abord c'est pas du tricot que je fais mais du crochet....c'est beaucoup plus raffiné.
Elle ne dépasse pas 6000 tours !!!!!!! RESOLU
Modérateur : Groupe modérateurs
- herve.pilot
Re: Elle ne dépasse pas 6000 tours !!!!!!! RESOLU
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel
- Pat' la Bidouille 67
Tu fais dans l'art du "brochet"tricoté , pas mal ...
Bon m'enfin je ne me casserais pas la tête pour un tournevis à tête coudé rotatif et gradué pour 35 roros ( prix approximatif ! )
Il faudrait un tube de 10mm en cuivre faire un joli coude avec une cintreuse à chaud .
Un morceau de câble acier , souder une tête de tournevis plat a une extimité du câble acier de 5mm et moulage dans un ancien manche de tournevis @l'autre extrémité . bref je ne pense pas que cela soit intéressant à réaliser .
Je sais je m'fais vieux ...
Bon m'enfin je ne me casserais pas la tête pour un tournevis à tête coudé rotatif et gradué pour 35 roros ( prix approximatif ! )
Il faudrait un tube de 10mm en cuivre faire un joli coude avec une cintreuse à chaud .
Un morceau de câble acier , souder une tête de tournevis plat a une extimité du câble acier de 5mm et moulage dans un ancien manche de tournevis @l'autre extrémité . bref je ne pense pas que cela soit intéressant à réaliser .
+1 Pat, c'est en voie de disparition la "manualité", on en est à l'appli for all!!!Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑12 déc. 2017, 19:32Tu fais dans l'art du "brochet"tricoté , pas mal ...
Yes !!!! Merci bien Pat la Bidouille.....c'est ce "truc" que j'avais vu (à des prix sympa sur amazon) mais je voulais être sur que ça aille ! donc nickel j'ai plus qu'a commander....
En plus ça pourra me servir pour d'autre !
En plus ça pourra me servir pour d'autre !
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "
- Pat' la Bidouille 67
Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .
Yes !!! ça marche....
" Plus tu pédales moins vite et moins t'avances d'avantage "
Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .
Moto Guzzi Stelvio 2024
Ce qui, il faut bien le reconnaître, est bien plus souvent nécessaire que "régler la richesse des carbus" !Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .
- Pat' la Bidouille 67
Pourquoi gratter le dos avec un tournevis coudé ?Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .
J'ai une brosse dans ma cabine de douche spéciale pour le dos ! tu connais pas ?
Ben oui, mais ça permet d'amortir l'achat du tournevis, parce que les vis de richesse, on ne les règle pas toutes les semaines !Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 11:06Pourquoi gratter le dos avec un tournevis coudé ?Isarinho a écrit : ↑13 déc. 2017, 09:40Pour te gratter le dos aussiPat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 08:47Pour régler les richesses sur les carbus c'est impeccable .
J'ai une brosse dans ma cabine de douche spéciale pour le dos ! tu connais pas ?
- Pat' la Bidouille 67
Isarinho , tu crois que je me limite à régler 2 carbus ? de plus je ne suis pas à ma 1er moto t'es trognon
J'ai juste dit que c'était pratique pour se gratter le dos...
Si en plus on peut régler les carbus c'est top
Si en plus on peut régler les carbus c'est top
Moto Guzzi Stelvio 2024
- Pat' la Bidouille 67
Je crois que j'ai tout bon j'ai trouvé ça pour toi ;
Pas cher 6,95€
Pas cher 6,95€
Moto Guzzi Stelvio 2024
Je viens d'essayer, c'est pas mal mais il y a plein de sang sur la brosse et j'ai du mal à remettre mon tee shirt, c'est normal ????Pat' la Bidouille 67 a écrit : ↑13 déc. 2017, 20:53Je crois que j'ai tout bon j'ai trouvé ça pour toi ;
Pas cher 6,95€
- Pat' la Bidouille 67
C'est comme pour les kats on caresse dans le sens du poil et non à rebrousse poil .
Bonjour je suis nouveau sur le groupe Varadero et je trouve vraiment très intéressant. J'ai une Varadero de 2005 qui ne dépasse pas les 10000 tours min alors je vais essayer de mettre un nettoyant
Salut Socrates,
Tu peux faire une présentations plus complète par ici : http://varadero125.fr/forums/viewforum.php?f=16
Histoire de savoir dans quelle région tu traines tes guêtres, ton historique en deux roues (ou pas). Enfin, pour nous parler un peu de toi. Suivant la région où tu es, certains membres proches de chez pourraient t'être utiles.
et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007
Socrates, tout est dit par Farel alors merci de faire ta présentation avant de continuer à poster sur le forum
Je me verrais contraint dans le cas contraire de bloquer tes messages et au pire de te dire au revoir
Merci de ta compréhension
Je me verrais contraint dans le cas contraire de bloquer tes messages et au pire de te dire au revoir
Merci de ta compréhension
On est pas le meilleur quand on croit l'être mais quand on le sais