![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
je dois refaire le niveau de Liquide de frein de ma "Belle"
y a t il des pieges ? on fait comment ?
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Merci à vous
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Modérateur : Groupe modérateurs
Heuu si le seul truc c'est de bien prendre le même liquide de frein.rhapsody01 a écrit :Non pas de piège particulier, tu ouvres et tu complètes.
Il faut penser que normalement sur un circuit de frein étanche (en toute logique sinon y'a un problème a régler d'urgence) il n'y a donc AUCUNE consommation de liquide de frein, pas une seule goutte.Ric du 38 a écrit :Salut ,
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je dois refaire le niveau de Liquide de frein de ma "Belle"
y a t il des pieges ? on fait comment ?![]()
Merci à vous
les DOT sont miscibles entre eux, SAUF le DOT 5 qui est à base de silicone si je me trompe pas.Shrek a écrit :Heuu si le seul truc c'est de bien prendre le même liquide de frein.rhapsody01 a écrit :Non pas de piège particulier, tu ouvres et tu complètes.
De mémoire la vara prend du DOT4, donc faut pas mettre du DOT[autrechose]
C'est bon à savoir ça ! Merki bienJF31 a écrit :Juste une précision, en dehors de tout ce qui a été dit plus haut, mais qui a son importance :
Attention au liquide de frein qui attaque très facilement la peinture : si tu ouvre ton réservoir Av ou AR pour remettre du liquide, tu as intérêt à protéger soigneusement tout l’environnement avec un chiffon autour du boîtier en cas de débordement. Sinon tu risque d’avoir des surprises au niveau de la peinture du guidon par exemple, ou de toute autre pièce peinte...