Jeune pilote cherche meule

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 23 févr. 2010, 00:02

Lol et encore moi j'ai peur. Au plus sa va au plus je vais vite je passe a 90 au lieu de 30 ... faut que je me calme alors empêchez moi de passer le gros cubbeeeee AHHHHHHHAYUAAAAAAAAAAAAAA sinon je vais aller voir cactus et l'attaché a titine et le trainer sur l'autoroute !! :gun2: :sm: :sm:



:stupid:

Avatar de l’utilisateur
the guitar hero
Messages : 3080
Inscription : 06 juin 2007, 17:30
Localisation : 54

Message par the guitar hero » 23 févr. 2010, 09:53

Buliwyf a écrit :faut tâter du bitume au moins une fois pour se calmer un peu.
combien n'ont pas eu de seconde chance ? :roll:
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 23 févr. 2010, 20:24

Hey ouai je sais vous avez raison .. Et le pire c'est que je suis déjà tombé sur le goudron, j'ai une plaque violette sur le genous ..

Nan mais sa monte vite 70, sans deconé, 70 sa va pas vite, la route fais 10 m de large, il y a personne, bha ouai tu vas un peu vite. Mais en ce moment sa va je suis light (il y a des bouchons partout) et (grève de l'essence !!! :'( )

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 24 févr. 2010, 23:06

Buliwyf a écrit :Fox, faut tâter du bitume au moins une fois pour se calmer un peu. Après tu passes par une phase de "je pilote comme une daube dis donc", puis une bonne sortie entre motards te redonne ton mojo ! L'esprit cool en plus.
+1
c'est vrai que ça rappelle à l'ordre une petite vautre, ça rend plus humble !
L'idéal étant d'avoir une 2nde chance comme le dit TGH :roll:

Perso, je ne vois pas trop l'intérêt de se foutre le cu.l sur une 1000 tout de suite, je suis plutôt adepte de la progression par pallier. Comme tu dis c'est pour subir, bof.
En plus, ça ne coute pas grand chose de changer de bécane, donc même si tu prends une 600 et qu'un an après tu veux plus gros, ben zou tu changes. C'est pas comme de changer d'appart ou là tu raques des frais de notaires sévères à chaque fois.
Mais bon, quelle qu'elle soit, faut que t'es envie de la monter ! c'est un peu comme les humm enfin voilà quoi :oops:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 févr. 2010, 00:03

Ouai je suis d'accord. Tu me donnes les sous pour changer de moto chaque année :) ? Ou je peux en prendre une pour la semaine et une pour le week end :P

En gros tu prend la 1000 au début tu gaspilles moins de sous.
Mais bien évidemment je pense prendre une 600 d'occase pour un peu me refaire la mains (et seulement la main) puis je passerais au plus gros.

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 févr. 2010, 00:52

Ouai l'hayabusa de suzuki est énorme :)

Et tu sais pas le pire ? Elle est bridable a 34 chevaux !! Mdrrr 34 chevaux pour faire avancé sa, pour atteindre 60 km/h en pente mdrr autant garder la vara.
Et si jamais a 18 ans je vais voir l'assurance et je leur montre la haya. il me ris au nez le gars xD

Avatar de l’utilisateur
Potrz
Messages : 2279
Inscription : 28 avr. 2008, 14:46
Localisation : Vendée
Contact :

Message par Potrz » 25 févr. 2010, 07:26

un assureur ne rit jamais, tu le decouvriras assez vite petit scarabé
"Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l'une ni l'autre, et finit par perdre les deux." Thomas Jefferson

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 févr. 2010, 17:38

Petit scarabé ??? Lol :lol:

Tu vas voir que moi je vais le faire rire le gars.

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2010, 18:43

Fox a écrit :Petit scarabé ??? Lol :lol:

Tu vas voir que moi je vais le faire rire le gars.
Il voulait dire sacarbé miniature :lol:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2010, 19:32

C'est dommage , trop ptit le gamin ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 févr. 2010, 20:10

Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ? :D

:balaise: :balaise:

Bha tu sais quoi ?

Mieux vaut la qualité que la quantité !! :deal:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 févr. 2010, 20:50

Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ? :D

:balaise: :balaise:

Bha tu sais quoi ?

