Moi ce qui me gêne le pluś c'est de penser que je suis en 3 alors que je suis en 2... Si je rėtrograde en freinant arrière ça glisse ! Mais en fait j'ai un truc assez simple en jetant un coup d'oeil aux compteurs si doute :
En première pas de souci ... Je sais
En seconde si aiguille de gauche est à 20 à droite c'est 40... Si gauche = 40 alors droite = 80 .... Droite / gauche = 2/1
En troisième si à gauche c'est 20 à droite c'est 30....si gauche = 40 alors droite= 60.... Droite /gauche = 3/2
En quatrième je sais pas trop et c'edt pas gênant
En cinquième sî gauche = 50 alors droite = 50 ! Si g=100 alors d=100.... Trop,facile... Bon c.est à peûprès mais ça,colle
C'est des rapports ... Normal...mais c'est quand même pas des maths !
Avec un peu d'habitude je fais plus l'erreur de paaser la première en roulant trop vite
Gauche = km / h et droite = 100 x t/ mn
Du coup je fais l'économie du dispositif ...ça fera toujours un peu de 98
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