Acoups moteur et manque de puissance
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Acoups moteur et manque de puissance
Bonjour,
Un problème qui traine sur mon vara 125 de 2001 40000km mais comme je viens de casser le moteur de ma voiture que je venais d'acheter il y a juste 1 mois, mon vara est devenu un joyaux qui doit tourner correctement.
Le sujet est abordé dans plusieurs posts mais vous allez le comprendre ils ne répondent pas à mes attentes!!
Symptômes:
Donne des accoups entre 9000 et 12000.
Bridé à 100km/h et maintenant mieux à 110 km/h.
J'ai effectué plusieurs réparations grâce au forum et à l'inspection d'un mécanicien moto.
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
Une fois être persuadé que ce n'était pas un problème d'essence
- remplacement des bougie.
Et puis panne de batterie avec le constat suivant la moto ne marche pas sans batterie, elle reste bridée au régime de ralenti.
Je remplace la batterie qui n'était pas celle d'origine (3Ah) par une standard (6Ah) et la magie j'atteints les 110km/h mais il reste les accoups.
L'ancien proprio avait inventé le bridage par la batterie !!
Donc je pense qu'il s'agit d'un problème du côté allumage, mais là je séche
Si quelqu'un a une idée ou peut me donner les pistes à explorer ça serait super. Car la réponse d'un mécano m'a pas plu : " c'est normal tous les varadero le fond" et je commence à avoir fait le tour de la question!
Merci d'avance
Un problème qui traine sur mon vara 125 de 2001 40000km mais comme je viens de casser le moteur de ma voiture que je venais d'acheter il y a juste 1 mois, mon vara est devenu un joyaux qui doit tourner correctement.
Le sujet est abordé dans plusieurs posts mais vous allez le comprendre ils ne répondent pas à mes attentes!!
Symptômes:
Donne des accoups entre 9000 et 12000.
Bridé à 100km/h et maintenant mieux à 110 km/h.
J'ai effectué plusieurs réparations grâce au forum et à l'inspection d'un mécanicien moto.
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
Une fois être persuadé que ce n'était pas un problème d'essence
- remplacement des bougie.
Et puis panne de batterie avec le constat suivant la moto ne marche pas sans batterie, elle reste bridée au régime de ralenti.
Je remplace la batterie qui n'était pas celle d'origine (3Ah) par une standard (6Ah) et la magie j'atteints les 110km/h mais il reste les accoups.
L'ancien proprio avait inventé le bridage par la batterie !!
Donc je pense qu'il s'agit d'un problème du côté allumage, mais là je séche
Si quelqu'un a une idée ou peut me donner les pistes à explorer ça serait super. Car la réponse d'un mécano m'a pas plu : " c'est normal tous les varadero le fond" et je commence à avoir fait le tour de la question!
Merci d'avance
Salut,
Alors, comme Fab, je doute pouvoir t'aider.
Par contre ma vara a 44 000 km (2003) et elle n'a aucun accoups, elle frôle le 130.
Avec toutes les réparations que tu as faîtes là je pense que le problème est vraiment à l'intérieur du moteur.
- Problème au niveau des pistons ? Soupapes ?
- Filtre à huile encombré ?
- Filtre à essence ?
Les experts ne vont plus tarder.
Alors, comme Fab, je doute pouvoir t'aider.
Par contre ma vara a 44 000 km (2003) et elle n'a aucun accoups, elle frôle le 130.
Avec toutes les réparations que tu as faîtes là je pense que le problème est vraiment à l'intérieur du moteur.
- Problème au niveau des pistons ? Soupapes ?
- Filtre à huile encombré ?
- Filtre à essence ?
Les experts ne vont plus tarder.
La mienne le fait aussi ... j'ai shunté le contact de la béquille mais sans y croire et j'avais raison car c'est toujours pareil. J'avais obtenue un mieux en retendant ma chaine qui avait une fléché de presque 5cm mais ça n'a pas duré. J'ai l'impression que le problème apparait quand le moteur est bien chaud.Mes bougies ont 5000 km , je les ai démontés et inversées mais rien de mieux.
Mon filtre a air est bien crade , je vais le changer et je verrai bien.
Mon filtre a air est bien crade , je vais le changer et je verrai bien.
