ampoule halogene 35/35w

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
senateur

ampoule halogene 35/35w

Message par senateur » 04 avr. 2007, 23:27

voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com

tres bonne eclairage 30% de plus et sans halo au centre
montage d origine donc pas de modif comme pour les h4 auto monter sur certaine vara qui elle subise le surplus d energi reclamé par les h4.



amicalment senateur :D :D :D :D

BISE A TOUS

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 05 avr. 2007, 04:33

Merci, il faudra que je jette un coup d'oeil ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 05 avr. 2007, 08:16

vous avez aussi ce site, en France, qui propose le même produit. J'en ai commandé 2 hier, livraison la semaine prochaine (rupture provisoire).
paiment par CB simple (pas forcement VISA).

http://www.francelampes.com/pro/catalog ... _id=151665
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

veve

Message par veve » 05 avr. 2007, 09:11

Merci pour le tuyau. je vais aller y faire un saut :wink:

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 05 avr. 2007, 12:11

Modèle déja évoqué, voir : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613

Quelqu'un les a t'il essayé depuis le dernier sujet sur ces ampoules (12 € pièce quand même + frais d'envoi...)

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 05 avr. 2007, 13:08

Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
JF31
Messages : 2040
Inscription : 23 nov. 2005, 09:32
Localisation : Périphérie de Toulouse

Message par JF31 » 05 avr. 2007, 13:54

Non Jack, je ne parle pas du modèle à iode sans réflecteur. Celles-là je les connais, je les ai acheté, elles ne valent rien à cause de l’absence de déflecteur en code.

Je parle bien de celles évoquées par senateur (beedspeed) qui sont avec déflecteur. Regarde son avatar, va sur le site de beedspeed à la rubrique bulbs, et tu verras que c'est la même photo, comme celles déjà en photo sur le sujet précédent et dont j’ai donné le lien plus haut ( http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613 )

Ma question concernait celle-là, mais les tiennes ne sont peut être pas mal non plus.

Quelqu’un a t’il une expérience de l’une ou de l’autre ?

senateur

Message par senateur » 05 avr. 2007, 22:25

JF31 a écrit :Modèle déja évoqué, voir : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... php?t=7613

Quelqu'un les a t'il essayé depuis le dernier sujet sur ces ampoules (12 € pièce quand même + frais d'envoi...)


pour repondre a ta question elle fonctionne tres bien installer depuis 2 mois et pas de blem et ma batterie est ravis elle a retrouver sa forme d avant.

a+ bise.

Senateur

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 06 avr. 2007, 08:02

Si c'est l'ampoule de l'avateur de "sénateur" ce n'est pas ce que j'ai commandé : à priori, sauf intox sur le site, il s'agit STRICTEMENT des mêmes ampoules (même forme) mais en halogène 35/35 code/phare. Ils ont aussi les même ampoules que l'origine mais bien moins chères.
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 06 avr. 2007, 16:40

Jack a écrit :Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
Tu les a recues ??? Et essayées ??? :roll:
...

Avatar de l’utilisateur
Lestelan
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 17:17
Localisation : Vaucluse,Pertuis
Contact :

Message par Lestelan » 07 avr. 2007, 18:59

Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
Sélectionnez votre scooter
Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 07 avr. 2007, 20:02

Lestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
Sélectionnez votre scooter
Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.
Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespa :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 07 avr. 2007, 20:28

ladaou a écrit :
Lestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
Sélectionnez votre scooter
Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.
Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespa :roll:
Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ??? :roll:
...

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 07 avr. 2007, 22:14

Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :
Lestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
Sélectionnez votre scooter
Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.
Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespa :roll:
Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ??? :roll:
J'avais pas regarder au bon endroit :oops: l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 07 avr. 2007, 22:17

ladaou a écrit :
Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit : Heu, sauf erreur de ma part, tu nous donnes un site ou il n'y a que des scooter vespa :roll:
Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ??? :roll:
J'avais pas regarder au bon endroit :oops: l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...
Je te modère , alors :roll: :roll: :lol:






:taper: :3dbiggrin:
...

