bougie
Modérateur : Groupe modérateurs
bougie
voila les types de bougie ngk pour vara dont celles a l'iridium et platine laquelle des deux est la mieux
Typ Cm3 Modèle Date Ecart. Bougie d'allumage N°. stock Platine N°. stock Iridium N°. stock
@ 125 (02-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
ANF 125 (04-) 0,90 CPR6EA-9 6899 - - - -
ATC 125 M (E/F/G/H) (84-87) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CA 125 Rebel (S>Y) (95-) 0,70 CR6HSA 2983 - - CR6HIX 7274
CB 125 (-) 0,70 D8HA 7112 - - - -
CB 125 (-) 0,70 D8HA 7112 - - - -
CB 125 T, TII (A/B) (80-) 0,70 CR8HSA 2086 CR8HVX 7236 CR8HIX 7669
CB 125 N, (J) (76-) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CB 125 TD (J) (88-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CBR 125 R (12.03-) 0,60 CR8E 1275 CR8EVX 6487 CR8EIX 4218
CG 125 (N>X) (92-99) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
CG 125 BR (J>M) (88-91) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CG 125 K1 (B>E) (77-84) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CH 125 Spacy (D/G/J) (83-91) 0,90 DPR7EA-9 5129 DPR7EVX-9 7682 DPR7EIX-9 7803
CH 125 Spacy (N/P/R/T) (92-) 0,90 DPR7EA-9 5129 DPR7EVX-9 7682 DPR7EIX-9 7803
CLR 125 CityFly (X/Y) (09.98-) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
CM 125 (T) (78-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CM 125 C (C/F/J) (82-91) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CM 125 C Custom (N/P/R) (92-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CR 125 R (05-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (E/F/G) (84-86) 0,80 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (ED) (01-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (H>V) (87-97) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (Z/A/B/C/D) (79-83) 0,80 BR9EVX 1265 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
CR 125 R Cadre alu (W/X/Y/1) (11.97-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CRM 125 R (L>Y) (90-00) 0,70 BR9ECS 3570 - - - -
F5 125 Dylan (02-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
FES 125 Pantheon (W/X/Y/1) (04.98-) 0,70 BR8ES 5422 BR8EVX 1262 BR8EIX 5044
FES 125 Pantheon 2 (4T) (03-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
MBX 125 F E, F2 F (84-) 0,70 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
MTX 125 R2 (H) (87-) 0,80 BR8ES 5422 BR8EVX 1262 BR8EIX 5044
MTX 125 RW (D/F) (83-) 0,70 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
NES 125 (Y) (06.00-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
NES 125 ES (1) (02.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
NH 125 (-) 0,70 BR6HS 3922 - - BR6HIX 3419
NH 125 Lead D/G (83-) 0,70 BPR6HS 7022 BPR6HVX 2740 BPR6HIX 4085
NS 125 R (-) 0,80 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
NS 125 R2 (H) (87-) 0,80 BR7ES 5122 BR7EVX 4556 - -
NSR 125 R (K>1) (89-) 0,70 BR9ECS 3570 - - - -
NX 125 Transcity (K>W) (89-98) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
RS 125 R (01-) 0,60 R7376-10 4457 - - - -
SES 125 (02-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
SH 125 Scoopy (04.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
TL 125 D/J (83-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
VT 125 C Shadow (03.99-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
XL 125 R (A/B//C/F/H) (80-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XL 125 S (Z/A/BC/F/H) (79-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XLR 125 (-97) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XLR 125 R (W/X) (11.97-99) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
XLV 125 Varadero (05.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
XR 125 L (03-) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
Home >
Typ Cm3 Modèle Date Ecart. Bougie d'allumage N°. stock Platine N°. stock Iridium N°. stock