Balades en 125 en Lorraine ?
http://125-lorraine.xooit.com/index.php
[img]http://lh5.ggpht.com/_fFi6sniUesA/S-CDxOD80TI/AAAAAAAAE4g/x5jxHH5SrD8/terickk%20et%20ced%203.jpg[/img]
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- Pat' la Bidouille 67
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Salut , le mieux que tu puisses faire ;
- dépose des cuves de carbus et nettoyage de dépot !
- Nettoyage des gilceurs ( attention de ne pas faire d'inverson au remontage ) .
- Nettoyage à la soufflette du filtre à air , voir à remplacer .
- refaire une sychro des cylindres
- et réglage des vis de richesses !
Bref tu n'es pas sortie du merdier .
Je te conseille de prendre par étape dans l'ordre que j'ai donné ...
- dépose des cuves de carbus et nettoyage de dépot !
- Nettoyage des gilceurs ( attention de ne pas faire d'inverson au remontage ) .
- Nettoyage à la soufflette du filtre à air , voir à remplacer .
- refaire une sychro des cylindres
- et réglage des vis de richesses !
Bref tu n'es pas sortie du merdier .
Je te conseille de prendre par étape dans l'ordre que j'ai donné ...
- Pat' la Bidouille 67
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Merci pour vos pistes.
J'ai secoué la béquille en 1ère et ça n'a pas l'air de faire de faux contact mais je vais quand même le shunter pour aller au boulot demain et on verra.
Pour le carburant le met du SP95 classique je pense. Avant je roulais au SP98 et j'avais le même symptôme.
Quelques précisions:
Ca ne fais pas une coupure d'allumage mais plutôt une perte de puissance, comme un allumage qui se décalerait!!
Le régime de ralentit n'est pas très stable, c'est normal??
Pour le nettoyage carbu etc... tout a été fait même nettoyage du réservoir + filtre.
Pour le trou dans l'échappement cela me parrait radicale et difficile de faire marche arrière
Affaire à suivre....
J'ai secoué la béquille en 1ère et ça n'a pas l'air de faire de faux contact mais je vais quand même le shunter pour aller au boulot demain et on verra.
Pour le carburant le met du SP95 classique je pense. Avant je roulais au SP98 et j'avais le même symptôme.
Quelques précisions:
Ca ne fais pas une coupure d'allumage mais plutôt une perte de puissance, comme un allumage qui se décalerait!!
Le régime de ralentit n'est pas très stable, c'est normal??
Pour le nettoyage carbu etc... tout a été fait même nettoyage du réservoir + filtre.
Pour le trou dans l'échappement cela me parrait radicale et difficile de faire marche arrière
Affaire à suivre....
Au ralentit, ce n'est pas très stable non plus pour ma part (elle est de 2003).
Il y a même un petit grésillement quand le compte tour revient a 1000t/m avant de ce stabiliser difficilement a 1500. Enfin mon problème n'est pas le sujet.
Donc je ne pense pas que ce soit ça.
Après buli avait le même problème quand on est allait balader. Perte de puissante pourtant la moto était chaude.
Il est aller faire une révision il me semble.
Donc je ne sais pas trop quoi te dire, j'y connais pas grand chose.
Mais je pense que le problème est dans les cylindres. Soupape, piston encrassé ou endommagé, merdouille qui ce promène..
Il y a même un petit grésillement quand le compte tour revient a 1000t/m avant de ce stabiliser difficilement a 1500. Enfin mon problème n'est pas le sujet.
Donc je ne pense pas que ce soit ça.
Après buli avait le même problème quand on est allait balader. Perte de puissante pourtant la moto était chaude.
Il est aller faire une révision il me semble.
Donc je ne sais pas trop quoi te dire, j'y connais pas grand chose.
Mais je pense que le problème est dans les cylindres. Soupape, piston encrassé ou endommagé, merdouille qui ce promène..
Je pense que mon problème de raté et d'accoup viens de ma chaine qui se détend et se retend quand la roue tourne ( j'ai déja lu ca sur ce forum )
Donc voila , je me suis décidé a démonter le pignon , la couronne et la chaine pour un nettoyage et un contrôle .
Vous en pensez quoi ? bon à changer ou pas ?
Après avoir bien nettoyé la chaine et retiré tous les points dur , j'ai remonté l'ensemble et toujours le même probleme : la chaine se tend et se détend quand la roue tourne...
j'ai fais une petite vidéo que je posterai plus tard .
