Acoups moteur et manque de puissance

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dag37

Acoups moteur et manque de puissance

Message par dag37 » 29 avr. 2010, 20:28

Bonjour,

Un problème qui traine sur mon vara 125 de 2001 40000km mais comme je viens de casser le moteur de ma voiture que je venais d'acheter il y a juste 1 mois, mon vara est devenu un joyaux qui doit tourner correctement.
Le sujet est abordé dans plusieurs posts mais vous allez le comprendre ils ne répondent pas à mes attentes!!

Symptômes:
Donne des accoups entre 9000 et 12000.
Bridé à 100km/h et maintenant mieux à 110 km/h.

J'ai effectué plusieurs réparations grâce au forum et à l'inspection d'un mécanicien moto.
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air

Une fois être persuadé que ce n'était pas un problème d'essence
- remplacement des bougie.

Et puis panne de batterie avec le constat suivant la moto ne marche pas sans batterie, elle reste bridée au régime de ralenti.
Je remplace la batterie qui n'était pas celle d'origine (3Ah) par une standard (6Ah) et la magie j'atteints les 110km/h mais il reste les accoups.

L'ancien proprio avait inventé le bridage par la batterie !! :lol:

Donc je pense qu'il s'agit d'un problème du côté allumage, mais là je séche
:cry:

Si quelqu'un a une idée ou peut me donner les pistes à explorer ça serait super. Car la réponse d'un mécano m'a pas plu : " c'est normal tous les varadero le fond" et je commence à avoir fait le tour de la question!

Merci d'avance

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fabsanor
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Message par fabsanor » 29 avr. 2010, 22:32

sur ce coup , perso je ne peux pas beaucoup t'aider.... désolé
par contre ce que je peux te dire mais tu dois déja le savoir c'est non , toutes les Varadero ne le font pas ..
bon courage
il y a des pros sur ce forum ...

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Fox
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Message par Fox » 29 avr. 2010, 22:45

Salut,

Alors, comme Fab, je doute pouvoir t'aider.
Par contre ma vara a 44 000 km (2003) et elle n'a aucun accoups, elle frôle le 130.

Avec toutes les réparations que tu as faîtes là je pense que le problème est vraiment à l'intérieur du moteur.

- Problème au niveau des pistons ? Soupapes ?
- Filtre à huile encombré ?
- Filtre à essence ?

Les experts ne vont plus tarder.

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Shoryu
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Message par Shoryu » 29 avr. 2010, 22:48

Fabsanor a parlé de pro, pas de toi fox !!! :evil:

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Fox
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Message par Fox » 29 avr. 2010, 22:51

Bha je sais bien, mais j'ai jamais dit que j'en étais un ^^

Et il à pas parlé de toi non plus :evil:

:lol:

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Message par fabsanor » 29 avr. 2010, 22:58

:twisted: :belzme:
:mdr: vous êtes tous les deux des pros :lol:

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Message par Fox » 29 avr. 2010, 23:01

fabsanor a écrit : :belzme:
Lol l'émot trop bien approprié, et oui je suis un pros, mais en quoi ?? :)

JPG

Message par JPG » 30 avr. 2010, 06:11

contacteur de béquille latérale. A shunter ou a remplacer.

crunchy60

Message par crunchy60 » 30 avr. 2010, 07:04

Bonjour,
si c'était le contacteur, ne devrait il caler ?
Car sur la béquille latérale, je peux pas démarrer et si je mets la béquille alors que j'ai une vitesse enclanchée.. je cale !

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varadeo
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Message par varadeo » 30 avr. 2010, 07:20

affectivement cela peut venir du contacteur de ta béquille , qui en roulant et autres vibrations peut arriver a faire des coupures moteur par de faux-contacts
avec un A en poche, hélas la séparation est faite désormais !!!!!

JPG

Message par JPG » 30 avr. 2010, 13:18

tout à fait, en roulant, si le contacteur est défectueux, cela donne des arrets réguliers du moteur, qui se font sentir par des accoups!