@ 125 (02-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
ANF 125 (04-) 0,90 CPR6EA-9 6899 - - - -
ATC 125 M (E/F/G/H) (84-87) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CA 125 Rebel (S>Y) (95-) 0,70 CR6HSA 2983 - - CR6HIX 7274
CB 125 (-) 0,70 D8HA 7112 - - - -
CB 125 (-) 0,70 D8HA 7112 - - - -
CB 125 T, TII (A/B) (80-) 0,70 CR8HSA 2086 CR8HVX 7236 CR8HIX 7669
CB 125 N, (J) (76-) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CB 125 TD (J) (88-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CBR 125 R (12.03-) 0,60 CR8E 1275 CR8EVX 6487 CR8EIX 4218
CG 125 (N>X) (92-99) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
CG 125 BR (J>M) (88-91) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CG 125 K1 (B>E) (77-84) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
CH 125 Spacy (D/G/J) (83-91) 0,90 DPR7EA-9 5129 DPR7EVX-9 7682 DPR7EIX-9 7803
CH 125 Spacy (N/P/R/T) (92-) 0,90 DPR7EA-9 5129 DPR7EVX-9 7682 DPR7EIX-9 7803
CLR 125 CityFly (X/Y) (09.98-) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
CM 125 (T) (78-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CM 125 C (C/F/J) (82-91) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CM 125 C Custom (N/P/R) (92-) 0,70 CR7HSA 4549 - - CR7HIX 7544
CR 125 R (05-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (E/F/G) (84-86) 0,80 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (ED) (01-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (H>V) (87-97) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CR 125 R (Z/A/B/C/D) (79-83) 0,80 BR9EVX 1265 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
CR 125 R Cadre alu (W/X/Y/1) (11.97-) 0,60 BR9EG 3230 - - - -
CRM 125 R (L>Y) (90-00) 0,70 BR9ECS 3570 - - - -
F5 125 Dylan (02-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
FES 125 Pantheon (W/X/Y/1) (04.98-) 0,70 BR8ES 5422 BR8EVX 1262 BR8EIX 5044
FES 125 Pantheon 2 (4T) (03-) 0,80 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
MBX 125 F E, F2 F (84-) 0,70 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
MTX 125 R2 (H) (87-) 0,80 BR8ES 5422 BR8EVX 1262 BR8EIX 5044
MTX 125 RW (D/F) (83-) 0,70 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
NES 125 (Y) (06.00-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
NES 125 ES (1) (02.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
NH 125 (-) 0,70 BR6HS 3922 - - BR6HIX 3419
NH 125 Lead D/G (83-) 0,70 BPR6HS 7022 BPR6HVX 2740 BPR6HIX 4085
NS 125 R (-) 0,80 BR9ES 5722 BR9EVX 1265 BR9EIX 3981
NS 125 R2 (H) (87-) 0,80 BR7ES 5122 BR7EVX 4556 - -
NSR 125 R (K>1) (89-) 0,70 BR9ECS 3570 - - - -
NX 125 Transcity (K>W) (89-98) 0,70 DR8ES 5423 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
RS 125 R (01-) 0,60 R7376-10 4457 - - - -
SES 125 (02-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
SH 125 Scoopy (04.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
TL 125 D/J (83-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
VT 125 C Shadow (03.99-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
XL 125 R (A/B//C/F/H) (80-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XL 125 S (Z/A/BC/F/H) (79-) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XLR 125 (-97) 0,70 DR8ESL 2923 DR8EVX 6354 DR8EIX 6681
XLR 125 R (W/X) (11.97-99) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
XLV 125 Varadero (05.01-) 0,90 CR8EH-9 5666 CR8EHVX-9 4546 CR8EHIX-9 3797
XR 125 L (03-) 0,90 DPR8EA-9 4929 DPR8EVX-9 2872 DPR8EIX-9 2202
Home >
Désolé que tu le prennes mal, mais le problème c'est qu'une liste comme ça c'est pas très lisible (voilà pourquoi je disais que ça fait mal aux yeux)et du coup,j'ai un peu du mal à comprendre, vu que la liste à l'air de concerné toute la gamme 125., c'est peut etre la raison pour laquelle il n'y a pas eu de réponse bien que 39 personnes aients lues ce topic, reformule ta question.oliv64 a écrit :mais encore,que peut tu rajouter de plus parce que la pour le coup je me serais bien passe de ta reponse qui n'a absolument rien fait avancer mais que font les modosladaou a écrit :Je dirais que ça fait mal aux yeux