Donc voila , je me suis décidé a démonter le pignon , la couronne et la chaine pour un nettoyage et un contrôle .
Vous en pensez quoi ? bon à changer ou pas ?
Après avoir bien nettoyé la chaine et retiré tous les points dur , j'ai remonté l'ensemble et toujours le même probleme : la chaine se tend et se détend quand la roue tourne...
j'ai fais une petite vidéo que je posterai plus tard .
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http://125-lorraine.xooit.com/index.php
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- Pat' la Bidouille 67
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Ce que moi j'en pense ?terickk a écrit :Je pense que mon problème de raté et d'accoup viens de ma chaine qui se détend et se retend quand la roue tourne ( j'ai déja lu ca sur ce forum )
Donc voila , je me suis décidé a démonter le pignon , la couronne et la chaine pour un nettoyage et un contrôle .
Vous en pensez quoi ? bon à changer ou pas ?
Après avoir bien nettoyé la chaine et retiré tous les points dur , j'ai remonté l'ensemble et toujours le même probleme : la chaine se tend et se détend quand la roue tourne...
j'ai fais une petite vidéo que je posterai plus tard .
Tu tapes dans le vide ! :
Ayé
je viens de changer le kit chaine et vous savez quoi ????
elle retourne comme une horloge depuis le début je savais que ça venait de cette saloperie de chaine
plus l'ombre d'un accoup ou d'une ratée
demain la vidange et me voila reparti pour 100 000 km
Ouf
Ca m'aurais permis de connaitre ma vara presque sur le bout des ongles lol
je viens de changer le kit chaine et vous savez quoi ????
elle retourne comme une horloge depuis le début je savais que ça venait de cette saloperie de chaine
plus l'ombre d'un accoup ou d'une ratée
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Ouf
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- Pat' la Bidouille 67
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Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ...terickk a écrit :Ayé
je viens de changer le kit chaine et vous savez quoi ????
elle retourne comme une horloge depuis le début je savais que ça venait de cette saloperie de chaine
plus l'ombre d'un accoup ou d'une ratée
demain la vidange et me voila reparti pour 100 000 km
Ouf
Ca m'aurais permis de connaitre ma vara presque sur le bout des ongles lol
ta rien d'autre a sortir comme connerie ma poule ???Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ...
Continue de Bidouiller et laisse faire les mécanos
Je viens de renter après une 50 aine de borne , je suis encore vivant et la vara aussi lol
Donc je confirme , c'était bien la chaine qui me foutait le bordel et me provoquait des accoup et des ratés.
En fait ; quand le défaut apparait , il est léger et assez difficile d'en déterminer la provenance , mais plus le temps passe et plus la chaine et les pignons se dégradent et les point dur augmentent.De ce fait une fréquence qui correspond a un tour de roue apparait et doit faire penser qu'il s'agit d'un problème de transmission et non de carburation ou d'allumage.Les accoups deviennent assez violent quand le moteur force. Le défaut est présent en accélération comme en décélération.
voila voila
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C'est interressant car j'ai eu le probleme lorsque je tournai à droite et depuis que j'ai resserrer ma chaine je ne l'ai plus > donc effectivement la chaine a peut etre une importance sur des ratés éventuels du a des points durs.
Merci pour ton expérience
Merci pour ton expérience
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier
- Pat' la Bidouille 67
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Ta poule sûrement pas ! Pour les conneries tu parles de toi ?terickk a écrit :ta rien d'autre a sortir comme connerie ma poule ???Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ...
Continue de Bidouiller et laisse faire les mécanos
Je viens de renter après une 50 aine de borne , je suis encore vivant et la vara aussi lol
Donc je confirme , c'était bien la chaine qui me foutait le bordel et me provoquait des accoup et des ratés.
En fait ; quand le défaut apparait , il est léger et assez difficile d'en déterminer la provenance , mais plus le temps passe et plus la chaine et les pignons se dégradent et les point dur augmentent.De ce fait une fréquence qui correspond a un tour de roue apparait et doit faire penser qu'il s'agit d'un problème de transmission et non de carburation ou d'allumage.Les accoups deviennent assez violent quand le moteur force. Le défaut est présent en accélération comme en décélération.
voila voila
Tu es sûrement un très bon mécano pour laissé pourrir comme ça ton kit chaîne . Je dirais que tu entretiens ta moto comme un cochon mais non mécano.