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 07 avr. 2007, 22:20

Patrick31 a écrit :
ladaou a écrit :
Patrick31 a écrit : Si tu suis ses infos , tu verras des ampoules halogene de phare BA20D 35/35W .
Il y a aussi des xenon, mais c'est bien des codes ET phares ??? :roll:
J'avais pas regarder au bon endroit :oops: l'ampoule alogène me parait bizare, y pas la partie occulté sur l'avant de l'ampoule, en revanche ça à l'air d'être bon pour la xenon, faut voir...
Je te modère , alors :roll: :roll: :lol:






:taper: :3dbiggrin:
si ça peut te faire plaisir ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 07 avr. 2007, 22:35

Lestelan a écrit :Salut a tous.
Je me permets d’intervenir au sujet des ampoules .Les miennes je les ai remplacé il y a maintenant un an et j’avoue que l’éclairage est plus blanc comparativement a celle d’origine. Aucun problème particulier ni pour le montage ni pour la tenu dans le temps, Je vous donne le lien internet, c’est un site français, l’entreprise est sérieuse et pour les délais et pour le suivie de commande. http://www.vintagescooter.com ensuite
Sélectionnez votre scooter
Vespa px T5, Electricité .et Ampoules.
Tu dis que l'éclairage est plus blanc , mais est il plus performant ??? Si oui , ça peut etre intérressant.

Lesquelles as tu prise ???

Merci pour tes réponses :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
Lestelan
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 17:17
Localisation : Vaucluse,Pertuis
Contact :

Message par Lestelan » 08 avr. 2007, 09:02

Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .

Avatar de l’utilisateur
Lestelan
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 17:17
Localisation : Vaucluse,Pertuis
Contact :

Message par Lestelan » 08 avr. 2007, 09:10

Autant pour moi. Je précise âpres vérification sur le lien . PRENDRE QUE LA XENON l’allogène ne vas pas au niveau des codes phares

Avatar de l’utilisateur
ladaou
Messages : 6848
Inscription : 12 juil. 2006, 21:08
Localisation : ANNECY
Contact :

Message par ladaou » 08 avr. 2007, 09:17

Lestelan a écrit :Autant pour moi. Je précise âpres vérification sur le lien . PRENDRE QUE LA XENON l’allogène ne vas pas au niveau des codes phares
Il me semblait bien qu'il y avait quelque chose qui clochait sur l'allogène (absence de déflecteur et 2 filaments placés de manière identique)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Avatar de l’utilisateur
Lestelan
Messages : 12
Inscription : 20 mai 2006, 17:17
Localisation : Vaucluse,Pertuis
Contact :

Message par Lestelan » 08 avr. 2007, 09:27

De toute façon. La performance de lumière est augmentée de 35%. Pars rapport a une BA 20 classique .Je vous est donner le lien et je n’ai même pas vérifié ou alors je confonds avec un autre site, car pour les trouver ces ampoules il m’en a fallu du temps, je les trouver en Allemagne mais pas en France .puis un jour a force de persuasion, j’ai trouvé.

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 10 avr. 2007, 08:10

Patrick31 a écrit :
Jack a écrit :Non JF31, ce n'est pas ce modèle. Toi tu parles d'un modèlé à iode, qui est plus petite que notre modèle d'origine, qui n'a pas de reflecteur, et juste une calotte fonçèe. Moi j'ai commandé des BA20D de 70 mm de diamètre (au plus large) avec reflecteur, donc strictement identique à l'origine SAUf qu'elles sont halogènes et pas filament classique.
Tu les a recues ??? Et essayées ??? :roll:
Non Patrick, cette semaine normalement, je vous ai promis un CR complet dès que je les ai !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

antony

Message par antony » 10 avr. 2007, 11:40

Lestelan a écrit :Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .
Bonjour,
Je suis interessé par le bas de carénage de chez AMT avec les halogénes,
Mais j'ai vu une critique disant qu'il ne donné pas de notice de montage avec.
Comment as-tu branché les tiens?
Merci d'avance

abcd

Message par abcd » 10 avr. 2007, 20:12

-
Dernière modification par abcd le 09 juil. 2007, 22:07, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 11 avr. 2007, 10:14

vara671 a écrit :
senateur a écrit :voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com

tres bonne eclairage 30% de plus et sans halo au centre
montage d origine donc pas de modif comme pour les h4 auto monter sur certaine vara qui elle subise le surplus d energi reclamé par les h4.



amicalment senateur :D :D :D :D

BISE A TOUS
BONSOIR je viens d'aller sur le site je ne comprends pas l'anglais qui pourrais me mettre directement le liens pour l'achat de ces ampoules merci bien à vous tous
attends un peu que je fasse des essais, sinon cherche france lampes sur le net c'est la que j'ai prise les miennes .
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Le p'tit Québec
Messages : 84
Inscription : 26 août 2005, 18:04
Localisation : SAint-Thibault des Vignes 77

