ampoule halogene 35/35w
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ampoule halogene 35/35w
voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com
tres bonne eclairage 30% de plus et sans halo au centre
montage d origine donc pas de modif comme pour les h4 auto monter sur certaine vara qui elle subise le surplus d energi reclamé par les h4.
amicalment senateur
BISE A TOUS
tres bonne eclairage 30% de plus et sans halo au centre
montage d origine donc pas de modif comme pour les h4 auto monter sur certaine vara qui elle subise le surplus d energi reclamé par les h4.
amicalment senateur
BISE A TOUS
vous avez aussi ce site, en France, qui propose le même produit. J'en ai commandé 2 hier, livraison la semaine prochaine (rupture provisoire).
paiment par CB simple (pas forcement VISA).
http://www.francelampes.com/pro/catalog ... _id=151665
paiment par CB simple (pas forcement VISA).
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Jacques
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Modèle déja évoqué, voir : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613
Quelqu'un les a t'il essayé depuis le dernier sujet sur ces ampoules (12 € pièce quand même + frais d'envoi...)
Quelqu'un les a t'il essayé depuis le dernier sujet sur ces ampoules (12 € pièce quand même + frais d'envoi...)
Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
Jacques
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Non Jack, je ne parle pas du modèle à iode sans réflecteur. Celles-là je les connais, je les ai acheté, elles ne valent rien à cause de l’absence de déflecteur en code.
Je parle bien de celles évoquées par senateur (beedspeed) qui sont avec déflecteur. Regarde son avatar, va sur le site de beedspeed à la rubrique bulbs, et tu verras que c'est la même photo, comme celles déjà en photo sur le sujet précédent et dont j’ai donné le lien plus haut ( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613 )
Ma question concernait celle-là, mais les tiennes ne sont peut être pas mal non plus.
Quelqu’un a t’il une expérience de l’une ou de l’autre ?
Je parle bien de celles évoquées par senateur (beedspeed) qui sont avec déflecteur. Regarde son avatar, va sur le site de beedspeed à la rubrique bulbs, et tu verras que c'est la même photo, comme celles déjà en photo sur le sujet précédent et dont j’ai donné le lien plus haut ( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613 )
Ma question concernait celle-là, mais les tiennes ne sont peut être pas mal non plus.
Quelqu’un a t’il une expérience de l’une ou de l’autre ?
JF31 a écrit :Modèle déja évoqué, voir : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613
Quelqu'un les a t'il essayé depuis le dernier sujet sur ces ampoules (12 € pièce quand même + frais d'envoi...)
pour repondre a ta question elle fonctionne tres bien installer depuis 2 mois et pas de blem et ma batterie est ravis elle a retrouver sa forme d avant.
a+ bise.
Senateur
Si c'est l'ampoule de l'avateur de "sénateur" ce n'est pas ce que j'ai commandé : à priori, sauf intox sur le site, il s'agit STRICTEMENT des mêmes ampoules (même forme) mais en halogène 35/35 code/phare. Ils ont aussi les même ampoules que l'origine mais bien moins chères.
Jacques
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Tu les a recues ??? Et essayées ???Jack a écrit :Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
...
Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
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Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
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Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespaLestelan a écrit :Salut a tous.
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L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .ladaou a écrit :Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespaLestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
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Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ???
...
J'avais pas regarder au bon endroit l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...Patrick31 a écrit :Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .ladaou a écrit :Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespaLestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
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Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ???
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Je te modère , alorsladaou a écrit :J'avais pas regarder au bon endroit l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...Patrick31 a écrit :Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .ladaou a écrit : Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespa
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ???
...
si ça peut te faire plaisirPatrick31 a écrit :Je te modère , alorsladaou a écrit :J'avais pas regarder au bon endroit l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...Patrick31 a écrit : Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ???
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Tu dis que l'éclairage est plus blanc , mais est il plus performant ??? Si oui , ça peut etre intérressant.Lestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
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Lesquelles as tu prise ???
Merci pour tes réponses
...
Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait sur l'allogène (absence de déflecteur et 2 filaments placés de manière identique)Lestelan a écrit :Autant pour moi. Je précise âpres vérification sur le lien . PRENDRE QUE LA XENON l’allogène ne vas pas au niveau des codes phares
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De toute façon. La performance de lumière est augmentée de 35%. Pars rapport a une BA 20 classique .Je vous est donner le lien et je n’ai même pas vérifié ou alors je confonds avec un autre site, car pour les trouver ces ampoules il m’en a fallu du temps, je les trouver en Allemagne mais pas en France .puis un jour a force de persuasion, j’ai trouvé.
Non Patrick, cette semaine normalement, je vous ai promis un CR complet dès que je les ai !Patrick31 a écrit :Tu les a recues ??? Et essayées ???Jack a écrit :Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
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Bonjour,Lestelan a écrit :Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .
Je suis interessé par le bas de carénage de chez AMT avec les halogénes,
Mais j'ai vu une critique disant qu'il ne donné pas de notice de montage avec.
Comment as-tu branché les tiens?
Merci d'avance
attends un peu que je fasse des essais, sinon cherche france lampes sur le net c'est la que j'ai prise les miennes .vara671 a écrit :BONSOIR je viens d'aller sur le site je ne comprends pas l'anglais qui pourrais me mettre directement le liens pour l'achat de ces ampoules merci bien à vous toussenateur a écrit :voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com
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Jacques
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- Le p'tit Québec
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Salut à tous,Lestelan a écrit :Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .
Comme je fais tout les jours des remontés de fils de bagnoles sur l'autoroute je cherchais aussi des ampoules avec plus de punch .
J'avais changé les 35/35W par des 40/45 trouvés chez Saisie Center Pontault.
Tenté par le Xenon et après avoir placé une commande chez vintagesooter je les ai installées sur la moto. Pour voir la différence j'ai laissé une ancienne 40\45 et dans l'autre optique une Xenon. Ben..... c'est pareil
Donc au final, pour le prix de 2 Xenon avec frais de port je peux me payer une balade et 6 ampoules à 45W.
Bon le point positif c'est le look des ampoules Xenon dans l'optique, ça fait moins mobylette.
Donc je ne sais pas si les H4 font une vrai différence mais ce que je viens d'acheter n'apporte rien de plus.
Dernière modification par Le p'tit Québec le 28 avr. 2007, 12:41, modifié 1 fois.
Torcy-Orly, ça va plus vite en Vara!!!
Coucou Jack les as tu testées ces lampes ou pas ?Jack a écrit :attends un peu que je fasse des essais, sinon cherche france lampes sur le net c'est la que j'ai prise les miennes .vara671 a écrit :BONSOIR je viens d'aller sur le site je ne comprends pas l'anglais qui pourrais me mettre directement le liens pour l'achat de ces ampoules merci bien à vous toussenateur a écrit :voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com
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Varadero grise de 2002
VOUI , enfin.
D'abors je les ai reçu en retard, ensuite j'ai roulé un peu de nuit mais pas trop (10 km), j'attendais ce week end pour faire mieux : 120 kilométres dont 100 kilométres à partir de 21h30 ... sous la pluie et donc DE NUIT !!!
Bon alors soyons clair (c'est le cas de le dire), niveau éclairage c'est bien mieux. Je vais pas vous quantifier ça, vous dire que c'est 27,5 % plus que l'origine, mais c'est tout simplement ACCEPTABLE pour faire de la route de nuit. Bien sur je vois bien mieux avec mon espace en plein phare avec mes ampoules 100 w !!!, mais bon, lundi soir en rentrant j'ai traversé des campagnes complétement noires, en plein phares ou codes j'ai toujours bien vu, à 120 km/h maxi je ne me suis jamais fait peur ! (ce qui n'était pas le cas avant !). Donc pour moi le premier objectif est rempli, à savoir voir mieux sans mettre plus puissant dans les optiques ... le deuxième sera qu'elles tiennent plus q'un an !!!
par contre contrairement à ce qui est montré sur le site de france lampes, la forme de l'ampoule n'est pas la même, ça ressemble à ce que Sénateur a en avatard ... Ca fait quand même un peu plus sérieux dans le phare !
si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
D'abors je les ai reçu en retard, ensuite j'ai roulé un peu de nuit mais pas trop (10 km), j'attendais ce week end pour faire mieux : 120 kilométres dont 100 kilométres à partir de 21h30 ... sous la pluie et donc DE NUIT !!!