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Message par Filipe37 » 30 avr. 2010, 13:25

JPG a écrit :tout à fait, en roulant, si le contacteur est défectueux, cela donne des arrets réguliers du moteur, qui se font sentir par des accoups!
+1
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terickk
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Message par terickk » 01 mai 2010, 17:10

La mienne le fait aussi ... j'ai shunté le contact de la béquille mais sans y croire et j'avais raison car c'est toujours pareil. J'avais obtenue un mieux en retendant ma chaine qui avait une fléché de presque 5cm mais ça n'a pas duré. J'ai l'impression que le problème apparait quand le moteur est bien chaud.Mes bougies ont 5000 km , je les ai démontés et inversées mais rien de mieux.
Mon filtre a air est bien crade , je vais le changer et je verrai bien.
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Message par vevegely » 01 mai 2010, 18:00

A l'époque j'avais réglé ce problème en jouant sur la richesse et en faisant un petit trou de 8 dans le creux de l'echappement.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 mai 2010, 18:19

Salut , le mieux que tu puisses faire ;
- dépose des cuves de carbus et nettoyage de dépot !
- Nettoyage des gilceurs ( attention de ne pas faire d'inverson au remontage ) .
- Nettoyage à la soufflette du filtre à air , voir à remplacer .
- refaire une sychro des cylindres
- et réglage des vis de richesses !
Bref tu n'es pas sortie du merdier .

Je te conseille de prendre par étape dans l'ordre que j'ai donné ... :wink:

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 02 mai 2010, 10:53

T'aurais pas mis du E10 SP 95 dans ton réservoir ? :?:

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Message par vevegely » 02 mai 2010, 14:27

bonne piste de la part de Pat
essaye de faire le plein avec du 98 par exemple pour etre sur.
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Message par Fox » 02 mai 2010, 19:39

La dernière fois que j'ai lancé la piste du E10 on m'a passé un savon alors ..

^^ v+

dag37

Message par dag37 » 02 mai 2010, 19:48

Merci pour vos pistes.

J'ai secoué la béquille en 1ère et ça n'a pas l'air de faire de faux contact mais je vais quand même le shunter pour aller au boulot demain et on verra.
Pour le carburant le met du SP95 classique je pense. Avant je roulais au SP98 et j'avais le même symptôme.

Quelques précisions:
Ca ne fais pas une coupure d'allumage mais plutôt une perte de puissance, comme un allumage qui se décalerait!!
Le régime de ralentit n'est pas très stable, c'est normal??

Pour le nettoyage carbu etc... tout a été fait même nettoyage du réservoir + filtre.

Pour le trou dans l'échappement cela me parrait radicale et difficile de faire marche arrière

Affaire à suivre....

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Message par Fox » 02 mai 2010, 20:31

Au ralentit, ce n'est pas très stable non plus pour ma part (elle est de 2003).
Il y a même un petit grésillement quand le compte tour revient a 1000t/m avant de ce stabiliser difficilement a 1500. Enfin mon problème n'est pas le sujet.

Donc je ne pense pas que ce soit ça.
Après buli avait le même problème quand on est allait balader. Perte de puissante pourtant la moto était chaude.

Il est aller faire une révision il me semble.

Donc je ne sais pas trop quoi te dire, j'y connais pas grand chose.
Mais je pense que le problème est dans les cylindres. Soupape, piston encrassé ou endommagé, merdouille qui ce promène..

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Message par terickk » 13 mai 2010, 18:22

Je pense que mon problème de raté et d'accoup viens de ma chaine qui se détend et se retend quand la roue tourne ( j'ai déja lu ca sur ce forum )


Donc voila , je me suis décidé a démonter le pignon , la couronne et la chaine pour un nettoyage et un contrôle .


Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ? bon à changer ou pas ?

Après avoir bien nettoyé la chaine et retiré tous les points dur , j'ai remonté l'ensemble et toujours le même probleme : la chaine se tend et se détend quand la roue tourne...

j'ai fais une petite vidéo que je posterai plus tard .
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 13 mai 2010, 19:14

terickk a écrit :Je pense que mon problème de raté et d'accoup viens de ma chaine qui se détend et se retend quand la roue tourne ( j'ai déja lu ca sur ce forum )


Donc voila , je me suis décidé a démonter le pignon , la couronne et la chaine pour un nettoyage et un contrôle .


Image

Image

Image

Vous en pensez quoi ? bon à changer ou pas ?