Message par Le p'tit Québec » 13 avr. 2007, 20:22

Lestelan a écrit :Exact, je confirme j’ai pris les xénons mais les allogènes vont aussi mais l’éclairage est moins blanc, a choisir j’ai pris ce qui ce fait de mieux .Attention cela ne veux pas dire que cela vaut des H4 mais c’est déjà beaucoup mieux que l’origine sans modif .Je tiens a préciser que je fais de la route de campagne tout les jours 60km aller retour en plus j’ai le sabots équiper des allogènes et je peut dire que l’ éclairage du sabot apporte beaucoup, un peut comme des anti brouillard sur une voiture .
Salut à tous,

Comme je fais tout les jours des remontés de fils de bagnoles sur l'autoroute je cherchais aussi des ampoules avec plus de punch :twisted: .

J'avais changé les 35/35W par des 40/45 trouvés chez Saisie Center Pontault.

Tenté par le Xenon et après avoir placé une commande chez vintagesooter je les ai installées sur la moto. Pour voir la différence j'ai laissé une ancienne 40\45 et dans l'autre optique une Xenon. Ben..... c'est pareil :cry:

Donc au final, pour le prix de 2 Xenon avec frais de port je peux me payer une balade et 6 ampoules à 45W.

Bon le point positif c'est le look des ampoules Xenon dans l'optique, ça fait moins mobylette.

Donc je ne sais pas si les H4 font une vrai différence mais ce que je viens d'acheter n'apporte rien de plus.
Dernière modification par Le p'tit Québec le 28 avr. 2007, 12:41, modifié 1 fois.
Torcy-Orly, ça va plus vite en Vara!!!

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 26 avr. 2007, 12:47

Jack a écrit :
vara671 a écrit :
senateur a écrit :voici donc un site en anglais pour des ampoule halogene pour notre belle vara www.beedspeed.com

tres bonne eclairage 30% de plus et sans halo au centre
montage d origine donc pas de modif comme pour les h4 auto monter sur certaine vara qui elle subise le surplus d energi reclamé par les h4.



amicalment senateur :D :D :D :D

BISE A TOUS
BONSOIR je viens d'aller sur le site je ne comprends pas l'anglais qui pourrais me mettre directement le liens pour l'achat de ces ampoules merci bien à vous tous
attends un peu que je fasse des essais, sinon cherche france lampes sur le net c'est la que j'ai prise les miennes .
Coucou Jack les as tu testées ces lampes ou pas ?
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 mai 2007, 13:58

VOUI , enfin.
D'abors je les ai reçu en retard, ensuite j'ai roulé un peu de nuit mais pas trop (10 km), j'attendais ce week end pour faire mieux : 120 kilométres dont 100 kilométres à partir de 21h30 ... sous la pluie et donc DE NUIT !!!

Bon alors soyons clair (c'est le cas de le dire), niveau éclairage c'est bien mieux. Je vais pas vous quantifier ça, vous dire que c'est 27,5 % plus que l'origine, mais c'est tout simplement ACCEPTABLE pour faire de la route de nuit. Bien sur je vois bien mieux avec mon espace en plein phare avec mes ampoules 100 w !!!, mais bon, lundi soir en rentrant j'ai traversé des campagnes complétement noires, en plein phares ou codes j'ai toujours bien vu, à 120 km/h maxi je ne me suis jamais fait peur ! (ce qui n'était pas le cas avant !). Donc pour moi le premier objectif est rempli, à savoir voir mieux sans mettre plus puissant dans les optiques ... le deuxième sera qu'elles tiennent plus q'un an !!!

par contre contrairement à ce qui est montré sur le site de france lampes, la forme de l'ampoule n'est pas la même, ça ressemble à ce que Sénateur a en avatard ... Ca fait quand même un peu plus sérieux dans le phare !

si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 02 mai 2007, 14:07

Jack a écrit :VOUI , enfin.
D'abors je les ai reçu en retard, ensuite j'ai roulé un peu de nuit mais pas trop (10 km), j'attendais ce week end pour faire mieux : 120 kilométres dont 100 kilométres à partir de 21h30 ... sous la pluie et donc DE NUIT !!!