Mieux vaut la qualité que la quantité !! :deal:
J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
heliogabale
Messages : 400
Inscription : 20 mai 2008, 21:56
Localisation : 90 (Territoire de Belfort)

Message par heliogabale » 25 févr. 2010, 21:02

Potrz a écrit :un assureur ne rit jamais, tu le decouvriras assez vite petit scarabé
Pour info et dans le contexte du sujet, "petit scarabée" ne fait aucunement allusion à la morphologie. C'est une expression populaire humoristique tirée de la série "Kung Fu" avec David Caradine. Expression utilisée lorsqu'une personne s'adresse à son disciple.
Série des année 70, normal que les plus jeunes ne connaissent pas... :lol:

[...Cette série raconte les aventures d'un moine shaolin, métis né d'un père américain et d'une mère chinoise, Kwai Chang Caine (« Petit Scarabée »), en fuite après avoir tué le neveu de l'Empereur de Chine, qui a lui-même abattu le maître du héros....] pour la suite allez sur Wikipedia

:wink:
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 26 févr. 2010, 00:20

Juste un petit dernier.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ? :D

:balaise: :balaise:

Bha tu sais quoi ?

Mieux vaut la qualité que la quantité !! :deal:
J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet ! :wink:
Oui ne donne pas de détail sur ta personne, il vaut mieux :)
Et la vision de la qualité est subjectif pour chaque personne. Comme il n'y a pas de perfection ni d'idéal dans un environnement définit de l'imaginaire ou de l'inimaginable que ce soit dans cette réalité ou dans un autre, pat, tu as tord voila tout :)

Bref voila j'ai terminé, j'ai pris mes gouttes, alors le petit scarabée,
heuuuu mon chère buliwyf, trouvons une moto.
Passe le A d'abord :)
puis va dans les magasins de moto bavé un peu et encore toi tu peux t'en acheter une moi quand je vais dans le magasin moto je bave 4 fois plus car j'ai ni les sous ni l'age et ni le permis, ils passent la serpiere après .. Bref ne parlons pas de moi, pour débuté ouai il vaut mieux une 600 / 650 donc je vois je vois er6 n, bandi, gsr, cbf, etc ..

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Message par Bob74 » 26 févr. 2010, 08:37

Pat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc ! :roll:
Sans blague ! Des contrôles, ça existe encore par chez vous ? :lol:

Parce que dans la région (et même plus loin), on ne voit plus grand monde(à part les radars).
Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la route :cry:

Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 26 févr. 2010, 19:14

Bob74 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc ! :roll:
Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la route :cry:

Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 févr. 2010, 20:00

Fox a écrit :Juste un petit dernier.
Pat' la Bidouille 67 a écrit :
Fox a écrit :Mdrr bon pat je sais pas comment il est mais vu ses dire sa doit pas être phenoménal non plus .. mais toi buli, toi qui fais 1m60 et moi 1 90 tu me traite de microbe ? :D

:balaise: :balaise:

Bha tu sais quoi ?

Mieux vaut la qualité que la quantité !! :deal:
J'aime bien ta réponse , moi je m'enfous je ne donnerais pas de détail su rma personne , c'est trop [personne peu appréciée] ! quand à la qualité je parlerais autrement à ce sujet ! :wink:
Oui ne donne pas de détail sur ta personne, il vaut mieux :)
Et la vision de la qualité est subjectif pour chaque personne. Comme il n'y a pas de perfection ni d'idéal dans un environnement définit de l'imaginaire ou de l'inimaginable que ce soit dans cette réalité ou dans un autre, pat, tu as tord voila tout :)

Bref voila j'ai terminé, j'ai pris mes gouttes, alors le petit scarabée,
heuuuu mon chère buliwyf, trouvons une moto.
Passe le A d'abord :)
puis va dans les magasins de moto bavé un peu et encore toi tu peux t'en acheter une moi quand je vais dans le magasin moto je bave 4 fois plus car j'ai ni les sous ni l'age et ni le permis, ils passent la serpiere après .. Bref ne parlons pas de moi, pour débuté ouai il vaut mieux une 600 / 650 donc je vois je vois er6 n, bandi, gsr, cbf, etc ..
Foxy pour moi tu es un gamin !et le boulet du jour ... :boulet:

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 26 févr. 2010, 20:01

Fox a écrit :
Bob74 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc ! :roll:
Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la route :cry:

Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?
Le jour où ils ne te verront pas , tu seras dans le décort !