Bon alors soyons clair (c'est le cas de le dire), niveau éclairage c'est bien mieux. Je vais pas vous quantifier ça, vous dire que c'est 27,5 % plus que l'origine, mais c'est tout simplement ACCEPTABLE pour faire de la route de nuit. Bien sur je vois bien mieux avec mon espace en plein phare avec mes ampoules 100 w !!!, mais bon, lundi soir en rentrant j'ai traversé des campagnes complétement noires, en plein phares ou codes j'ai toujours bien vu, à 120 km/h maxi je ne me suis jamais fait peur ! (ce qui n'était pas le cas avant !). Donc pour moi le premier objectif est rempli, à savoir voir mieux sans mettre plus puissant dans les optiques ... le deuxième sera qu'elles tiennent plus q'un an !!!
par contre contrairement à ce qui est montré sur le site de france lampes, la forme de l'ampoule n'est pas la même, ça ressemble à ce que Sénateur a en avatard ... Ca fait quand même un peu plus sérieux dans le phare !
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Jacques
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Donc pour toi c'est bien mieux et sans faire de modif juste les mettre ?Jack a écrit :VOUI , enfin.
D'abors je les ai reçu en retard, ensuite j'ai roulé un peu de nuit mais pas trop (10 km), j'attendais ce week end pour faire mieux : 120 kilométres dont 100 kilométres à partir de 21h30 ... sous la pluie et donc DE NUIT !!!
Bon alors soyons clair (c'est le cas de le dire), niveau éclairage c'est bien mieux. Je vais pas vous quantifier ça, vous dire que c'est 27,5 % plus que l'origine, mais c'est tout simplement ACCEPTABLE pour faire de la route de nuit. Bien sur je vois bien mieux avec mon espace en plein phare avec mes ampoules 100 w !!!, mais bon, lundi soir en rentrant j'ai traversé des campagnes complétement noires, en plein phares ou codes j'ai toujours bien vu, à 120 km/h maxi je ne me suis jamais fait peur ! (ce qui n'était pas le cas avant !). Donc pour moi le premier objectif est rempli, à savoir voir mieux sans mettre plus puissant dans les optiques ... le deuxième sera qu'elles tiennent plus q'un an !!!
par contre contrairement à ce qui est montré sur le site de france lampes, la forme de l'ampoule n'est pas la même, ça ressemble à ce que Sénateur a en avatard ... Ca fait quand même un peu plus sérieux dans le phare !
si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
Et c'est bien des halogènes les tiennes pas les xenons ?
Dernière modification par sergerod8 le 02 mai 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Varadero grise de 2002
Oui, mais ça coute quand même 44 € environ livré !!!. ALors OUI ça marche beaucoup mieux tout simplement parce que c'est une ampoule à Iode aul ieu d'un filament tout simple ... et on ne tire pas plus sur la batterie !
Jacques
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Mais ça vaut pas le prix, surtout si on roule peu de nuit ?Jack a écrit :Oui, mais ça coute quand même 44 € environ livré !!!. ALors OUI ça marche beaucoup mieux tout simplement parce que c'est une ampoule à Iode aul ieu d'un filament tout simple ... et on ne tire pas plus sur la batterie !
Varadero grise de 2002
Moi je vais te dire: surtout sur une 125, les ampoules servent surtout .............................LE JOUR !!!
et la j'avoue que, même si mon impression est peut être un peu tirée par les cheveux, je trouve que mes codes se reflètes bien mieux dans les voitures que je suis en train de suivre .... et un appel de phare, même en plein jour se voit, chose qui n'était pas le cas avant !
donc même sans rouler de nuit, être mieux vu c'est une bonne chose !
et la j'avoue que, même si mon impression est peut être un peu tirée par les cheveux, je trouve que mes codes se reflètes bien mieux dans les voitures que je suis en train de suivre .... et un appel de phare, même en plein jour se voit, chose qui n'était pas le cas avant !
donc même sans rouler de nuit, être mieux vu c'est une bonne chose !