Bon alors soyons clair (c'est le cas de le dire), niveau éclairage c'est bien mieux. Je vais pas vous quantifier ça, vous dire que c'est 27,5 % plus que l'origine, mais c'est tout simplement ACCEPTABLE pour faire de la route de nuit. Bien sur je vois bien mieux avec mon espace en plein phare avec mes ampoules 100 w !!!, mais bon, lundi soir en rentrant j'ai traversé des campagnes complétement noires, en plein phares ou codes j'ai toujours bien vu, à 120 km/h maxi je ne me suis jamais fait peur ! (ce qui n'était pas le cas avant !). Donc pour moi le premier objectif est rempli, à savoir voir mieux sans mettre plus puissant dans les optiques ... le deuxième sera qu'elles tiennent plus q'un an !!!

par contre contrairement à ce qui est montré sur le site de france lampes, la forme de l'ampoule n'est pas la même, ça ressemble à ce que Sénateur a en avatard ... Ca fait quand même un peu plus sérieux dans le phare !

si vous avez besoin d'en savoir plus, n'hésitez pas à me demander !
Donc pour toi c'est bien mieux et sans faire de modif juste les mettre ?
Et c'est bien des halogènes les tiennes pas les xenons ?
Dernière modification par sergerod8 le 02 mai 2007, 14:31, modifié 1 fois.
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 mai 2007, 14:27

Oui, mais ça coute quand même 44 € environ livré !!!. ALors OUI ça marche beaucoup mieux tout simplement parce que c'est une ampoule à Iode aul ieu d'un filament tout simple ... et on ne tire pas plus sur la batterie !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 02 mai 2007, 14:32

Jack a écrit :Oui, mais ça coute quand même 44 € environ livré !!!. ALors OUI ça marche beaucoup mieux tout simplement parce que c'est une ampoule à Iode aul ieu d'un filament tout simple ... et on ne tire pas plus sur la batterie !
Mais ça vaut pas le prix, surtout si on roule peu de nuit ?
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 mai 2007, 14:36

Moi je vais te dire: surtout sur une 125, les ampoules servent surtout .............................LE JOUR !!!
et la j'avoue que, même si mon impression est peut être un peu tirée par les cheveux, je trouve que mes codes se reflètes bien mieux dans les voitures que je suis en train de suivre .... et un appel de phare, même en plein jour se voit, chose qui n'était pas le cas avant !

donc même sans rouler de nuit, être mieux vu c'est une bonne chose !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 02 mai 2007, 14:38

:D yop :wink:
exact j'ai les meme RIEN A VOIR avec l'origine , et surtt en plein pharollllll sa peteeeeeeeeeeeeeeeeee :wink: :wink: :wink:

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 02 mai 2007, 14:44

Ok on y gagne quand même alors.

Maintenant je voudrais savoir si les Xenon dont parle lestelan son aussi bien que ceux que tu a achété Jack. Car en plus frais de port compris ils sont moins cher lool
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 mai 2007, 15:44

je ne sais pas, je ne connais pas ces ampoules : tout ce que je peux te dire c'est qu'il est EVIDENT que l'appelation "XENON" me fait bien rigoler !!! des vrais phares avec ampoules XENON utilisent un transformateur car l'ampérage necessaire pour ce genre d'ampoule est très important !
je pense donc plutot qu'elles sont appelées comme ça parce que l'ampoule doit être un peu bleue !!!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 02 mai 2007, 15:59

Jack a écrit :je ne sais pas, je ne connais pas ces ampoules : tout ce que je peux te dire c'est qu'il est EVIDENT que l'appelation "XENON" me fait bien rigoler !!! des vrais phares avec ampoules XENON utilisent un transformateur car l'ampérage necessaire pour ce genre d'ampoule est très important !
je pense donc plutot qu'elles sont appelées comme ça parce que l'ampoule doit être un peu bleue !!!
Non je pencherai plutôt que Xenon est un nom de gaz utilisé dans ces lampe là. J'ai des phare Xenon sur ma voiture et je sais très bien qu'ils ont tout un bloc concut que pour eux. Donc possible qu'il y est ce gaz ou une forme de ce gaz dans l'ampoule ce qui lui donne effectivement ce vcôté bleuté !
Moi je voyais ça c'était plutôt par rapport au prix tu vois ! Entre 44€ les tiens et les xenons à 30€ je me dis que si je peux économisé 14€c'est toujours ça !
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 02 mai 2007, 16:42

tu as tout à fait raison !!! mais je ne peux pas tout tester moi !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
dokat16
Messages : 568
Inscription : 18 juil. 2006, 19:38
Localisation : angouleme ( 16 )

