demontage selle confort

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
erick

demontage selle confort

Message par erick » 27 sept. 2010, 13:54

bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d une varadero depuis 4 jours. je me régale...
par contre, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à démonter la selle. qui est une selle confort déjà livrée avec la moto. je pensai qu'elle était simplement clipsée, mais à priori ce n'est pas le cas ! pouvez vous m'éclairer sur ce casse tête... d'avance merci

erick

v78
Messages : 953
Inscription : 03 juil. 2005, 12:42

Message par v78 » 27 sept. 2010, 13:58

erick a écrit :bonjour,

je suis l'heureux propriétaire d une varadero depuis 4 jours. je me régale...
par contre, j'ai un petit souci, je n'arrive pas à démonter la selle. qui est une selle confort déjà livrée avec la moto. je pensai qu'elle était simplement clipsée, mais à priori ce n'est pas le cas ! pouvez vous m'éclairer sur ce casse tête... d'avance merci

erick
Comme la selle normale, tu mets la clef dans la serrure, sur le côté, su tournes, tu entends un petit clac et tu peux ôter la selle... Voir là ==> http://www.courbis.fr/Honda-Varadero-12 ... l.html#053

Par contre ça peut se coincer si tu as trop de trucs sous la selle. Ca m'est arrivé, j'ai pas cherché à comprendre, c'est le concessionnaire qui a débloqué le machin en 3 secondes.

PS: un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenu :-D
--

erick

Message par erick » 27 sept. 2010, 14:07

PS: un petit tour par la case "présentation" serait le bienvenu :-D


merci pour ta réponse rapide, j'ai éffectivement sauté des étapes, je corrige cela ce soir... rendez-vous urgent maintenant ![/quote]

Avatar de l’utilisateur
razmotte
Messages : 1460
Inscription : 08 juil. 2007, 08:16
Localisation : nord est

Message par razmotte » 27 sept. 2010, 16:13

il faut penser a la tirée légérement en arrière avant de la lever
Image

Répondre