, il fallait attendre 3 satanées années ! Alors, j'ai parcouru ce forum pratiquement tous les jours. J'ai posté un ou deux post par-çi, par-là. J'avais donc le sentiment de vivre les mêmes passions que les adhérents de ce forum. Je les suivais pratiquement tous à travers leurs posts. Je me sentais ainsi faire parti de leur grande et belle famille ! Je vivais à travers eux leurs différentes expériences !
Pour ma part, je m'étais fixé l'achat de la Vara à partir de janvier 2007. Mais l'envie était devenue trop grande et surtout insurmontable, et je commençais donc à rechercher sérieusement une occasion dès septembre. Et évidement, ce qui devait arriver, arriva ! j'en ai trouvé une en fin de semaine dernière. Et ce fût le coup de coeur ! Donc là, plus de question à se poser, je fonce ! Alors je l'ai achetée. C'est une Vara d'aôut 2005, affichant 8000 km. Elle dispose du top case, et est garantie encore un an. Elle est grise de la version 2005. Elle dort dans mon garage depuis avant hier. Je me suis inscrit pour prendre quelques heures en moto-école, vu que je ne me suis pas assis sur un deux-roues depuis plus de vingt ans. Histoire de retrouver les automatismes et les reflexes d'un deux-roues. Après, je l'utiliserais un petit peu car la mauvaise saison arrive, et ne l'oublions pas, la Vara est mon cadeau pour mes 40 ans qui sont en mai !!!!!!
Voila ma p'tite histoire. Certes, j'ai été un peu long. Mais cela résume ces années de patience, et d'impatience !!
ps: une p'tite mention spéciale à ma voisine, qui se reconnaitra, à qui je remercie pour tous ses conseils et tous ses renseignements qui m'ont été forts utiles. Et qui continuent de l'être...! Bisou à toi, voisine !!

Avatar de l’utilisateur
okapi
Messages : 6600
Inscription : 26 août 2004, 21:34
Localisation : occitanie
Contact :

Message par okapi » 19 oct. 2006, 14:34

Image
Dernière modification par okapi le 19 oct. 2006, 15:16, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ktrine41
Messages : 870
Inscription : 29 août 2006, 19:59
Localisation : Touraine

Message par ktrine41 » 19 oct. 2006, 14:44

:bigv: Bienvenue Doudou chez les varadéristes et les "presque quadra"... :wink:
C'est le père Noël qu'est en avance... :lol:
Profite bien de tes cours de moto, et après tu verras c'est que du bonheur ! :wavey: A+
Catherine

Si tu ne peux pas aider... alors dérange ! le principal c'est de participer...

Avatar de l’utilisateur
fred28
Messages : 1759
Inscription : 22 déc. 2005, 09:25
Localisation : Morancez (28)

Message par fred28 » 19 oct. 2006, 14:57

bienvenue ancien nouveau ou nouvel ancien !
j'sais plus moi avec tout ça :wink:

tu as attendu a peu prés la moitie de ce que j'a attendu ! :lol:

( je la kiffe depuis sa sortie en 2001 et je l'ai achetée en 11/2005 :roll: )

mais puta*n que c'est bon !
Honda XLV 700 TRANSALP ABS/CBS
membre du [url=http://www.varadero125.com/][b]V[/b]aradéro [b]M[/b]oto [b]C[/b]lub [b]F[/b]rance[/url]

Avatar de l’utilisateur
zorg26
Messages : 1734
Inscription : 08 août 2004, 16:55
Localisation : entre la selle et le guidon
Contact :

Message par zorg26 » 19 oct. 2006, 17:55

bienvenu l'ami
Ps n'oublie pas de mettre des serpilleres tout autour de la Vara dans ton garage parceque d'ici mai t'as pas fini de baver devant :lol:
un clavier AZERY en vaut 2

marc 28

Message par marc 28 » 19 oct. 2006, 18:12

:shock: Vache!!! on à presque le même CV à une pisseuse prêt et un merdeux de 10 et une pisseuse de 3, çà fait froid dans l'dos; comment s'appelle ta femme? :o :lol: oui! bon! ca va, je d'éconne encore.
bienvenu à toi et roule! roule! roule.... :wink:

Yoman

Message par Yoman » 19 oct. 2006, 20:17

Ben bienvenue à toi Doudou et félicitation pour ta vara

Moi aussi la folie m'aurai prise plus tot si j'en avais eu l'occasion mais dans la vie parfois,on ne fait pas ce que l'on veut
Mais pour se faire plaisir ya pas d'age et la,quand cela fait un bon moment que l'idée germe dans la tête,apres l'achat on a une grande satisfaction

Bonne route à toi

Les enfants doivent etre content aussi :wink:

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 19 oct. 2006, 20:32

et un rhonalpin de plus.yessssssss! bienvenu a toi v+
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 19 oct. 2006, 20:51

Bienvenue à toi :wink:

Beau cadeau :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
did31
Messages : 10375
Inscription : 01 mai 2005, 07:25
Localisation : le lauragais (30km/ EST toulouse)
Contact :

Message par did31 » 20 oct. 2006, 04:55

Patrick31 a écrit :Bienvenue à toi :wink:

Beau cadeau :lol:
+1 :lol: :wink:
LES TUTOS DES VARADERISTES


QUELQUES ROAD BOOK
http://leroadbookoccitan.forumactif.com/portal.htm

Avatar de l’utilisateur
doudou01
Messages : 111
Inscription : 18 mai 2005, 12:21
Localisation : Ain

Message par doudou01 » 20 oct. 2006, 06:56

Merci à tous vos vos messages de bienvenue ! C'est fort sympathique, ma foi !!
Hier, je n'ai pu résister ! Impossible d'attendre les premières heures de conduite en moto-école, j'ai sorti la belle ! Oh je n'ai pas fait une grande ballade, ni un grand tour, mais simplement un petit kilomètre en ligne droite !!!! Juste déja pour la faire tourner, et surtout pour retrouver cette agréable sensation de piloter un deux-roue. Même vingt ans après, je constate que l'on retrouve vite cette sensation ! Par contre, je me trouve un peu "gauche" dans le maniement en faible vitesse proche de l'arrêt. Mais je compte sur les heures en moto-école pour corriger tout cela ! Sinon pile-poil, la belle a démarré au 1/4 de tour avec un mini de starter. Bref, elle doit se plaire à ma maison !!! On s'apprivoise, quoi !!!
Voilou voilà le début de mon histoire avec ma belle !!
Bisou à toutes et grosse poignée de main aux autres, et à plus tard...!

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 20 oct. 2006, 12:16

bienvenue à toi voisin :D
nous sommes aussi des nouveaux varadéristes et comme toi ça fait 20 ans qu'on a pas piloté :wink: mais tu verras ça revient plus vite que tu ne le croit, c'est comme le vélo ! :wink:
fais gaffe ! ne la gâte pas trop car la mienne veut coucher dans la chambre maintenant :lol: :lol: :lol:
bonne route à toi !!
on the road again.....

yann74
Messages : 191
Inscription : 11 avr. 2004, 16:25
Localisation : haute savoie

Message par yann74 » 20 oct. 2006, 12:27

bienvenu et bonne route

si y a moyen de tous se rencontrer l'année prochaine, faudra trouver un grand parking

les incrustes 74, vous nous aviez caché que vous faisiez ménage à trois dans la chambre
horizon pas net, reste à la buvette !!!

Avatar de l’utilisateur
les incrustes 74
Messages : 1432
Inscription : 14 oct. 2006, 15:33
Localisation : CLUSES 74

Message par les incrustes 74 » 20 oct. 2006, 12:30

yann74 a écrit :bienvenu et bonne route

si y a moyen de tous se rencontrer l'année prochaine, faudra trouver un grand parking

les incrustes 74, vous nous aviez caché que vous faisiez ménage à trois dans la chambre
eh vi !! je dors avec l'hamster russe allias vodka et la moto !! :D :D :D
on the road again.....

Avatar de l’utilisateur
doudou01
Messages : 111
Inscription : 18 mai 2005, 12:21
Localisation : Ain

Message par doudou01 » 20 oct. 2006, 12:58

lieberty a écrit :t'as un micro climat toi ... :shock: moi ça a plu toute la journée ... :shock:
Que nenni, Lieb ! Vers 18 h, temps gris mais pas de pluie. Route déssechée (pas fou le gars quand même !), et en avannnnnnnnt.........!!!!
Bientôt, j'irai conquérir les terres caladoises !!!!

Avatar de l’utilisateur
V73
Messages : 1705
Inscription : 11 avr. 2005, 21:04
Localisation : savoie
Contact :

Message par V73 » 20 oct. 2006, 19:46

Image bonne route avec ta vara surtout prudence!! :bigv:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 20 oct. 2006, 20:06

lieberty a écrit :t'as un micro climat toi ... :shock: moi ça a plu toute la journée ... :shock:
T'étais sous ta douche , non ??? :roll: :roll:
...

Avatar de l’utilisateur
La Chicane
Messages : 1508
Inscription : 30 juil. 2004, 19:50
Localisation : Nancy, Lorraine
Contact :

Message par La Chicane » 23 oct. 2006, 11:49

Bienvenue à toi... et tu vois... il n'est jamais trop tard pour bien faire !! :wink:

Bonne route, et prudence !!!
v+
[color=#ff6600]Envie de balades ? Venez faire un tour avec moi [/color][url=http://lachicane.canalblog.com]c'est par ici[/url]

vever

Message par vever » 23 oct. 2006, 12:35

salut doudou01 impeccable on a la meme histoire moi aussi je devais m'acheter ma vara debut d'année prochaine mais je l'ai pris avant grace a ma femme qui m'as donné le feu vert donc je sais de quoi tu parle.bonne route et profite de ta belle grise. :lol: :lol:

on the rock

Message par on the rock » 25 oct. 2006, 09:41

marco75 a écrit :bienvenue parmi nous :P
+++ :wink:

J-M 77

Message par J-M 77 » 27 oct. 2006, 18:05

Bienvenue DOUDOU
Il n'est jamais trop tard
pour prendre du plaisir

A+
J-M 77

marc 28

Message par marc 28 » 27 oct. 2006, 19:46

J-M 77 a écrit :Bienvenue DOUDOU
Il n'est jamais trop tard
pour prendre du plaisir

A+
J-M 77
+1 et pour reprendre le vieux dicton: "doudou y aime doudou y roule" :wink:

Répondre