+1
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confonds un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confonds un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin
aide toi et le ciel t'aidera
Avant le critiquer l'entretien, il faudrait connaitre le kilométrage, l'age du kit chaine, la façon de mener la moto (cool ou arsouille), si elle est souvent à l'humidité, ...
Même très bien entretenu, une chaine s'use (dont d'ailleur le remplacement) prend des point dur. Franchement d'après les photos, la chaine n'a pas l'air si mal entretenue que ça. J'en connais qui ont des chaines bien plus en mauvais aspect que celle là.
Même très bien entretenu, une chaine s'use (dont d'ailleur le remplacement) prend des point dur. Franchement d'après les photos, la chaine n'a pas l'air si mal entretenue que ça. J'en connais qui ont des chaines bien plus en mauvais aspect que celle là.
+1
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confond un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin
un petit regard sur tes soupapes n'est pas a exclure
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confond un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin
un petit regard sur tes soupapes n'est pas a exclure
aide toi et le ciel t'aidera
- Pat' la Bidouille 67
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- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Il suffit de bien regarder les photos de son kit chaîne , on voit beaucoup de traces de rouilles sur le pignon et la chaîne !thebero a écrit :Avant le critiquer l'entretien, il faudrait connaitre le kilométrage, l'age du kit chaine, la façon de mener la moto (cool ou arsouille), si elle est souvent à l'humidité, ...
Même très bien entretenu, une chaine s'use (dont d'ailleur le remplacement) prend des point dur. Franchement d'après les photos, la chaine n'a pas l'air si mal entretenue que ça. J'en connais qui ont des chaines bien plus en mauvais aspect que celle là.
Hors cela vient d'un mauvais entretien donc ; bien le bonjour au mécano effectivement ; un amateur !
Donc ce ne sont pas des accoups moteur ou des ratés moteur mais un problème partie cycle et non moteur
Donc ma réponse en prétendant que tu es dans l'erreur est juste !
Et tu peux retourner dans ta basse cour a jouer le coq !
Pour Dag37 j'ai réfléchi à ton problème , remets une batterie d'origine soit de 4,5 ampères /h . La vara est très sensible à ce sujet ...avec 3 ampères c'est insuffisant pour l'utilisation de la vara à plein régime .
- Pat' la Bidouille 67
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- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
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C'est pas une question de sciences infuse mais une question de diaologue ! Je ne peux que me baser sur tes dires , mais si avec ton discours tu m'envoies en erreur il est certain que les réponses seront fausses . J'espère que tu as compris cette fois !thebero a écrit :Je suis bien dans ma basse cour rassures toi et je vais y rester.
Je bricole ma varad dans ma basse cours et elle se porte à merveille.
J'ai pas la prétention d'être un mécano, moi. J'essaie juste de l'aider.
Après, j'ai pas la science infuse comme certain ici.
Donc quitte à te le redire c'était un problème cycle et non moteur .
Et où tu bricole ta Vara je m'en fous royalement !
le probleme de la chaine semble avoir été résolu puisque dag nous présise que
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
ce qui serais interressant c'est de connaitre le résultat du test de compression ce qui éliminerais certaines piste
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
ce qui serais interressant c'est de connaitre le résultat du test de compression ce qui éliminerais certaines piste
aide toi et le ciel t'aidera
tu es encore pas convaincu la bidouille ??? la chaine avait 5 ans et 13000 km moto achetée d'ocas
Un bijoux de technologie après ce changement de kit chaine
Un bijoux de technologie après ce changement de kit chaine
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Et bien les gars c'est chaud entre vous!
Le principal c'est que la Vara de Terickk tourne désormais correctement, non?
J'avoue que ca me fais bizarre de voir presque de l'agressivité dans les posts,lorsque j'avais mon scoot j'étais sur un forum ou chacun pouvait échanger ses idées,se conseiller se tromper aussi parfois mais toujours dans la bonne humeur et dans un esprit vraiment bon enfant et presque familial,nous étions vraiment soudé entre nous.
Alors les amis restons dans la bonne humeur c'est tellement plus sympa et agréable pour tous,et puis aussi pour donner envie de rester parmis nous aux nouveaux qui arrivent sur le forum:D
Le principal c'est que la Vara de Terickk tourne désormais correctement, non?