Après avoir bien nettoyé la chaine et retiré tous les points dur , j'ai remonté l'ensemble et toujours le même probleme : la chaine se tend et se détend quand la roue tourne...

j'ai fais une petite vidéo que je posterai plus tard .
Ce que moi j'en pense ?
Tu tapes dans le vide ! : :(

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Message par terickk » 17 juin 2010, 17:57

Ayé

je viens de changer le kit chaine et vous savez quoi ????


elle retourne comme une horloge depuis le début je savais que ça venait de cette saloperie de chaine

plus l'ombre d'un accoup ou d'une ratée

demain la vidange et me voila reparti pour 100 000 km

Ouf

Ca m'aurais permis de connaitre ma vara presque sur le bout des ongles lol
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 juin 2010, 18:00

terickk a écrit :Ayé

je viens de changer le kit chaine et vous savez quoi ????


elle retourne comme une horloge depuis le début je savais que ça venait de cette saloperie de chaine

plus l'ombre d'un accoup ou d'une ratée

demain la vidange et me voila reparti pour 100 000 km

Ouf

Ca m'aurais permis de connaitre ma vara presque sur le bout des ongles lol
Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ... :roll:

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Message par terickk » 17 juin 2010, 21:14

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ... :roll:
ta rien d'autre a sortir comme connerie ma poule ???

Continue de Bidouiller et laisse faire les mécanos

Je viens de renter après une 50 aine de borne , je suis encore vivant et la vara aussi lol

Donc je confirme , c'était bien la chaine qui me foutait le bordel et me provoquait des accoup et des ratés.

En fait ; quand le défaut apparait , il est léger et assez difficile d'en déterminer la provenance , mais plus le temps passe et plus la chaine et les pignons se dégradent et les point dur augmentent.De ce fait une fréquence qui correspond a un tour de roue apparait et doit faire penser qu'il s'agit d'un problème de transmission et non de carburation ou d'allumage.Les accoups deviennent assez violent quand le moteur force. Le défaut est présent en accélération comme en décélération.

voila voila
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Message par vevegely » 17 juin 2010, 22:20

C'est interressant car j'ai eu le probleme lorsque je tournai à droite et depuis que j'ai resserrer ma chaine je ne l'ai plus > donc effectivement la chaine a peut etre une importance sur des ratés éventuels du a des points durs.
Merci pour ton expérience
S'il y a tant d'accidents sur les routes, c'est parce que nous avons des motos de demain, conduites par des hommes d'aujourd'hui sur des routes d'hier

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juin 2010, 12:34

terickk a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ... :roll:
ta rien d'autre a sortir comme connerie ma poule ???

Continue de Bidouiller et laisse faire les mécanos

Je viens de renter après une 50 aine de borne , je suis encore vivant et la vara aussi lol

Donc je confirme , c'était bien la chaine qui me foutait le bordel et me provoquait des accoup et des ratés.

En fait ; quand le défaut apparait , il est léger et assez difficile d'en déterminer la provenance , mais plus le temps passe et plus la chaine et les pignons se dégradent et les point dur augmentent.De ce fait une fréquence qui correspond a un tour de roue apparait et doit faire penser qu'il s'agit d'un problème de transmission et non de carburation ou d'allumage.Les accoups deviennent assez violent quand le moteur force. Le défaut est présent en accélération comme en décélération.

voila voila
Ta poule sûrement pas ! Pour les conneries tu parles de toi ?
Tu es sûrement un très bon mécano pour laissé pourrir comme ça ton kit chaîne . Je dirais que tu entretiens ta moto comme un cochon mais non mécano.

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Message par varado76 » 18 juin 2010, 17:28

+1
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confonds un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
:twisted:
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin :P
aide toi et le ciel t'aidera

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Message par thebero » 18 juin 2010, 17:32

Avant le critiquer l'entretien, il faudrait connaitre le kilométrage, l'age du kit chaine, la façon de mener la moto (cool ou arsouille), si elle est souvent à l'humidité, ...
Même très bien entretenu, une chaine s'use (dont d'ailleur le remplacement) prend des point dur. Franchement d'après les photos, la chaine n'a pas l'air si mal entretenue que ça. J'en connais qui ont des chaines bien plus en mauvais aspect que celle là.

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Message par varado76 » 18 juin 2010, 17:38

+1
et pour dag as tu une réponse car il me semble que c'est lui qui a des problemes de plus tu confond un raté avec une chaine qui saute c'est pas très pro
:twisted:
pour dag la mienne a 36 000 km et je confirme que tu montes en rupture a 12300 tour donc tu as un problème
suit les conseils de pat je suis sur que la solution est pas loin :P
un petit regard sur tes soupapes n'est pas a exclure :wink:
aide toi et le ciel t'aidera