Avatar de l’utilisateur
wolfheart
Messages : 1599
Inscription : 26 août 2008, 20:43
Localisation : Annemasse

Message par wolfheart » 26 févr. 2010, 23:18

Fox a écrit :
Bob74 a écrit :
Pat' la Bidouille 67 a écrit : ...S'il tombe dans un contrôle sérieux , il rentre à pied ...
J'aime bien les mauvais conseilleurs , faites donc ! :roll:
Chaque "conducteur" fait ce qu'il veut, comme il veut à longueur de journée, en 2 - 3 4 ou plus de roues. Il n'y a plus de respect d'autrui. C'est de l'égoisme pur sur la route :cry:

Ce qui n'empêche pas certains autres de se prendre un PV pour une bétise, parce qu'un policier se trouvait juste là.
Ah oui ? Moi j'ai remarqué qu'a par les gens qui téléphone ou quelques idiots, bha à moto il me laisse souvent passé en serrant a droite, et il laisse un écart pour que je me rabatte quand je double ou quoi. Enfin chez pas vous trouvez aussi ?
ben pleure pas Bobi, y en a des gentils aussi !

@Fox, c'est peut-être ta conduite qui leur fait peur, c'est pour ça qu'ils s'écartent ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 27 févr. 2010, 00:58

Mdr mais je double quand j'ai une marge d'urgence.

Et je sais pourquoi ils se décalent xD Mon ampoule de feu de croisement déconne et en haut régime elle clignote, ils doivent croire que je fais des appels de phares xD La dernière foi ils l'avaient pas a honda l'ampoule ..

seblob
Messages : 1023
Inscription : 22 sept. 2007, 05:18
Localisation : a coté de Toulouse

Message par seblob » 27 févr. 2010, 18:03

Buliwyf a écrit :
Mais ce 1000 est super bien entretenu, c'est celle d'un cooncessionnaire, un maniaque, de 2003, avec 32000km, pas mal d'options dessus, pour 4200 euros. Je connais le gars, donc je sais que la moto est fiable. Et je me disais que petit à petit, je m'y habituerais, comme pour tout.

Mais en effet ce qui me fait franchement hésiter, c'est que c'est un gros monstre qui dépose des R1 sur circuit... :|

D'où ma demande d'infos sur le bridage.
Ce que je pige pas c'est que donc le vendeur est concessionnaire, Honda en plus, et tu nous demande a NOUS des infos sur le rebridage de cette bécane :roll: .

Le vendeur doit trés bien savoir ce qui a été fait pour la débrider, et doit donc pouvoir te la rebrider, et serra sans doute d'accord pour te la débrider dans quelques temps, quand tu te sentira prêt à la conduire en full :wink: .

A+

seblob
Messages : 1023
Inscription : 22 sept. 2007, 05:18
Localisation : a coté de Toulouse

Message par seblob » 27 févr. 2010, 21:00

disons que tu semble quand même avoir sous la main un connaisseur, le concess Honda qui roulait avec et qui maintenant là vend, et tu donne l'impression de ne même pas lui avoir posé la question. :shock:

Je veux bien que certains ici puissent t'aider, mais c'est quand même bizarre de commencer par poser la question sur un forum de Varaderiste 125 alors que tu as logiquement sous la main le type qui connais la réponse.

En ce qui concerne l'idée de vouloir débrider (ce qui n'est pas ton cas tu veux faire le contraire) une telle bécane, et bien la limitation française des 100 CV est illégale au vu de la législation européenne, et parait que le problème, c'est que la Z1000 bridée marche un poil moins bien qu'une Z750 .

Donc de mon point de vu, soit on prend une Z1000 que l'on met en full, soit on se prend une Z750 .

A+

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 28 févr. 2010, 09:04

Trop bête ta question de base ! il suffit de remplacer les gicleurs par des plus petits , ton conssesionaire connais la bonne taille ! voir réduuction des pipes d'admission ( réducteurs ) et entrée filtre à air ...

Répondre