J'avoue que ca me fais bizarre de voir presque de l'agressivité dans les posts,lorsque j'avais mon scoot j'étais sur un forum ou chacun pouvait échanger ses idées,se conseiller se tromper aussi parfois mais toujours dans la bonne humeur et dans un esprit vraiment bon enfant et presque familial,nous étions vraiment soudé entre nous.
Alors les amis restons dans la bonne humeur c'est tellement plus sympa et agréable pour tous,et puis aussi pour donner envie de rester parmis nous aux nouveaux qui arrivent sur le forum:D
- Pat' la Bidouille 67
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Pourquoi te sens tu visé ? Il n'était pas question de toi !thebero a écrit :Il n'y a aucune agressivité, je voulais avoir plus d'information sur le kit de chaine.
Après si certains ici se sont sentis agressé, c'était purement involontaire.
Par contre, quand je me fais agressé, là je sors les dents.
- Pat' la Bidouille 67
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Oui bon ! mais moi je ne suis pas sa poule , et de toute façon je ne fais pas partie de cette zone !SAT49 a écrit :Et bien les gars c'est chaud entre vous!
Le principal c'est que la Vara de Terickk tourne désormais correctement, non?
J'avoue que ca me fais bizarre de voir presque de l'agressivité dans les posts,lorsque j'avais mon scoot j'étais sur un forum ou chacun pouvait échanger ses idées,se conseiller se tromper aussi parfois mais toujours dans la bonne humeur et dans un esprit vraiment bon enfant et presque familial,nous étions vraiment soudé entre nous.
Alors les amis restons dans la bonne humeur c'est tellement plus sympa et agréable pour tous,et puis aussi pour donner envie de rester parmis nous aux nouveaux qui arrivent sur le forum:D
- Pat' la Bidouille 67
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- Pat' la Bidouille 67
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Ok j'ai zapé cette réponse ( pas vu ) !varado76 a écrit :le probleme de la chaine semble avoir été résolu puisque dag nous présise que
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
ce qui serais interressant c'est de connaitre le résultat du test de compression ce qui éliminerais certaines piste
ce n'est pas chaud mais si terickk avait un probleme il pouvait ouvrir un post
c'est assez difficile a suivre si plusieurs questions sont posées en même temps
pour pat : est tu sur que la puissance de la batterie influence le fonctionnement ,
moi je me dirigerais plutot sur une soupape pas trop etanche
voir un mauvais réglage
c'est assez difficile a suivre si plusieurs questions sont posées en même temps
pour pat : est tu sur que la puissance de la batterie influence le fonctionnement ,
moi je me dirigerais plutot sur une soupape pas trop etanche
voir un mauvais réglage
aide toi et le ciel t'aidera
- Pat' la Bidouille 67
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- Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
- Localisation : 67 Bas-Rhin
Oui une batterie pas calibré pour la puissance de l'alternateur , peut effectivement prendre le max.de courant . Et la moto ne pourra pas donner sa pleine puissance .varado76 a écrit :ce n'est pas chaud mais si terickk avait un probleme il pouvait ouvrir un post
c'est assez difficile a suivre si plusieurs questions sont posées en même temps
pour pat : est tu sur que la puissance de la batterie influence le fonctionnement ,
moi je me dirigerais plutot sur une soupape pas trop etanche
voir un mauvais réglage
Il est qui ce mec pur me dire ca ? il a roulé ma vara avant et après le changement de mon kit chaine pour écrire ça ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ...
voila pourquoi j'ai réagit ....
Bisous a tous
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- Pat' la Bidouille 67
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Je suis un administrateur sur plusieurs forums. Donc les impolitesses je me passe très bien ! Hors je sais que tu es aussi administrateur sur un forum donc tu devrais connaître la base de respect !terickk a écrit :Il est qui ce mec pur me dire ca ? il a roulé ma vara avant et après le changement de mon kit chaine pour écrire ça ?Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ...
voila pourquoi j'ai réagit ....
Bisous a tous
Hors tu t'es mal exprimé sur la base acoups moteur donc ma réponse tient la route !
Maintenant pour renseignement perso . J'ai 51 ans et tu ne va pas me traiter longtemps de " poule " car je peux très vite passer en Lorraine ...