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
+1ladaou a écrit :Désolé que tu le prennes mal, mais le problème c'est qu'une liste comme ça c'est pas très lisible (voilà pourquoi je disais que ça fait mal aux yeux)et du coup,j'ai un peu du mal à comprendre, vu que la liste à l'air de concerné toute la gamme 125., c'est peut etre la raison pour laquelle il n'y a pas eu de réponse bien que 39 personnes aients lues ce topic, reformule ta question.oliv64 a écrit :mais encore,que peut tu rajouter de plus parce que la pour le coup je me serais bien passe de ta reponse qui n'a absolument rien fait avancer mais que font les modosladaou a écrit :Je dirais que ça fait mal aux yeux
dis nous avec lesquelles tu hesites
pas besoin de mettre toute la liste de toutes les 125 honda
surtout qu'il n'y a qu'une ligne XLV varadero125
bon bah non non je suis pas venere et je ne le prend pas mal mais c'est vrai que sur ce coup la j'ai pas trop reflechi et j'ai mis toute la page comme un gros beuh mea culpa,alors il existe trois reference de bougie chez ngk.
la CR8EH9 bougie conventionnelle d'origine
la CR8EHVX9 bougie au platine
la CR8EHIX9 bougie a l'iridium
donc ma question est que pensez vous des deux dernieres (avantages inconveniants)
j'ai cru comprendre que l'iridium etait bien pour l'allumage et que dire de la platine
la CR8EH9 bougie conventionnelle d'origine
la CR8EHVX9 bougie au platine
la CR8EHIX9 bougie a l'iridium
donc ma question est que pensez vous des deux dernieres (avantages inconveniants)
j'ai cru comprendre que l'iridium etait bien pour l'allumage et que dire de la platine
Je ne connais pas trop les différences, mais j'ai trouver ça, si ça peut t'aider:
http://www.ngkntk.fr/Bougies_platine.816.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/Technologie.798.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougies_platine.816.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/Technologie.798.0.html
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
merci a toi je pense me laisser seduire par les ix iridium qui mon lair d'etre les plus performantes et fiable reste plus qua connaitre le prix et j'ai peurladaou a écrit :Je ne connais pas trop les différences, mais j'ai trouver ça, si ça peut t'aider:
http://www.ngkntk.fr/Bougies_platine.816.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/Technologie.798.0.html
j'peus rien pour toi...oliv64 a écrit :merci a toi je pense me laisser seduire par les ix iridium qui mon lair d'etre les plus performantes et fiable reste plus qua connaitre le prix et j'ai peurladaou a écrit :Je ne connais pas trop les différences, mais j'ai trouver ça, si ça peut t'aider:
http://www.ngkntk.fr/Bougies_platine.816.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/Technologie.798.0.html
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
Le modèle iridium pour vara doit couter environ 20E pièceoliv64 a écrit :merci a toi je pense me laisser seduire par les ix iridium qui mon lair d'etre les plus performantes et fiable reste plus qua connaitre le prix et j'ai peurladaou a écrit :Je ne connais pas trop les différences, mais j'ai trouver ça, si ça peut t'aider:
http://www.ngkntk.fr/Bougies_platine.816.0.html
http://www.ngkntk.fr/Bougie_IX__Iridium.1183.0.html
http://www.ngkntk.fr/Technologie.798.0.html
Il ya déja eu un post sur les bougies iridium il ya très peu de temps sur ce forum ... en clair sans autre modification, chère et aucun intêret.
tu voulais du direct, et bien en voila !
tu voulais du direct, et bien en voila !
Jacques
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]
vStrom 650 Dl grise
Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]