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juin 2010, 17:54

thebero a écrit :Avant le critiquer l'entretien, il faudrait connaitre le kilométrage, l'age du kit chaine, la façon de mener la moto (cool ou arsouille), si elle est souvent à l'humidité, ...
Même très bien entretenu, une chaine s'use (dont d'ailleur le remplacement) prend des point dur. Franchement d'après les photos, la chaine n'a pas l'air si mal entretenue que ça. J'en connais qui ont des chaines bien plus en mauvais aspect que celle là.
Il suffit de bien regarder les photos de son kit chaîne , on voit beaucoup de traces de rouilles sur le pignon et la chaîne !
Hors cela vient d'un mauvais entretien donc ; bien le bonjour au mécano effectivement ; un amateur !
Donc ce ne sont pas des accoups moteur ou des ratés moteur mais un problème partie cycle et non moteur
Donc ma réponse en prétendant que tu es dans l'erreur est juste !
Et tu peux retourner dans ta basse cour a jouer le coq ! 8)

Pour Dag37 j'ai réfléchi à ton problème , remets une batterie d'origine soit de 4,5 ampères /h . La vara est très sensible à ce sujet ...avec 3 ampères c'est insuffisant pour l'utilisation de la vara à plein régime .

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Message par thebero » 18 juin 2010, 18:05

Je suis bien dans ma basse cour rassures toi et je vais y rester.

Je bricole ma varad dans ma basse cours et elle se porte à merveille.

J'ai pas la prétention d'être un mécano, moi. J'essaie juste de l'aider.

Après, j'ai pas la science infuse comme certain ici.

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 18 juin 2010, 18:14

thebero a écrit :Je suis bien dans ma basse cour rassures toi et je vais y rester.

Je bricole ma varad dans ma basse cours et elle se porte à merveille.

J'ai pas la prétention d'être un mécano, moi. J'essaie juste de l'aider.

Après, j'ai pas la science infuse comme certain ici.
C'est pas une question de sciences infuse mais une question de diaologue ! Je ne peux que me baser sur tes dires , mais si avec ton discours tu m'envoies en erreur il est certain que les réponses seront fausses . J'espère que tu as compris cette fois !
Donc quitte à te le redire c'était un problème cycle et non moteur .
Et où tu bricole ta Vara je m'en fous royalement !

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Message par thebero » 18 juin 2010, 18:18

Tu as peut être raison, mais des chaines j'en vois toute la journée au travail (pas de motos c'est vrai). Parfois, les machines déconnent avec des chaînes qui paraissent neuves et dès qu'on les change la machine va mieux.
Donc pour moi, le coup de la chaine n'est pas impossible.

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Message par varado76 » 18 juin 2010, 20:11

le probleme de la chaine semble avoir été résolu puisque dag nous présise que
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
ce qui serais interressant c'est de connaitre le résultat du test de compression ce qui éliminerais certaines piste :P
aide toi et le ciel t'aidera

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Message par terickk » 18 juin 2010, 22:56

tu es encore pas convaincu la bidouille ??? la chaine avait 5 ans et 13000 km moto achetée d'ocas

Un bijoux de technologie après ce changement de kit chaine :D
Balades en 125 en Lorraine ?
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SAT49

Message par SAT49 » 19 juin 2010, 11:56

Et bien les gars c'est chaud entre vous!
Le principal c'est que la Vara de Terickk tourne désormais correctement, non?
J'avoue que ca me fais bizarre de voir presque de l'agressivité dans les posts,lorsque j'avais mon scoot j'étais sur un forum ou chacun pouvait échanger ses idées,se conseiller se tromper aussi parfois mais toujours dans la bonne humeur et dans un esprit vraiment bon enfant et presque familial,nous étions vraiment soudé entre nous.
Alors les amis restons dans la bonne humeur c'est tellement plus sympa et agréable pour tous,et puis aussi pour donner envie de rester parmis nous aux nouveaux qui arrivent sur le forum:D

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Message par thebero » 19 juin 2010, 12:48

Il n'y a aucune agressivité, je voulais avoir plus d'information sur le kit de chaine.
Après si certains ici se sont sentis agressé, c'était purement involontaire.
Par contre, quand je me fais agressé, là je sors les dents.