Message par dokat16 » 02 mai 2007, 16:46

:D pliéeeeeeeeeeeeeeee :lol:

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 25 mai 2007, 11:00

Je reviens sur se post pour te demander Jack si ton sentiment lors de tes premiers km avec ces nouvelles lampes se confirme après quelques semaines ?
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 25 mai 2007, 11:14

Ecoute, j'ai fait 2000 km avec ... mais pas tout de nuit ... Ce que j'ai fait de nuit j'ai trouvé une nette différence en mieux. Pour le moment elle n'ont pas claqué !. Je suis toujours aussi satisfait !
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 25 mai 2007, 11:27

Jack a écrit :Ecoute, j'ai fait 2000 km avec ... mais pas tout de nuit ... Ce que j'ai fait de nuit j'ai trouvé une nette différence en mieux. Pour le moment elle n'ont pas claqué !. Je suis toujours aussi satisfait !
Ok merci pour l'info, parce je sens que bientôt je vais devoir changer car j'en ai une qui est jalouse du clignotant et s'amuse à clignoter aussi lol
Varadero grise de 2002

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 25 mai 2007, 11:36

J'ai juste une hésitation entre celle que tu as pris Jack et celle au Xenon de lestelan moins chers.
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 25 mai 2007, 14:34

je serais tenté de te dire que c'est la même chose !!! ... à vérifer quand même mais moin chère effectivement ... Sachant que "xenon" est une appellation usurpée ! :wink:
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 25 mai 2007, 14:39

Jack a écrit :je serais tenté de te dire que c'est la même chose !!! ... à vérifer quand même mais moin chère effectivement ... Sachant que "xenon" est une appellation usurpée ! :wink:
Oui je sais que c'est usurpée, on en avait déjà discuté. Mais je vourais pas mettre disons 30€ pour rien lol
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 25 mai 2007, 14:58

moi j'ai testé celle de france lampe, pour celles d'Ebay je ne sais pas !!!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Message par Pat' la Bidouille 67 » 25 mai 2007, 18:19

Le Xenon ?

Voilà un lien qui vous en dira plus ...

http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm

sergerod8
Messages : 200
Inscription : 29 juin 2006, 13:40
Localisation : Vouvray (37)

Message par sergerod8 » 25 mai 2007, 20:57

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le Xenon ?

Voilà un lien qui vous en dira plus ...

http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm
c'est trop costaud là lol

C'était juste pour savoir la différence entre celle qu'a pris Jack et de lestelan car avec port compris elles ont 14€ de différence.
Varadero grise de 2002

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 29 mai 2007, 08:01

Pat' la Bidouille 67 a écrit :Le Xenon ?

Voilà un lien qui vous en dira plus ...

http://www.xenon-hid.net/xenon-hid/simw ... alogue.htm
Merci PAt pour le liens, je savais même pas qu'il faisait de la seconde monte en xenon !!!!
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

absynthe

Message par absynthe » 13 juin 2007, 11:27

j'ai commandé mes xenon chez vintagescooter une petite question me trotte dans la tête le mécano de mon conss m'a expliqué qu'il fallait un kit d'alimentation en plus pour des xénon est ce info ou intox?
la batterie et le câblage supporte t'il ça?

en même temps ca permet de faire remonter le sujet fort intéressant.

david

Avatar de l’utilisateur
Jack
Messages : 2513
Inscription : 26 sept. 2006, 10:11
Localisation : Angoulême (Charente) 16

Message par Jack » 13 juin 2007, 13:10

bon alors deux solutions ...

soit ton conss. est nul, soit il est .... nul. Je suppose que tu n'as pas commandé le kit Xénon dont parle Pat et qui coute 150 pièce ... tu as juste commandé des ampoules à iode en BA20D 35/35 appélation "Xénon" parce qu'elles sont bleues .... c'est ça ?
Jacques

vStrom 650 Dl grise

Forum Strom & Tiger ici :
[url=http://www.vstrom.forums-actifs.com/]Forum Strom & Tiger[/url]

Répondre