pneus pirelli

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

bitume

Message par bitume » 19 juin 2007, 12:01

Yio salut a vous deux :;

Dit donc okapi tu es ..... un comique :lol: :lol: :lol: :lol: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin: :mdr:
en realite je voulais prendre des pneus "A 320" :eek2: mais plus en reserve :3dbiggrin: :balaise:

ouaih gilou beh ??? :danger: je peut pas dire faut que je regarde la facture ;doit etre ça a quelque chosepr.... :carterouge:

M@kro
Messages : 179
Inscription : 15 juin 2007, 19:35
Localisation : Essonne

Message par M@kro » 04 juil. 2007, 22:35

ca m'a couté cher, c'est sur, mais mes pneus étaient vraiment usés, et il me les fallait avant de partir en congés pour 15 jours dans les Hautes Alpes. (surtout que j'ai fait l'aller/retour - 1300 kms - avec la vara)
D'un coté, j'ai vu son bouquin qu'il m'a montré, et c'est bien le tarif, idem chez les vendeurs du net.
Mais je n'ai pas eu de problème avec les Scorpions, pourtant les ronds point, y'en a bcp sur ma route, 10000 kms en 6 mois alors que je ne l'utilise pas en usage quotidien, je trouve ça bien, et les Pirelli ne m'ont pas posé de problème, après c'est sur que dans un rond point, j'y vais pas à 100 à l'heure, j'évite au maxi les bandes blanches, bref une conduite prudente en somme. (et je dirais même une conduite de motard averti !)

patou

Message par patou » 05 juil. 2007, 07:46

pour moi 200€ posé chez Daffy pour des bridgestonne BT45

Avatar de l’utilisateur
janus16
Messages : 1112
Inscription : 28 avr. 2007, 12:31
Localisation : Angoulême

Message par janus16 » 05 juil. 2007, 08:06

J'ai négocié 170€ pose comprise chez mon [personnes peu appréciées] les Pilot Activ parcequ'il m'avait dissuadé de les changer à la commande...

Chez Moto expert c'était 200€ pose comprise.

Voilà, maintenant si vous voulez payer plus cher...
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Répondre