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2010, 14:35

thebero a écrit :Il n'y a aucune agressivité, je voulais avoir plus d'information sur le kit de chaine.
Après si certains ici se sont sentis agressé, c'était purement involontaire.
Par contre, quand je me fais agressé, là je sors les dents.
Pourquoi te sens tu visé ? Il n'était pas question de toi !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2010, 14:37

SAT49 a écrit :Et bien les gars c'est chaud entre vous!
Le principal c'est que la Vara de Terickk tourne désormais correctement, non?
J'avoue que ca me fais bizarre de voir presque de l'agressivité dans les posts,lorsque j'avais mon scoot j'étais sur un forum ou chacun pouvait échanger ses idées,se conseiller se tromper aussi parfois mais toujours dans la bonne humeur et dans un esprit vraiment bon enfant et presque familial,nous étions vraiment soudé entre nous.
Alors les amis restons dans la bonne humeur c'est tellement plus sympa et agréable pour tous,et puis aussi pour donner envie de rester parmis nous aux nouveaux qui arrivent sur le forum:D
Oui bon ! mais moi je ne suis pas sa poule , et de toute façon je ne fais pas partie de cette zone !

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2010, 14:39

terickk a écrit :tu es encore pas convaincu la bidouille ??? la chaine avait 5 ans et 13000 km moto achetée d'ocas

Un bijoux de technologie après ce changement de kit chaine :D
Ok , mais c'est pas une manière de répondre ! :evil:

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Pat' la Bidouille 67
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Message par Pat' la Bidouille 67 » 19 juin 2010, 14:41

varado76 a écrit :le probleme de la chaine semble avoir été résolu puisque dag nous présise que
-Changement du kit chaine.
-vidange
-Nettoyage 2 fois des carbus + produit nettoyant dans l'essence.
-synchro des carbus
- test de compression
-remplacement du filtre à air
ce qui serais interressant c'est de connaitre le résultat du test de compression ce qui éliminerais certaines piste :P
Ok j'ai zapé cette réponse ( pas vu ) !

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Message par varado76 » 19 juin 2010, 18:08

ce n'est pas chaud mais si terickk avait un probleme il pouvait ouvrir un post
c'est assez difficile a suivre si plusieurs questions sont posées en même temps :roll:
pour pat : est tu sur que la puissance de la batterie influence le fonctionnement ,
moi je me dirigerais plutot sur une soupape pas trop etanche
voir un mauvais réglage :roll:
aide toi et le ciel t'aidera

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Message par Fox » 19 juin 2010, 23:54

Ouhhh c'est chaud bouillant ici :3dbiggrin: :3dbiggrin:

Je vous laisse entre adultes :) Et pas de bêtise !!

:oops: 8)

Allez faite vous un bisous v+ v+

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 juin 2010, 09:44

varado76 a écrit :ce n'est pas chaud mais si terickk avait un probleme il pouvait ouvrir un post
c'est assez difficile a suivre si plusieurs questions sont posées en même temps :roll:
pour pat : est tu sur que la puissance de la batterie influence le fonctionnement ,
moi je me dirigerais plutot sur une soupape pas trop etanche
voir un mauvais réglage :roll:
Oui une batterie pas calibré pour la puissance de l'alternateur , peut effectivement prendre le max.de courant . Et la moto ne pourra pas donner sa pleine puissance .

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Message par terickk » 20 juin 2010, 09:52

Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ... :roll:
Il est qui ce mec pur me dire ca ? il a roulé ma vara avant et après le changement de mon kit chaine pour écrire ça ?

voila pourquoi j'ai réagit ....

Bisous a tous
Balades en 125 en Lorraine ?
http://125-lorraine.xooit.com/index.php

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Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 juin 2010, 10:47

terickk a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : Salut tu es dans l"erreur et ton diagnostic est faut ... :roll:
Il est qui ce mec pur me dire ca ? il a roulé ma vara avant et après le changement de mon kit chaine pour écrire ça ?

voila pourquoi j'ai réagit ....

Bisous a tous
Je suis un administrateur sur plusieurs forums. Donc les impolitesses je me passe très bien ! Hors je sais que tu es aussi administrateur sur un forum donc tu devrais connaître la base de respect !
Hors tu t'es mal exprimé sur la base acoups moteur donc ma réponse tient la route ! :wink:
Maintenant pour renseignement perso . J'ai 51 ans et tu ne va pas me traiter longtemps de " poule " car je peux très vite passer en Lorraine ...

SAT49

Message par SAT49 » 20 juin 2010, 10:51

Relax tout le monde c'est la fete des pères aujourd'hui donc bonne humeur pour tous OBLIGATOIRE! :lol:

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Message par varado76 » 20 juin 2010, 11:11

+1 sat
tu en es ou avec tes problèmes :?:
toujours pareil :?:
merci pat pour l'info sur la batterie
aide toi et le ciel t'aidera

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