autocollant!!!

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
gdr

Message par gdr » 03 févr. 2006, 19:58

Antiz a écrit :ah ouai quand même pour amener ca au parking ca va pas etre simple...
c'est la seule solution :?
t'as pas une copine coiffeuse avec un salon en rez dz chaussée?

Avatar de l’utilisateur
didrunner
Messages : 1214
Inscription : 22 févr. 2005, 14:25
Localisation : Saint Etienne

Message par didrunner » 06 févr. 2006, 12:08

Antiz a écrit :bon puisque que j habite Paris et que trouver un endroit ou brancher un seche cheveux me parait tres difficile ...


C'est où Paris ? Y'a pas l'electricité ?
Sorry, je suis de la campagne moi !!! :lol:
vara grise (les meilleures) puis 850 tdm (rouge pour changer) et enfin 1000 fazer (grise, parceque ce sont encore les meilleures !)

gdr

Message par gdr » 08 févr. 2006, 08:13

Antiz a écrit :bon puisque que j habite Paris et que trouver un endroit ou brancher un seche cheveux me parait tres difficile je vais y aller aux ongles

j es pere que ca fonctionnera :)
tu peux pas te faire preter une rallonge et la passer par ta fenetre? :shock:
pour le dissolvant, je n'essayerais meme pas , on ne sait jamais la reaction que peut avoir ton vernis.
a la place de tes "stickers" (t'as vu! shrek , je m'y met , tout doucement... :wink: ) tu auras une sale oreole terne de vernis fondu.
je pense que tous les dissolvants sont a base d'acetone et donc encore moins recommandés pour les plastiques

gdr

Message par gdr » 08 févr. 2006, 08:34

Antiz a écrit :quand je dis "aux ongles" c 'est en grattant avec mes ongles ca m a pris 45 minutes j ai plus d ongles mais il est parti l autocollant
nickel! :thumb:
je faisais reference au conseil de telectroboy.
il a eu de la chance,car suivant la composition du vernis, on a des reactions bizarres.

Répondre