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je ne sais pas, je ne connais pas ces ampoules : tout ce que je peux te dire c'est qu'il est EVIDENT que l'appelation "XENON" me fait bien rigoler !!! des vrais phares avec ampoules XENON utilisent un transformateur car l'ampérage necessaire pour ce genre d'ampoule est très important !
je pense donc plutot qu'elles sont appelées comme ça parce que l'ampoule doit être un peu bleue !!!
je pense donc plutot qu'elles sont appelées comme ça parce que l'ampoule doit être un peu bleue !!!
Jacques
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Non je pencherai plutôt que Xenon est un nom de gaz utilisé dans ces lampe là. J'ai des phare Xenon sur ma voiture et je sais très bien qu'ils ont tout un bloc concut que pour eux. Donc possible qu'il y est ce gaz ou une forme de ce gaz dans l'ampoule ce qui lui donne effectivement ce vcôté bleuté !Jack a écrit :je ne sais pas, je ne connais pas ces ampoules : tout ce que je peux te dire c'est qu'il est EVIDENT que l'appelation "XENON" me fait bien rigoler !!! des vrais phares avec ampoules XENON utilisent un transformateur car l'ampérage necessaire pour ce genre d'ampoule est très important !
je pense donc plutot qu'elles sont appelées comme ça parce que l'ampoule doit être un peu bleue !!!
Moi je voyais ça c'était plutôt par rapport au prix tu vois ! Entre 44€ les tiens et les xenons à 30€ je me dis que si je peux économisé 14€c'est toujours ça !
Varadero grise de 2002
Ecoute, j'ai fait 2000 km avec ... mais pas tout de nuit ... Ce que j'ai fait de nuit j'ai trouvé une nette différence en mieux. Pour le moment elle n'ont pas claqué !. Je suis toujours aussi satisfait !
Jacques
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Ok merci pour l'info, parce je sens que bientôt je vais devoir changer car j'en ai une qui est jalouse du clignotant et s'amuse à clignoter aussi lolJack a écrit :Ecoute, j'ai fait 2000 km avec ... mais pas tout de nuit ... Ce que j'ai fait de nuit j'ai trouvé une nette différence en mieux. Pour le moment elle n'ont pas claqué !. Je suis toujours aussi satisfait !
Varadero grise de 2002
Oui je sais que c'est usurpée, on en avait déjà discuté. Mais je vourais pas mettre disons 30€ pour rien lolJack a écrit :je serais tenté de te dire que c'est la même chose !!! ... à vérifer quand même mais moin chère effectivement ... Sachant que "xenon" est une appellation usurpée !
Varadero grise de 2002
- Pat' la Bidouille 67
- Messages : 9998
- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Le Xenon ?
Voilà un lien qui vous en dira plus ...
http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm
Voilà un lien qui vous en dira plus ...
http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm
c'est trop costaud là lolPat' la Bidouille 67 a écrit :Le Xenon ?
Voilà un lien qui vous en dira plus ...
http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm
C'était juste pour savoir la différence entre celle qu'a pris Jack et de lestelan car avec port compris elles ont 14€ de différence.
Varadero grise de 2002
Merci PAt pour le liens, je savais même pas qu'il faisait de la seconde monte en xenon !!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le Xenon ?
Voilà un lien qui vous en dira plus ...
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Jacques
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j'ai commandé mes xenon chez vintagescooter une petite question me trotte dans la tête le mécano de mon conss m'a expliqué qu'il fallait un kit d'alimentation en plus pour des xénon est ce info ou intox?
la batterie et le câblage supporte t'il ça?
en même temps ca permet de faire remonter le sujet fort intéressant.
david
la batterie et le câblage supporte t'il ça?
en même temps ca permet de faire remonter le sujet fort intéressant.
david
bon alors deux solutions ...
soit ton conss. est nul, soit il est .... nul. Je suppose que tu n'as pas commandé le kit Xénon dont parle Pat et qui coute 150 pièce ... tu as juste commandé des ampoules à iode en BA20D 35/35 appélation "Xénon" parce qu'elles sont bleues .... c'est ça ?
soit ton conss. est nul, soit il est .... nul. Je suppose que tu n'as pas commandé le kit Xénon dont parle Pat et qui coute 150 pièce ... tu as juste commandé des ampoules à iode en BA20D 35/35 appélation "Xénon" parce qu'elles sont bleues .... c'est ça ?
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